Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Candidature] Destroyer[Pas le level requis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: [Candidature] Destroyer[Pas le level requis]   Dim 2 Aoû - 1:48

Tout d'abords Bonsoirs a toutes la guilde Mikeys certain se rappelle peut être de moi j'avais osé postuler a mon lvl 47 (Environs ) a l'époque quand vous recrutiez encore 120 mini donc sa date un peu j'avais été refuser normale mais j'avais dit qu'une fois 120 je reviendrais et malgré que le lvl mini soit 140 aujourd'hui je voudrais tenter ma chance car ma motivation pour devenir Mikeys est rester intacte sa a d'ailleurs été l'une de mes motivation a lvl up !

Je refais ma petite demande alors :

IRL:

-prénom: Valentin mais tout mes amis m'appelle "mamane" Parce que mon nom de famille est AMANE (Arabes ) et mes amis Mamane j'ai jamais compris pourquoi mais c'est comme sa Razz

-âge: 16 ans bientôt 17 ans !

-localisation : Niort dans les champs LoL

-loisir: wow, le foot, les filles et les délires entre potes et bien sûr dofus !!
Parlons de moi : J'adore le rap US, ; je suis un gars décontracter qui aime faire la fête,Qui a parler de boire la ? essaye d'être sympa avec tout le monde et profite un max de la vie !

IG:

-Nom du perso : Destroyer-man
-Cercle : 126 UP rapidement(Je sais que encore une fois que mon lvl est en dessous celui mini mais j'en peu plus d'attendre je me devais retenter ma chance.. Et être dans une guilde donne un courage incroyable et aide à monter encore plus vite de lvl (Pour arriver au 140 mini !
-classe : Iop
-Métier (lvl): Aucun métier pour l’instant j’attent de faire partit d’une guilde pour apprendre mes métier en fonction des besoins de la guilde.
-Brève description de votre équipement : Griff Rose , Solomonk ,Gelano Amu renouveau au chaud xD etc.. Je suis en mode 10PA et 4 PM sa me vas !
Vos disponibilités : Beh souvent le soir jusqu'au matin enfaite xD Et le matin je dort et l'aprem m'arrive de jouez sauf quand j'ai soirée vous me verrez presque pas..

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? : Ma propre guilde Lors d'un donjon ou j’étais absent il y a une petite dispute pour un rien du tout et ce soir la; la guilde c'est divisé en deux. Un des membres a quitté la guilde, recrée sa guilde et a inviter tout ses amis qui fesait partit de la guilde a le rejoindre certain l'ont fait dont mes meilleur amis de la guilde et maintenant l'ambiance pour moi n'est plus pareil sans eux. . Et je vois bien que certain veules les rejoindre alors je les est laisser partir pour qu’il continue a s’amuser sur dofus (c’est le principes) et donc j’ai tout arrêter..
Et je suis de nouveau retourner avec eux avant de les quitter car la différence d'age était trop grande et que je n'avais pas le même humour que eux etc.. Trop gamin dans leur tète ..

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre, votre motivation ?
Une guilde sans prise de tète, avec une bonne ambiance et bonne humeur j'ai cru comprendre que c'était les Mikeys d'après ce que les quelques membre de la guilde m'on dit et c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre et servir a vos coté...

RP :
Le légendaire Destroyer, un Iop guerrier avec Une taille imposante et une impressionnantes force de la nature, parfois brutale Destroyer est issu d'un petit village qui se nomme Amakma ou on apprend dés le plus jeune âge à manier l’épée. Vivant en plaines air, dans les landes herbeuses des plaines de Cania. Destroyer préserve la nature et maintient l'équilibre essentiel a la survie de sa race. Une taille imposante et une impressionnante force c'est ce qui fait la force de ce jeune guerrier qui lorsque survient le conflit s'avère être un ennemis redoutable, usant de toute sa force pour terrasser l'ennemie. Appeler durant l'invasion Brakmarienne Destroyer fut pris d'assaut part une centaine de bontariens et fut gravement baisser ; laisser a l'abandon sur le chemin Destroyer était destiné à mourir!!

Mais le destin ne voulu pas de lui... Une Jeunes et puissantes Iopette passait par là, une Iop sous le nom de Pink-Iop et cette guerrière le pris sur son dos pour l'amener au village le plus proche ;elle me soigna du mieux qu'elle pouvait et voila qu'en quelque mois j’étais remis sur pied et depuis ce jour nous somme inséparable, c'est mon meilleur amis : Pink-Iop


Quelques années plus tard, je reviens... bien décidé à reprendre ce qui m'est dû ! Et cela je compte le faire grâce à des gens que j'ai rencontrés : Les MIKEYS !!


PS : PinK-Iop n'est plus des votre je sais mais il sais aussi fait hack LoL (Prise du compte vendu tout stuff et compte revendu aussi ) Mais malheureusement je n'ai pas voulu changer le RP car c'est l'histoire de mon Iop et sa se change pas LoL


Voila je vois pas quoi ajouter de plus a part j'espère être guilder !! si vous voulez plus d'information me contacter via IG ou sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: [Candidature] Destroyer[Pas le level requis]   Dim 2 Aoû - 1:51

Réouverture de la candid une fois ton level 140 atteint ( tu n'auras qu'a me mp quand ce sera le cas ).

Je clos donc, désolé.

_________________
Bikkutheking ( recruteur des mikeys ) et Toursy sur jiva.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Candidature] Destroyer[Pas le level requis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise à jour Dofus 2.8
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Pandawa feu level 105
» Jek, panda Feu/Air level 123.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: