Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement"the-cra" [accepté]

Aller en bas 
+4
-kolo-
Ren-Tao
Hets
the-cra
8 participants
AuteurMessage
the-cra
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 14:12

Bonjour à vous -Les Mikeys- j'ai pris connaissance de votre guilde grace à un ami que vous devez tous bien connaitre,il se nomme"hets".

Bon passons au choses sérieuses,je vais vous raconter l'histoire d'un jeune crâ nommé"the-cra":
Tout a commençé dans son bon vieux et paisible village dans les contrés d'anakma,là où les bouftou y mangent l'herbes fraiches!


Mon village était affaibli par la pauvreté....Et le conseil du village prit la décision d'envoyé un jeune voyageur aller ramener des ressources pour son village!Et ce fut"the-cra"qui eut cette tache....

De cercle 37,"the-cra"alla au vilage d'astrub où il acheta ses fournitures pour son long et périlleux voyage dans"DOFUS".
Mais il apprit par les rumeurs qui trainées dans le villages que les fameux dofus furent dispachés dans les 4 coins du monde de dofus et que celui qui trouverai et ramènerai les dofus aurai une grande récompense....
"the-cra"ce dit alors que s'il aurait la récompense son village serait enfin en bonne santé et heureux!Alors"the-cra"prit en considération cette mision et partit afronter milles et une créatures sur son passage.....

Mais sur le trajet vers le nord ouest de dofus une cité immense où régnait l'ordre et la disipline attira ma curiosité....
......"BONTA"........
Telle était le nom de cette ville,ma curiosité m'amena à la milice où j'eu l'honeur de parler à un homme assez vieux et qui m'enseigna l'intelligence et l'expérience d'un bontarien,c'est là où j'ai été gradé "néophyte",mais l'homme vieux m'eut raconté qu'une longue guerre ne cesse entre les brakmariens et les bontariens et que j'y prene garde!
Ainsi aprés cette information je repris mon trajet vers de nouvelle horizon toujours a la recherche de ces dofus qui pourraient etre la sauvegarde de mon village!.........



De plus j'ai pu voir que votre guilde est trés agréable et c'est donc pour sa que je serai heureux d'en faire parti!Que dit-je!Se serai même un honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 15:02

Bon moi je trouve ça bien je suis POUR.

Il y a encore des fautes, mais te connaissant c'est déjà bien ^^(je n'ai pas dis que je ne fais pas de faute ^^).
Pour ce qui est du "RP" ça change bien des autre du style mon père et mort et je veux le vanger...
Donc comme je l'ai déjà dis je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 15:39

ton histoire est très sympa à lire, sa ressort bien dofus quoi ^^" mais ceci dit, plusieurs question se posent (enfin pour moi):

- hets est ton ami... ami? ou ami "j'ai xp un jour avec toi"?
- notre guilde est très agréable? comment peux-tu le savoir?
- il y a encore des fautes mais te connaissant c'est déjà très bien. donc sur le jeu tu ne fais pas l'effort de ne pas écrire en langage "sms"?
(désolé mais très stricte sur ce point car le sms en guilde sa saoule)

répond à ces questions et je te donnerais ma réponse Wink

-satsuki-
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 15:52

Euh moi je prefere attendre les réponse aux question de satsu ^^ et puis je vais peut etre faire HL de base mdr mais le lvl est un peut trop faible a mon gouts scuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
the-cra
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 15:52

suite à tes questions je te répond:


-hets est un trés bon ami dans la réalité.
-je connai votre guilde car quand je vais chez lui je regarde votre guilde comment vous fonctionnez votre façon de vous exprimer etc...et c'est dans c'est point de vue que je la trouve agréable.
-je ne pratique plus le language sms car il est difficile à comprendre et je trouve d'ailleur sur le point de vue agréable qu'il est mieu de lire sans language sms Smile

Voilà je crois avoir répondu à toutes tes questions.
J'attend la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
the-cra
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 16:34

Je répond aussi pour ce que à dit ren-tao il est vrai que je ne suis pas un très haut lvl mais j'aurai cru lire que votre guilde accépté lvl 30 mimimum?
Quand j'ai fait ma demande j'étais lvl 37 et au moment même ou j'écris je suis lvl 38.
Tout sa pour vous dire que je monte de lvl rapidement pas trop qu'au même^^.
Voilà dans l'attente d'une réponse:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 17:22

donc pour ma part, j'apprécie bcp hets, donc si t'es un bon ami a lui et que tu es semblable à lui, je suis pour, par contre juste un détail, je suis d'accord sur le fait que tu me dise que le langage "sms" est banni de ton dictionnaire, mais ceci dit j'avertis car y a déjà eu des surprises de ce côté là, si jamais je vois qu'en guilde les sms se font courant venant de toi, je ferai en sorte de te bannir Wink (c'est pas une menace mais juste un avertissement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 18:10

euhhh oui je sait que la guilde accepte au mini les lvl 30 mais bon ^^ j'ai connut beaucoup de boulet petit lvl (je ne dit pas que t'est comme sa) qui me demander d'xp avec euh ou de dropper qqch de super chere que quand je droppais me demander mon drop etc ... donc voila ^^ bon je vais quand meme me mettre pour :p par gentilesse pour voir comment tu est en guilde ^^ aller bonne chance pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
the-cra
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 20:55

je tient à vous remercier la guilde;)vous ne serez pas déçu!
Sinon l'histoire vous à plus?
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 21:40

Pour en attendat l'avis encore de 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 22:23

Favorable à une période d'essai grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 22:25

mister drefan on attend ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loicux
Aspirant
Aspirant
Loicux


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : En train de poignarder du koalak surement :)
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMar 10 Juil - 23:49

Pour moi la presentation est plus que convenable et j'aime ben les crâs donc pour moi un grand oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMer 11 Juil - 0:04

POUR superbe candi simpas l'oreutographe sa va sa s'arrange =O j'ai fait une fautes ^^?
Pit un ami de celui qui ma rouler en defie bien sur pas un vrai combat je ne peut etre que favorabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Aspirant
Aspirant
Arken


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Juste devant mon écran
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMer 11 Juil - 0:49

Etant a l'éssai je ne pense pas avoir mon mot a dire mais on vas s'y risqué ^^'
J'ai lu toute les candid et c'est la meilleur que j'ai trouvé (assez bonne pour me fair prendre le risque d'écrir lol)
Je trouve l'histoire plutôt original, différente des autres.
Les fautes d'orthographes tout le monde en fait Wink cependant ca doit pas être une habitude d'écrir avec milles et une faute hein ^^
Cercle 37, soit, tant que tu ne chauffe pas la tête des plus HL que toi pour te "muler" je pense qu'on devrais tous bien s'entendre ^^
Je suis Pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMer 11 Juil - 0:50

Y a intéret InstinC sinon je te remet la pateé en défie xD (je deconne biensur c'est ton choix tu m'est ce que tu veux Smile et désoler pour le flood sur ta candi The-cra).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyMer 11 Juil - 10:58

pour te répondre arken, tout le monde à son mot à dire Wink même en etant a l'essai, car qui sait tu seras peut-etre (surement ^^') intégré totalement a la guilde par la suite Wink donc voilà ^^
(dsl du HS)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] EmptyVen 13 Juil - 18:06

bon tu sera recruter mp

-satsuki-
Drefan
kolo-kolko

Ue fois ton recrutement fait tu passera un ti entretient avec l'un de nous heu surement satsuki si disponible ^^



Sur ce je bloque le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement"the-cra" [accepté]   Demande de recrutement"the-cra" [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement"the-cra" [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [accepté]
» Demande de recrutement [accepté]
» Demande de recrutement Nixum[accepté 24.10.07]
» Demande d'intégration dans "Les Mikeys" [Refus]
» Recrutement de mon ecaflip "Smush" [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: