Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [refusé]

Aller en bas 
+2
Tourmentueur
C-r-A-
6 participants
AuteurMessage
C-r-A-
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 20:20

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas, j'ai 14ans. Je suis de la région parisienne.Et j'aimerais être dans cette guilde car on m'en a beaucoup parlé (bonne ambiance, entraide).

Présentation Rp :

Cra lvl 105 bientôt 106 nommé : C-r-A-

"Dans une petite cité nommé Astrub, vivait un mari Enutrof et sa femme Eniripsa ainsi que leur enfant un Cra. Le mari enseigna tous se qu'ils savaient a son fils jusqu'au jour ou il se fit tuer dans un combat contre un trool Sad. Sa mère éssaya de l'élever comme elle pu avec ces pauvre moyen. Un Jour C-r-A- décida de se mettre au travail pour aider sa mère et il devient maître Boulanger grâce au blé que son père avaient garder dans sa ferme.Mais cela ne suffisa pas alors il décida de se mettre a la quête des Dofus.
Et voilà maintenant il lutte conter toute sorte de monstre pour les récupéres (Les Dofus)."

En espérant une réponse favorable.
A pluche et surtout bon
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 21:44

Moi je suis plutot pour mais reste la question habituelle : qui t'a fait connaitre la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
C-r-A-
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 21:46

Personne m'a fin réellement connaître la guilde je vois beaucoup de membres passer et défois j'xp un peu avec certains (2 - 3 combat) et quand je demande a des amis si ils connaissent un peu l'ambiance de cette guilde ils me répondent j'ai entendu dire quelle etait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
C-r-A-
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 21:50

Personne m'a fin réellement connaître la guilde je vois beaucoup de membres passer et défois j'xp un peu avec certains (2 - 3 combat) et quand je demande a des amis si ils connaissent un peu l'ambiance de cette guilde ils me répondent j'ai entendu dire quelle etait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 22:51

Bas je l'ai rencontré personnellement ^^ je suis plutot pour il a l'air plutot sympa on a jouer un peu :p je jouer avec vovo vue que jouer avec ren me devient difficile ^^ ... voila quoi euhhh rien de plus a dire ^^ un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 0:06

je sais pas si c'est toi, ou quelqu'un d'autre mais c-r-a me dit quelque chose (l'avoir deja vu dans le jeu) et euh si je me base sur sa, je dirais plutot contre, car noobattitude etait ton ami lorsque je voyais le denommé c-r-a, ensuite reste a savoir si c'etait toi ou non... ceci dit, j'aimerais bien savoir comment tes amis peuvent connaitre l'ambiance de la guilde sans y etre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 10:12

Perso contre j'ai pas le feeling Confused
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 13:33

j'aime pas trop le nom, le rp bof bof, quelque tite fautes hihi enfin non perso désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
C-r-A-
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 13:38

Je ne vois pas de quoi tu parle je ne me souvient pas t'avoir déjà croisé et quesque tu entends par noobattitude ?
Sinon mes amis connaissent un peu car ils ont des amis qui se trouvent dans cette guilde mais je ne peux pas cité de nom car je ne sais pas.

Bye et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Aspirant
Aspirant
Arken


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Juste devant mon écran
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 15:57

Bwarf, ensemble un peu fragil, des amis qui ont des amis etc etc ... Sinon le RP on vois qu'il a été baclé (enfin je pense) pas la peine de te braquer comme ca envers Sat' s'il elle t'a vu je lui fais confiance c'est qu'elle ta vu. T'a pas l'aire tres sociable alors je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 22:30

Qu'est ce que j'entends par noobattitude ? Ce que tu fais en ce moment Mr.Red c'est à dire te braqué des qu'on te pose des questions ou que quelque chose n'est pas en ta faveur, sur le jeu noobattitude signifie que tu insultais des gens qui t'insulté et que sa partait en couille (dsl de l'expression) en gros peut-être que toi tu n'as pas fait attention à moi, car comme souvent ce que je croise je devais être en ploukosse et cape du vampire (ouai s'ma tenue de combat Mr.Red), mais vu comment tu réagis, je suis pratiquemment sure que c'était toi, donc non définitif pour moi...

Sur ce bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [refusé]
» ''demande de recrutement'' [refusé]
» demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement[refusé]
» Demande de recrutement de : XxsmailxX [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: