Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement [accepté]

Aller en bas 
+2
Ren-Tao
Yople
6 participants
AuteurMessage
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMar 31 Juil - 22:40

Bonjour a tous!

Je m'appele Thibaud, j'ai 17 ans! Je suis du 78 (pres de rambouillet pour ceux qui connaissent). Je pense que mes loisirs peuvent se résumer à "prendre du bon temps" et "rigoler" ^^

Présentation RP:

<"Au tréfond d'une foret sombre, dans un paisible village, vivaient Yople un simple bucheron et son frère Jeanne--Dark un paysan comme un autre... Ils vivaient dans la tranquillité, en harmonie avec la nature entouré de leur famille quand, un jour, arriverent une veritable armée de bwork sanguinaire!!! Essayant de se défendre tant bien que mal, ils ne réussirent qu'a sauver leur propres vies en voyant tous les proches, leurs voisins et leurs amis mourir sous leurs yeux!!

Apres avoir cédé a la tristesse, c'est la colere qui parvint à les envahir et c'est a partir de ce jour qu'il déciderent de se mettre en chasse des dofus, ces oeufs magiques de dragon qui leur permettrai d'assouvir leurs veangence : Traquer et exterminer les Bworks! ">

Je me présente Yople un Iop n'étant a la base qu'un simple bucheron de niveau 23, j'ai décidé de faire la greve du travail et partir a l'aventure et aujourd'hui, je me retrouve au cercle de puissance 85 et une bonne expérience du monde d'amakna! (Sauf en ce qui concerne l'ile de grobe ou j'ai franchement peur d'aller seul Confused )

Voili voulou, j'ai connu la guilde grace a Maximen que je connais maintenant depuis un certain temps Very Happy

Sinon je play à WoW et Css pour les intéressés Exclamation

En esperant une réponse favorable Smile

Yople cherry


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMar 31 Juil - 22:42

Le RP !!!! ? ^^ a mettre et lit bien le post de satsu manque des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMar 31 Juil - 22:57

J'étais en train de rédiger le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMar 31 Juil - 23:24

Moi je l'ai rencontré et a l'heure actuelle on fait des nufeu ensemble, je dis pour car il a fait l'effort d'editer, re editer re re re... enfin bref z'avez compris, en plus il est sympa comme tout... enfin bon ce n'est que le début j'espère ne pas me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMar 31 Juil - 23:29

Et encore, je me suis retenu d'editer 3 fois plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMar 31 Juil - 23:33

lol bas si tu pense qu'il a l'air simpa je suis pour une semaine d'essai mais j'attend vraiment de voir si sa motivation est comme tu le dit mdr en lisant son RP ^^ apres sa je dirai si je suis pour ou contre cette semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMer 1 Aoû - 0:05

Juste une derniere chose que je souhaite préciser : mes horaires potentielles de jeu qui peuvent etre de 16h a 00h ou de 00h a 5h et bien sur dans la journée je suis souvent la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMer 1 Aoû - 0:48

Mdr j'espere pour toi que t'ecrit pas en SMS sinon tu sera obligé de te tué XD je suis oki pour la semaine d'essai pour voir comment tu joue et parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMer 1 Aoû - 4:53

Je t'aiderai a te venger des bworks! Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMer 1 Aoû - 10:30

*Fait plouf plouf sur oui/non*
plouf ... plouf ... ........ OUI mais c'est un coup de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMer 1 Aoû - 11:25

pour j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMer 1 Aoû - 12:49

Pour, d'après satsuki tu a l'aire sympatoche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyMer 1 Aoû - 19:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] EmptyJeu 2 Aoû - 15:34

bon ben drefan etant absent, et kolo ayant oublier de le mettre...

mp
kolo-kolko
-satsuki-
drefan (vacances)

pour entré dans la guilde, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [accepté]
» Demande de recrutement Nixum[accepté 24.10.07]
» Demande de recrutement"the-cra" [accepté]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: