Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 thomas [Pas le niveau requis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas95320
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2009

thomas [Pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: thomas [Pas le niveau requis]   thomas [Pas le niveau requis] EmptyDim 3 Jan - 22:56

Bonjour à toute la guilde,

je me réveille dans un monde vastes dans un corps d'alcolo puis quand je grandi mon père décida de me dire que j'étais un pandawa (level 105). Plus tard quand j'ai du quitter ma famille j'ai du me débrouiller seul. Je n'avait pas beaucoup de sous donc j'ai du me m'être au travaille et j'ai décider de devenir bucheron. Ce travaille ne gagnait pas beaucoup mais il fallait que je travaille plus pour que je devienne sculteur de baton (je suis bucheron level 20) car sa gagne bien plus qu'un simple bucheron.


Aujourd'hui je faites mes 105 ans est je n'est toujours pas de guilde et puis un jour je me baladait dans une arène ou les plus modeste combatant s'entraine et xp sur leurs capture de leurs donjon precedant bon bref, c'est la que j'ai vue un eni magnifique qui se je lui demanda "ta guilde recrute combien minimum ?" il me repondit aussi tôt "c'est level 70 minimum sur candidature" et la je sortit un mot que j'ai jamais sortit "pioute!". Donc le dimanche 3 janvier 2010 a 19h05 je me retrouve dans mon arbre a Otomai en train de vous écrire pour acceder a votre guilde car avent tout elle m'allaire sérieuse et puis, lui donner le nom de "-Les-Mikeys-" ses splendide car j'adore se nom de guilde.

Mon amis se nomment Xel-War utilise parfois mon compte mais se n'est qu'un détails, je ne dort pas souvent (je joue souvent en claire) je suis très motiver pour faire partit de cette guilde car mets amies me chambre car eu il son une guilde. J'éspere que ma candidature arrivera attends car sa devient soulent des continuer cette aventure extraordinaire seul. Je suis telement seul que maintenant je parle a des lapins débile alors voila.

Bon voila après cette longue candidatures je vais me présenter dans le monde réel je m'appelle Thomas Boucher 3eme du nom j'ai 17 ans et demie et j'habite dans une petit contrer qui s'appelle Seint Leu la Foret.

J'espere que vous aller m'accepter je vous dit peut être a bientôt !!!!!!! a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

thomas [Pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: Re: thomas [Pas le niveau requis]   thomas [Pas le niveau requis] EmptyDim 3 Jan - 23:37

On recrute niveau 120 minimum donc NON.
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

thomas [Pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: Re: thomas [Pas le niveau requis]   thomas [Pas le niveau requis] EmptyLun 4 Jan - 23:10

Niveau trop bas.

Reviens dans 15 niveaux.

Je ferme , Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomas [Pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: Re: thomas [Pas le niveau requis]   thomas [Pas le niveau requis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas [Pas le niveau requis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mamynova [fermé pas le niveau requis]
» Ma candid. |[Refusé lvl non requis]
» candidature Destroyer [pas le lvl requis]
» [CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis]
» recrutement de thomas [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: