Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Notre gentil poney qui devient grand

Aller en bas 
+5
Hombe
Ren-Tao
-Yvonne-
fe-ca
GuimSummoner
9 participants

Mais quoi monté
Ressources perçues
Notre gentil poney qui devient grand Sondages27%Notre gentil poney qui devient grand Sondages
 27% [ 4 ]
Kamas perçus
Notre gentil poney qui devient grand Sondages40%Notre gentil poney qui devient grand Sondages
 40% [ 6 ]
Expérience volée
Notre gentil poney qui devient grand Sondages7%Notre gentil poney qui devient grand Sondages
 7% [ 1 ]
Sorts
Notre gentil poney qui devient grand Sondages26%Notre gentil poney qui devient grand Sondages
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyVen 1 Juin - 11:59

Comme vous le savez peut être reste sur le poney 10 à répartir.

Plutot que de le booster à ma sauce je vous propose via un petit sondage de déterminer quoi monter Wink

J'attend un nombre de vote minimum pour que celà est un sens sinon je le boosterai à ma sauce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyVen 1 Juin - 17:37

jai le droit de voter moi Surprised ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyVen 1 Juin - 17:41

Hum je dirais les kamas percu jusqu'a 1% et après en obj recup
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyVen 1 Juin - 19:14

Moi je suis plutot pour les objet percu (pour moi c'est cela l'interet d'un percos) et aussi l'xp si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyVen 1 Juin - 19:26

Objet c'est déjà a fond si je me trompe pas. Ressource sans interet quand au vol de kamas les spot un peu interessant sont squatté par les bonne guiles et pour l'xp de même donc je pense que le mieux est de monté les sort pour avoir une meilleur défense.
Revenir en haut Aller en bas
Robinet-des-Fourets
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Robinet-des-Fourets


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit sec et humide
Date d'inscription : 22/02/2007

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyVen 1 Juin - 19:54

et bien un peu les kamas comme l'as dit yvonne jusqu'à 1 ou 2 % histoire de rembourser un peu ^^ et objet percu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyMar 5 Juin - 14:46

je dirai plutot monté une autre attaque sa peut tjs servir xD enfin c'est que mon avis sa hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyMar 5 Juin - 20:49

ah merci satsu ;D ^^ enfin quelqu'un de sage dans cette guilde : P
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyMar 5 Juin - 22:05

C'est ce que j'ai dit, et je suis pas sage moi peut être ? ><

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyJeu 7 Juin - 9:31

mais non c'est juste qu'il faut savoir s'exprimé avec ces osa a un neurone Razz Razz Razz ==> [exit]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-PoPoTe-xX
Aspirant
Aspirant
Xx-PoPoTe-xX


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : je sait pu je croit que je suis perdu
Date d'inscription : 17/04/2007

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyLun 11 Juin - 20:31

je dirai plutot fait le a ta sauce pour moi une guilde un rassemblement de perso qui peuvent devenir trés bon amis et s'en est le cas je me sent bien intégréer et y a pas de souci j ador cette guilde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 34
Localisation : :o
Date d'inscription : 04/11/2006

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyMar 12 Juin - 11:13

*fait un tour par ici* J'espere qu'il n'est pas trop tard, s'il y a du monde pour défendre, pas la peine de faire monter les attaques, sauf le débuff, donc ressources percue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand EmptyMer 13 Juin - 9:55

Ressource percu, bof c'est interessant quand ton perco est dans les champs, les forets ou les mines. Soit presque jamais pour les percos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre gentil poney qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Notre gentil poney qui devient grand   Notre gentil poney qui devient grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre gentil poney qui devient grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de poney
» Mon petit poney le retour :P
» Peaux pot nay nez (poney quoi xD)
» Notre Eleveur
» Un grand projet en perspective?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: