Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Affaire esto/luky [post fusionné]

Aller en bas 
+3
Noki-Chan
--eStO--
luky
7 participants
AuteurMessage
luky
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 18:10

[img] voila se qui s'est passer mais evidemment je n'etait pas dans l'histoire mais c quand meme quelqu'un de a famille, voici
Revenir en haut Aller en bas
luky
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: screen esto   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 18:12

[/img] voila evidemment je ne suis pas dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
--eStO--
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: defense d'esto   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 18:13

voilà un des seuls screen que j'ai pu sauver

Affaire esto/luky [post fusionné] Screen10

Affaire esto/luky [post fusionné] Screen11
Revenir en haut Aller en bas
--eStO--
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 18:23

pour en rajouter encore un peu, je ne suis pas quelqu'un qui va chercher la merde inutilement et encore moins insulter gratuitement. J'ai eu une éducation et c'est pas parce que j'ai tué un " FOUX " qu'il faut ce permettre de prendre les gens pour des imbéciles ( en parlant de la sacri ). donc après vous faites ce que vous voulez et je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds non plus je n'ai fais que me défendre. j'ai une répartie assez développé et j'ai des années d'études derrière moi donc si certain n'arrive pas à comprendre que je n'ai fais que me défendre et répondre aux insultes ( je reprends leurs termes ) bah je n'ai plus rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 18:41

Euh tu peux m'expliquer ce qui s'passe clairement Oo"? Car j'y pige rien la O_o, y a pas de queue ni tete a ton histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 18:42

Relis tes messages, y a pas d'image la ......
Et evite le double post surtout en début de sujet ou meme ailleur, ça fait moche, la fonction Editer est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 18:58

Ce serais + intellgent d'attendre que luky post ou d'expliquer la situation avant, puis là c'est pas une defense ça montre juste que machin et machine ont dit un tuc sur toi...perso je troue que ça aurait été + malin d'attendre que luky mette son "screen"...
Revenir en haut Aller en bas
--eStO--
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 19:08

pour répondre à Noki y'a eu un petit soucis sur un combat au foux tout à l'heure j'ai malencontreusement tuer un foux sans réfléchir car j'etais en combat avec mon eni le soucis c'est que on m'a blâmer pour l'avoir tuer car une sacri voulais monter son tifoux et de là j'ai appris quelques minutes après que c'était le beau père de Luky . conclusion on c'est pris la tête alors que moi je ne voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
--eStO--
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 19:09

pour eca, je n'avais aucunement l'intention de screen ou même me plaindre comme je l'ai fais car je me suis excusé et je l'aurais fait encore si on m'avait prévenu des choses. mais il y a qu'on a voulu me screen donc moi je prouve que dès le départ je ne suis pas fautif dans l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 19:58

Merci esto d'avoir posté, ce qui pouvait etre sauvé, pour ma part j'ai ma petite idée dû ce qui a dû se passer.

En résumé j'imagine que la sacri voulait pexe son tifoux, esto, étant en multi combat, n'a pas vu le mess de la sacri lui demandant de laisser le foux vivant, le tue, s'en suit des réflexions désagréable auxquelles esto réagit ...vous connaissez la suite.

Bref autant les reflexions du sacri sont modérées (voir les screen esto) autant, celles esto sont de natures offensantes (sous réserve de voir le screen de luky pour confirmer).

Pour ma part, dans cette histoire j'imagine qu'aucun des protagonistes n'a été assez "malin" pour laisser couler l'affaire, j'entends la sacri n'a pas a s'ennerver pour si peu (1 foux ne changera pas grand chose au tifoux), et esto n'a pas à l'insulter de cette manière (tjrs sous réserve du screen de luky pour qualifier les insultes).
Bref j'imagine que les torts sont partagés, voilà comment je vois les choses.

Maintenant si les screen de luky permettent d'infirmer ou confirmer mon hypothèse, en l'état des choses, je ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 22:22

Sha-Man je l'ai connus il y a moultement longtemps, une personne très sympathique et xelor (Oo ), si je n'abuse.

Cette personne est RP, quand on parle du cerveau des iops c'est taquiner, et de plus c'est dans le BG officiel que les iops sont "bêtes", étant RP il ne s'agit pas de tes compétences IRL ( et donc que tu ai fait des études ou pas ).

( je dis ça par rapport au dernier screen , puisque c'est le seul visualisable ).


J'estime qu'il n'y a pas à faire de gue-guerre pour ça, m'enfin j'ai asser peu d'élément précis pour dire ceci ou celà
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyDim 7 Sep - 22:50

Roh mais pourquoi se prendre le chou pour un foux sérieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyLun 8 Sep - 22:01

Le trc c'est que ça a pris un Temps fou pour un Tifoux, ça a "pollué" le champs Guilde et on a toujours pas le fameux screen...
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyMer 10 Sep - 1:01

Oki beh c'est un peu comme tout, quand sa manque de preuve, sa donne un non-lieu. ( J'ai en aucun cas le pouvoir de décider de ça mais par contre j'ai le pouvoir de dire ce que j'en pense^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] EmptyMer 10 Sep - 8:36

Moi aussi j'aime lees carbos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire esto/luky [post fusionné] Empty
MessageSujet: Re: Affaire esto/luky [post fusionné]   Affaire esto/luky [post fusionné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire esto/luky [post fusionné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de --eStO--] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: