Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Défense de poney

Aller en bas 
+5
-kolo-
Dreven
Ludoo
la-tite-sadi
GuimSummoner
9 participants
AuteurMessage
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Défense de poney Empty
MessageSujet: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 15:01

Suite à de nombreuses plaintes concernant les défenses de poney, j'ai commencé à essayer de résoudre le problème.

Petit rappel des faits :
Nombreux sont ceux qui ne rejoignent que si du HL, voir THL, rejoignent pour défendre le poney aggressé. Naturellement ce comportement est inacceptable.
Par conséquence j'ai commencé à kicker de la guilde les personnes prisent en flagrant délit de fuite de poney.

Ce midi j'ai été contrains de kick, Nakapa, Blood-honnor et sadi-evil pour ces motifs.

Rappel des faits, alors que le poney, au porte du dj bouftou, se fait aggro par (eca 153, eni 137, iop 144, osa 37 et sacri 11).
Je rejoins (porci), naturellement les personnes nommés plus haut également, alors que je m'équipe en conséquence pour mieux me défendre, voilà que le combat se lance et par magie/lachetée (rayé la mention inutile) je me retrouve seul à défendre.

Je post pour prevenir officiellement que ce genre de comportement est intolérable et qu'il sera puni à l'avenir, sans aucune forme de procès Wink

Voili voilo, navré d'avoir du kicker des personnes apprécier surement mais il fallait que cela cesse.

PS : au bout 1h18 de combat, le poney resta debout et moi avec. (merci à lusaflag, l'eca, d'avoir reconnu les mérites du défenseur en abandonnant avec panache après tout ce temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 15:14

Ma fifille venai d'etre recruter elle n'aurai pu le savoir Crying or Very sad Et cela vaut -il vraiment le coup de perdre tout ces pdv quand la défaite est obligé ? Certe tu as rejoint Guim, elle aurai du rester ... Mais étant nouvelle et peut etre la peur de mourir va savoir pouquoi la punir aussi sévérement :'( pour tout les autres aussi...
Jene remet pas en doute ta parole Guim mais personnelement je trouve sa trés cher payé surtout pour une nouvelle de 2 jours ...




Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 15:23

Le problème ne se pose pas comme ça, je crois.

Quelle impression donnes tu à la guilde si ton premier geste consiste à quitter une défense de poney ??

A mon avis, ceci n'est pas propre à notre guilde mais je l'espère, commun à toute, c'est un principe de base à mon sens.

Pour te donner une comparaison, tu arrives dans un nouveau job, c'est ton premier jour, malheureusement ya un crash serveur l'apocalyspe dans la boite, sachant que tu posedes les compétences pour résoudre le problème, tu partirais de ton boulot ??
Je pense pas Wink

L'exemple ici est peut etre extreme, mais c'est volontaire, je souhaite mettre en avant un principe de base, pas le niveau de priorité. Donc si tu peux donner un coup de main tu le donnes Razz


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 15:29

Je te présente toutes mes excuses pour ta fifille, qui en passant m'avait paru fort sympathique Razz, cependant si on commence déjà à chercher des excuses ou donner des pass-droits ....

Bref il fallait commencer, je l'ai fait, j'ai peut etre taper très fort sur des personnes qui n'ont commis quasi/aucune faute et je le regrette, mais ils ont eu la mal-chance de faire ce que beaucoup de personne commence à trouver énnervant.

Maintenant doit on pardonner, faire des exceptions ?? c'est à vous de voir, mais si c'est le cas, ne venez plus jamais me parler de vos problèmes de défense de poney Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 16:01

Je tien juste à dire que j'ai mis en application le conseil que l'on m'as donner hier qu'est de ne pas rejoindre quand le perco est condamné (donné hier après midi par SOldras il em semble quand le perco de moon s'est fait attaqué .Le fait que ton nini ai quitté à pour moi déclencher l'automatisme de quitter dès que j'ai vu que le sacri qui était présent a lui aussi quitté , des que je t'ai vu rerentré j'ai essayer de rerentrer aussi ,mais malheureusement il était trop tard. Confused
Honnêtement si vous auriez été à ma place qu'aurez vous fait ?
Sur ces paroles je m'excuse 1.000.000.000 de fois et j'implore votre pardon.
Je trouve ça vraiment dommage d'avoir été virée alors que je trouvais que la guilde était tout ce qu'il ya de plus sympathique.
En espérant vous avoir convaincus je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 16:04

Je n'étais meme pas au courant moi meme ... je n'est jamais entendu parler de probleme de défense mais bon passons pale
Quand 8 trés HL exemple quand Misao et compagnie on aggro personne n'a défendu et pourtant tout le monde n'était pas en combat/donjon ( 1/4 de la guilde aurai du etre kiké ? ), quand un percepteur n'a aucune chance de s'en sortir pourquoi faire le suicidaire mais la en loccurence dans le combat vous auriez pu gagner peut etre si ils étaient rester meme si je n'arrive toujour pas a digérer cela .... c'est toi le meneur Embarassed




Faite l'amour pas le guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 16:26

Par ma part je ne pense pas (enfin j'espère Razz) avoir jamais quitté un poney quand je rejoins celui-ci, et pourtant nous (kolo, dem, satsu, moi meme et d'autres que j'oubli) avons été battu par Melanine, Bloofeca, Zerk etc... à plusieurs reprise, contre les MoonGangs par plus tard qu'hier ou avant hier, pourtant ils attaquaient à 8.

Si tu as eu l'impression que je quittais c'est simplement pour sortir mes ailes afin de porter un boubou, pour mieux me défendre.

Alors maintenant pour couper court à la discution, je vous laisse le choix entre :
- Reintégrer les personnes que j'ai kick, mais qu'on ne me parle plus des poneys
- Soit on continu dans cette direction et les personnes prisent en flagrant délit de fuit sont kickées
- Soit une autre solution ??

PS : pour info j'ai gagné malgré tout, voir le PS du premier post
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 16:38

GG Laughing qu'est ce que tu appelles " qu'on e me parle plu de poney" tu ne participera plu au défense ... ? Je serai pour une autre solution tout en réintégrant les membres kiké et de marcher au systeme des avertissements et tout le tralala maintenant faut voir avec les autres mais bon je sais bien que vous n'avez pas que ça a faire de conter le nombre d'avertissement ... Mais bon je vois que sa





Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 17:50

Je suis pour la premiere solu de guim et GG lol^^
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 20:46

Ce n'est pas la premiere fois qu'une personne ce fait kick de la guilde a cause d'une défense de perco.
Rejoint puis quitte un eca 13X kick de la guilde pas si longtemps de sa.
C'était deja un 1er averto pour les prochains. Tout le monde fut étonne de son kick bah voila.
Pas étonné que guim vire aussi. Very Happy

Même en cas deseperé je rejoint quand je suis libre une fois 8lvl 15X a 19X attaque je défend je suis le seul et bah tanpis pour moi mourut mais j'ai eu des encouragement de leur part.

Heu pour les 3 virer certains ne pourront reintegrer la guilde comme nakapa et blood-donnor pour la Fille a tite je serait pour une reintegration MAIS QUI SERA SEVEREMENT CONTROLER ET AU MOINS FAUX PAS DEHORS. Mad
Pourquoi je dit sa car nouvelle et d'aprés ces explication.

Enfin même si ces peine perdu votre vie vous la regagnez facilement en allant au pounch un éni vous soignera^^. Laughing

Et je suis pour la deuxieme solution car marre que l'honneur de la guilde soit bafoué.

Enfin sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 20:53

Merci a vous, pour me donner une seconde chance, enfin ceux qui veulent . Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 22:16

Edit Guim : décision sera pris ultérieurement pour des réintégrations


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 23:18

Heu guim je suis d'accord moi a ce quelle puisse reintegrer mais j'attend d'abord vos avis a toi et dem sat dref ^^
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 23:20

Alors la je trouve ca proprement scandaleux, je sais que je devrais peut etre pas intervenir mais....

Primo je trouve ca normal qu'on se retire plutot que de faire face à des HL et qu'on est sur de mourir. Défendre les percos ok ben tu nous fournira la tune pour les familiers. Si on doit mourir ben autant lancer un combat contre des groupes de monstres HL, au moins ca nous raportera un minum d'xp -_-.

Secondo kiké des membres comme ca sans règles aupréavis c'est pas normal, qu'on soit au moins informé de ce qu'il faut et ne faut pas faire!

Tercio réintégré un seul membre de la guilde sous prétexte qu'il est sous la protection de tite-sadi ca veut dire quoi! Tu intégre tout le monde ou personne! Et aprés ne venez pas parler d'honneur de la guilde....en fesant ca vous la salissé.


Je suis vraiment mais vraiment décu de cette attitude, Guim tu sais que je n'ai pas tendance à garder ma langue dans ma poche mais je tenais vraiment a faire part de mon opinion vis a vis des "kikés" et pour que peut etre ceux qui n'osaient pas puissent s'exprimer.


Et kolo la guilde ne se résume pas a toi guim dem et sat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyMer 7 Nov - 23:53

Alors... Mon avis... bah d'acc sur certaine chose et non sur d'autre...

D'acc sur le fait que voir des gens fuir devant les HL sa enerve, je me suis retrouvé plus d'une fois devant des HL toute seule
(Dj bouftou contre sacri, eni sadi eca... j'ai failli gagné, j'aurais pas été seul sa aurait été gerable... map drop bouftou tainela, Iopalle envois sa sram en eclaireur, tout le monde rejoins... on est 8 a defendre, meme pas 5mn après elle attaque avec son vrai groupe de Gaybay... la *pouf* plus personne, tout le monde en donjon ou en combat *magie magie (et nos idées ont du génie...*hahem*...)...)

Pas d'acc sur le fait que lorsque tu rejoins une defense ton familiers perds un point de vie (sinon tout mes familiers serait mourru a cette heure ci...).
Ensuite je trouve pas normal de rejoindre un combat en disant qu'on est sur de perdre, on ne connait pas l'issue d'un combat sans l'avoir fait.
combien de fois on a attaqué des poneys et que du monde a rejoint en etant sur de perdre ? plusieurs fois à mon avis, mais au moins il défende leur poney, leur guilde.
Navrée chéri mais ce que dit don't est vrai, on réintegre tout le monde ou on ne réintegre personne, je pense pas que soldras est pu te donner ce genre de conseil car il sait ce que j'en pense de cet attitude, au vue qu'il m'est deja vu enervée plus d'une fois a cause de ce genre de comportement justement.
Se soigner après une defaite perco, bah appeler un eni de la guilde pour vous soigner...

et enfin, certes don't la guilde ne se résume pas qu'au Bras Droit et qu'au meneur... Mais disons qu'en ce moment la guilde prend le chou a plusieurs personne je pense, pas le temps de demander l'avis de tout le monde, ceux qui voit le message répondent, on n'exclus personne, mais je pense pas etre la seule a vouloir quitter la guilde donc les mesures sont prises très vite afin d'essayer de "remonter" la guilde, sinon....

*FIN*


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyJeu 8 Nov - 0:02

Alors deja content que tu t'exprime sa fait plaisir Very Happy

Commençons :

_Tout d'abord quand on défend un perco et si on meurt le familier ne perd pas de point de vie ton premier argument et donc non valable. On aura pas besoin de t'en payer^^.
Donc tu peut rejoindre une agro de perco sans avoir peur de perdre ton familier. Ensuite on déplore que quand un HL rejoint un défense tout les "petit" vienne osef.
Si aucun HL et la personne ne défend ils on peur.
Peur de quoi? de perdre pasgrave ton fami ne perd rien tu a peut être 1pdv mais en allant au pounch il y a souvent des eni pour te régenerer enfin pour les moins con.

J'ai deja agro des perco on était tous des lvl 15X mini en face un lvl 4X qui défendait je tire mon chapeau ils sont fiere de défendre leur blason. Nous j'ai l'impression que non

_Ensuite ce n'est pas la 1ere fois que des membres sont kick aprés avoir quittez une défense de perco ces deja arrivez et je l'ai fait.
Pourquoi il ces fait virer il rentre pour défendre et ressort il l'a fait deux fois Si tu a peur ne rejoint pas soit malin. Celui que j'ai kick fut avertit.
Tout le monde sur le canal guilde fut surprit osef. Laughing

_Ensuite ces une proposition que je fait de reintegrer sadi non pas parceque ces la protéger de de Tite mais ar elle est nouvelle et n'est pas habituez.
Nakapa fut prévenu qaund il et REvenu dans la guilde qu'au premier faut pas dehors.
Blood-donnor heu rejoint quiite quand il croit perdre un combat.


_La guilde ne tourne pas autour de moi guim dem sat dref tout a fait d'accord mais cette incident est de notre ressort je pense si on pense quelle peut reintegrer la guilde cela sera fait. Mais avec l'accord de meneur et bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyJeu 8 Nov - 0:13

Je rajoute pour ma part que cela va de soi de défendre son blason et sa guilde au péril de sa vie (dofusienne ._.) on est ensemble pour sa aussi je crois, si vous n'etes que dans une guilde pour profiter des poneys parce qu'ils ont un bon pourcentage de drop toussa ==> *par ici la sortie*
S'ils sont pas fichu de defendre les poneys qu'ils posent sa sert a rien qu'ils en posent, autant leur viré le droit directe, ils feront des economies de kamas (moi meme j'en pose plus quand j'ai vu la motivation des troupes a defendre mon poney... je pars 1heure... UNE HEURE... en une heure mes deux poneys sont morts... les votres ont essaye de les faire vivre la journée... et une partie de la nuit même...)
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyJeu 8 Nov - 10:28

Bon j'avoue j'ai plus trop d'argument xD
A si! Hey kolo c'est toi qui va me le payer le zaap pour aller au pountch^^ Bon ben mon coup de gueule est terminé je close le sujet... a ben non je suis pas modo xD


Petite moral de ce sujet:
Ne défendez pas les poneys, quand Guim ou Kolo sont co, si vous n'etes pas sur de gg xD (vous risquez de vous faire kik^^)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyJeu 8 Nov - 10:42

Enfin surtout ce que l'on ne veut pas ces de voir des gens rejoindre un perco et quittez dessuite aprés.
Si les personnes ont "peur" de défendre bah qu'il reste ou ils sont Laughing .

Voilu voili
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyJeu 8 Nov - 11:26

Bon je pense avoir pris le temps de la reflexion alors je me lance

Citation :
Primo je trouve ca normal qu'on se retire plutot que de faire face à des HL et qu'on est sur de mourir.
Défendre les percos ok ben tu nous fournira la tune pour les familiers.
Si on doit mourir ben autant lancer un combat contre des groupes de monstres HL, au moins ca nous raportera un minum d'xp -_-.
Euh si tu es certaine de l'issu d'un combat bah tu dois avoir le don de clairvoyance alors joue au loto, pas plus tard qu'hier, je rejoins le fameux poney agro par notamment eca 15x et iop 14x eni blabla......mes chances de gagner 0% et pourtant à l'arrivée le poney n'est pas mort, comme quoi rien n'est joué d'avance, une deco, lag, hack, mauvais jet sur coco etc... les raisons d'espérer sont multiples Razz
Je pense que tu auras compris comme l'a signalé Satsu et Kolo que tes familiers ne perdent donc pas de vie lorsque tu perds une défense de poney et encore mieux tu ne perds même pas d'energie que demander de mieux Wink

Citation :
Secondo kiké des membres comme ca sans règles aupréavis c'est pas normal, qu'on soit au moins informé de ce qu'il faut et ne faut pas faire!
Alors il faut savoir que le nouveau système de poney est en vigueur depuis le 24/09/2007 soit 1 mois et demi. Malheureusement on a eu la mal chance de se rendre compte très vite des problèmes qu'il provoquait. Suite à quoi on a commencé à avertir sur le /G et je crois même qu'il y a eu une discution sur le fofo à ce sujet. Ce raz le bol n'est pas nouveau et des remarques et avertissements on déjà été donné. Maintenant l'heure n'était plus aux avertissements vu que ça ne changait rien mais à l'action.

Citation :
Tercio réintégré un seul membre de la guilde sous prétexte qu'il est sous la protection de tite-sadi ca veut dire quoi!
Tu intégre tout le monde ou personne! Et aprés ne venez pas parler d'honneur de la guilde....en fesant ca vous la salissé.
Réintégrer un seul est peut être une abération effectivement mais elle a pour elle le fait d'être nouvelle donc pas forcément au courant des avertisssements concernant les poneys car ils ne sont pas formulés tout les jours non plus sur le /G depuis le temps qu'on crie au loup ...
Quant à l'honneur de la guilde, on a pas la meme définition de l'honneur apparement car tu affirmes que fuir devant des agresseurs HL est honnorable .... alors me parler d'honneur quant on kick des "laches" (je pese mes mots), no comment.

Maintenant je pense te l'avoir déjà dit, ou ecrit j'apprécie les gens qui manifestent leur mécontentement, ça permet d'en discuter et de faire avancer les choses Wink

PS : cependant je n'encourage pas le suicide, aller se jette conte 4 lvl 199 qui aggro en groupe à 8 acompagné de mule 18x oui là à la rigueur mais baisser les bras et abandonner devant des 14x jamais de la vie.

Edit : tu avances un dernier argument
Citation :
Bon j'avoue j'ai plus trop d'argument xD
A si! Hey kolo c'est toi qui va me le payer le zaap pour aller au pountch^^ Bon ben mon coup de gueule est terminé je close le sujet... a ben non je suis pas modo xD
Ppur regler le problème du prix du zaap bah du saubegarde ta position au zaap -2/0 comme ça meme si tu meurs tu reviens à coté Razz

Edit2 : à la rigueur je prefere que meme si la personne est dispo, qu'elle ne rejoint pas plutot que de rejoindre et quitter ensuite, par contre pour les gens qui ne rejoins jamais ou que si BL qui attaque, on va leur retirer les droits d'en poser tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drefan
Aspirant
Aspirant
Drefan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 349 Rue Bouffante 67420 Astrub
Date d'inscription : 22/04/2006

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyJeu 8 Nov - 13:47

Mon petit avis sur la question :

Encore ce matin, Dremis et moi avons défendus un perco alors que nous étions quasiment sûr de perdre pour deux raisons :

- le plaisir du pvp à certain moments
- l'honneur de la guilde !

C'est un peu patriotique mais c'est vrai... Sérieusement sa me décoit vachement de voir pleins de monde rejoindre puis quand on voit qu'on va perdre, y'a plus personne.

J'adopte la technique de Guim, j'ai déjà deux noms, si je vois ses personnes rejoindre puis abandonner, elles seront kik sans aucune forme de procès...

Au niveau des solutions je propose que les lâcheurs repassent une candidature et seront jugés grâce à celle-ci... leur manque de courage oublié.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyJeu 8 Nov - 20:41

Bonne deduction mais pour les nouveau faudra les prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyJeu 8 Nov - 21:07

Tout d'abord, merci a ceux qui sont pour mon retour Smile
Juste ce petit message pour vous demander de me prévenir (directement ou par l'intermédiaire de tite ) si je suis apte ou non à réintegrer la guilde.
Merci d'avance cordialement Sadi-Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyDim 11 Nov - 22:54

Mon avis Guim et Kolo le connaisse car j'ai le même raisonnement qu'eux.

Pour Sadi-Evil, je ne suis pas contre la faire revenir, dans le sens (comme ça à déjà était dit) que Sadi-Evil était toute nouvelle donc pas forcement au courant de toute les "règles".
Et surtout, et c'est le point qui me plait, c'est la seul (je crois) qui est venu s'expliquer sur le sujet (sur le forum). Ce qui prouve au moins qu'elle a fait l'effort de venir jusqu'ici et que la guilde l'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney EmptyLun 12 Nov - 14:32

Bon sadi-evil je tai dit que c'etait trés bien d'avoir defendu le perco , je t ai jamais dit qu'il fallait pas le faire au contraire je l'ai fait hier contre 2 feca (lvl 192, 177) un nunu lvl 145 et un nini lvl 16x . Donc c'est pas moi qui ai pu te donner ce conceil...

je suis pour le fait que guim ai kické ceux qui sont rentré puis ressorti de cet defence de perco sauf ds le cas de Sadi-evil pask habituellement elle defend les perco et elle a fait une erreur pask elle avait mal compris un conceil ou qu on lui avez donner un mauvais conceil ( peut etre que c qqun d'autre qui t as dit que c'etait pas bien ).

je suis pour la reintegration de sadi-evil mais pas des autres.

vous avez mon avis faite ce que vous voulez ^^

PS: mici de me faire confiance iopette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de poney Empty
MessageSujet: Re: Défense de poney   Défense de poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire esto/luky [post fusionné]
» Mon petit poney le retour :P
» Peaux pot nay nez (poney quoi xD)
» Notre gentil poney qui devient grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: