Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 candidature Destroyer [pas le lvl requis]

Aller en bas 
+3
miss-prespic
Jon
destroyer-man
7 participants
AuteurMessage
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
destroyer-man


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:01

IRL:

-prénom: Valentin mais tout mes amis m'appelle "mamane" ou encore la pucelle des bois Embarassed

-âge: 15 ans

-localisation : Niort

-loisir: wow, le foot, les filles et les délires entre potes et bien sûr dofus !!
Parlons de moi : J'adore le rap US, je pratique du skate; je suis un gars décontracter qui aime faire la fête, essaye d'être sympas avec tout le monde.

IG:


-Nom du perso : Destroyer-man
-Cercle : 44 (Je sais que ce lvl pose problèmes et que je joue le boulet car ce n’est pas un niveau autorisé mais je compte vite progresser et je pense que faire partit d’une guilde donne un courage incroyable et aide à monter encore plus vite de lvl.
-classe : Iop
-Métier (lvl): Aucun métier pour l’instant j’attent de faire partit d’une guilde pour apprendre mes métier en fonction des besoins de la guilde.
-Brève description de votre équipement : Pano bouftou très bon jet et pano Pic-pic pour XP (mon objectif s'aurait d'obtenir une pano bouftou royale pour pouvoir monter tranquillement jusqu’au lvl 100…
Vos disponibilités : Alors la je vais être franc et précis du lundi au jeudi je deco vers 10h30/11h00 du soir et le vendredi et le samedi je le réserve au donjons donc j’ai toutes la nuit xD ( Et oui j’ai que 15 ans )

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? : Ma propre guilde Lors d'un donjon ou j’étais absent il y a une petite dispute pour un rien du tout et ce soir la; la guilde c'est divisé en deux. Un des membres a quitté la guilde, recrée sa guilde et a inviter tout ses amis qui fesait partit de la guilde a le rejoindre certain l'ont fait dont mes meilleur amis de la guilde et maintenant l'ambiance pour moi n'est plus pareil sans eux. . Et je vois bien que certain veules les rejoindre alors je les est laisser partir pour qu’il continue a s’amuser sur dofus (c’est le principes) et donc j’ai tout arrêter..

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre, votre motivation ?
Une guilde sans prise de tète, avec une bonne ambiance et bonne humeur j'ai cru comprendre que c'était les Mikeys d'après ce que les quelques membre de la guilde m'on dit et c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre et servir a vos coté... et aussi parce que je connait Pink-Iop et que sa me ferait plaisir de rejouer a ses cotés et aussi pour me faire des amis dofusien Twisted Evil

RP :Le légendaire Destroyer, un Iop guerrier avec Une taille imposante et une impressionnantes force de la nature, parfois brutale Destroyer est issu d'un petit village qui se nomme Amakma ou on apprend dés le plus jeune âge à manier l’épée. Vivant en plaines air, dans les landes herbeuses des plaines de Cania. Destroyer préserve la nature et maintient l'équilibre essentiel a la survie de sa race. Une taille imposante et une impressionnante force c'est ce qui fait la force de ce jeune guerrier qui lorsque survient le conflit s'avère être un ennemis redoutable, usant de toute sa force pour terrasser l'ennemie. Appeler durant l'invasion Brakmarienne Destroyer fut pris d'assaut part une centaine de bontariens et fut gravement baisser ; laisser a l'abandon sur le chemin Destroyer était destiné à mourir!!

Mais le destin ne voulu pas de lui... Une Jeunes et puissantes Iopette passait par là, une Iop sous le nom de Pink-Iop et cette guerrière le pris sur son dos pour l'amener au village le plus proche ;elle me soigna du mieux qu'elle pouvait et voila qu'en quelque mois j’étais remis sur pied et depuis ce jour nous somme inséparable, c'est mon meilleur amis : Pink-Iop

Quelques années plus tard, je reviens... bien décidé à reprendre ce qui m'est dû ! Et cela je compte le faire grâce à des gens que j'ai rencontrés : Les MIKEYS !!


Voila je vois pas quoi ajouter de plus apart j'éspère etre guilder !! si vous voulez plus d'information me contacter via IG ou sur le forum !!


Dernière édition par destroyer-man le Jeu 11 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:02

Pas le niveau requis donc non
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:06

Encore 86 levels !! Mr.Red

courage!
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:09

L'horreur tu merites la mort rien que pour la faute à mikeys !!! ya pas de "c" !!! on est pas des souries de disney !

Sinon, oui, le lvl minimum est fait pour que les nouveaux venu puisse s'intégrer facilement, la je suis dsl mais ça va etre tres dur.

Non pour moi.

PS: en dehors de la faute à mikeys ta candidature est extremement bien faite je trouve, /kiss

Bon jeu sur DofusOnline (fahit dire, IvaliceOnline)
Revenir en haut Aller en bas
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
destroyer-man


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:14

Merci je comprend que mon lvl pose un trop grand soucis dommage sa sera pour la prochaine fois ; c'est a dire dans 86 lvl Arrow

PS : C'est bon j'ai rectifié Mikeys et encore mille excuse pour la grosse faute a ne pas faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:29

Belle candi, mais c'est dommage, il manque le plus important : le lvl donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:36

Pas le lvl requis ==> [ exit ]
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:36

désolé, tout a étais dis, résultat forcement négatif:

Non
Revenir en haut Aller en bas
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
destroyer-man


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:47

Et oui c'est la vie Confused Mais vous inquiéter pas quand j'aurai le lvl je reviendrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyJeu 11 Sep - 22:50

J'éspère que tu ne referas pas exactement la même cadidature alors...
Revenir en haut Aller en bas
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
destroyer-man


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyVen 12 Sep - 8:14

Ecaflip a écrit:
J'éspère que tu ne referas pas exactement la même cadidature alors...

Pourquoi sa ? Tu ne trouve pas ma candidature propre ou assez complète ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyVen 12 Sep - 8:34

J'aime bien la candid moi^^ mais bon, au plaisir de te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyVen 12 Sep - 8:36

moi je trouve qu'il a de la volonté au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] EmptyVen 12 Sep - 9:01

Jolie candid' effectivement je le reconnais malheureusement le lvl requis d'empechera d'accéder aux "joies", aux "noki-blagues", au flood de miss, etc... de la guilde.

Reviens nous voir quand tu auras le lvl requis, ya de grande chance que ça se passe autrement Wink

Bon courage pour ton pexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature Destroyer [pas le lvl requis]   candidature Destroyer [pas le lvl requis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Destroyer [pas le lvl requis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Destroyer[Pas le level requis]
» Candidature [Destroyer]
» [CANDIDATURE] Tenara [ Lvl non requis]
» Candid' Isay [Pas le lvl requis]
» thomas [Pas le niveau requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: