Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le feca passera agi !

Aller en bas 
+8
Cruor
tery
Vorion
Noki-Chan
black
destin-d-eniripsa
Hets
Dreven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:14

Mouarf tu te trimballeras avec 1000pv sans armures (sauf immu) c'est pas top quoi =/
Et puis xp aux kani tu trouve pas ça reloux ~~ ?
Et puis j'ai pas bien suivi mais d'apres ce queje comprends tu n'attaque QUE et SEULEMENT au cac car tous tes autres sorts a distance sont la que pour retirer pa/pm !
Sur une mape a distance, face a un cra, tu vaux pas un clou... si?
Sinon ne dis pas que tu battras tous les classes, car en créant un perso original, il peut toujours contrer tes tactiques et tu ne gagneras pas tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:49

Sur le papier celà peut sembler séduisant, à voir IG Razz

Ceci dit l'eni frayeur à 1 PA mais l'osa fouette à 1PA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Néophite
Néophite
Cruor


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:19

Citation :
Tu as oublie de precise que contre les xelors (protection aveuglante/leur sag/memif) c'etit inutil ils ont facil 200% d'esquive...

C'est ce que j'ai précisé en fin de post.


Citation :
Ensuite, Autre chose de oublié, malgres toute la sagesse de drev, il me reste (Apres calcul) 30% de chance d'esquiver ses pertes de pa...

D'après de nombreux tests IG, je peux conclure que le calculateur Dofux est erroné si c'est lui que tu as utilisé. Faites vos propres tests, vous verrez que ca confirmera ce que je dis.


Citation :
Ensuite, il est possible, que vu la "puissance de frappe" de drev, que n'importe quel race passe sag/caract principal ...

Disons juste que je pense minoritaire le nombre de personnes jouant à Dofus dans le but de battre Dreven et qui seraient pretes à reroll uniquement pour ça. Quand à sa force de frappe, je la trouve correcte =]


Citation :
Comme tu la dis Cruor, au 2eme coup d'ireel, normalement la cawotte est dead... ensuite n'oublions pas que frayeur lvl 6 ça coute 1 seul et unique pa...

Bien sur, mais ce PA comme expliqué dans le post initial, tu ne l'auras pas, et ce dès le deuxième tour. De plus, vu la portée de l'éni, si il faut attendre pour relancer Cawotte, Drev peut fuir avec libé, glyphe d'immo, treve, immu, TP...


Citation :
Pour moi c'est un bon mode, mais un stuff sag/intel (pour classe intel)+savoir quoi faire pour pas crever suffit à survivre.

Ce build est à la base un mode PvM destiné au pex solo et de groupe, le but n'est pas de survivre en PvP. De plus, le fait de jouer intell également réduit la force de frappe ou la sagesse.


Citation :
Rappel pour les feca : L'armure aquese rajoute 40% esquive, c'est toujours pratique^^

L'armure acqueuse n'augmente pas les chances de retrait de PA. Seule la sagesse est prise en compte.


Citation :
drev', pour ton stuffouille, déjà je te conseillerais un DD ebene/doére (perte d'agi mais gain de vita et sagesse ) cela peut te servie que pour xp

Oui, bien sur, autant pour moi, j'avais repris le stuff fait pour une amie sur mon serv et nous n'avons pas encore accès à ce type de dragodindes.


Citation :
en ceinture je pencherais plus pour une ceinture rat blanc/noir à voir si tu as besoin de force

Perte de sagesse par rapport au slip Bwork.


Citation :
Pour moi je p'encherais plus pour une guenielle est une amu rat blanc au lieu de cape crak. leg.et amu DC

Perte d'agi et de de sagesse en optant pour la Guenille/Amu Rat Blanc.


Citation :
Mouarf tu te trimballeras avec 1000pv sans armures (sauf immu) c'est pas top quoi =/

1.000 pdvs au level 128 pour xp c'est plus que largement suffisant. Les armures faut pas oublier le bouclier féca quand même.


Citation :
Et puis xp aux kani tu trouve pas ça reloux ~~ ?

Les kanis sont un des tous meilleurs spots d'xp de tout le jeu du niveau 80 à 200 en solo.


Citation :
Et puis j'ai pas bien suivi mais d'apres ce queje comprends tu n'attaque QUE et SEULEMENT au cac car tous tes autres sorts a distance sont la que pour retirer pa/pm !

Tu as le Marteau de Moon tout de même. Et à noter qu'en taclant, en elevant PA et PM, peu importe que tu attaques de loin ou non, étant donné que l'adversaire ne pourra pas jouer. Ajoutons à ça que la TP facilite la venue au CaC.


Citation :
Sur une mape a distance, face a un cra, tu vaux pas un clou... si?

Immu, treve, Bouclier féca, tout en avancant, quand tu es à portée pour la TP tu la fais. Les cras sont une des classes les plus facile à tuer pour le féca agi.


Citation :
Sinon ne dis pas que tu battras tous les classes, car en créant un perso original, il peut toujours contrer tes tactiques et tu ne gagneras pas tout le temps....

Ce n'est pas ce que je prétends, je dis juste que le féca agi a un taux de victoire PvP d'au moins 80% à level égal, et que c'est largement correct pour un build qui est destiné à la base au PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:34

Citation :
Mouarf tu te trimballeras avec 1000pv sans armures (sauf immu) c'est pas top quoi =/

1.000 pdvs au level 128 pour xp c'est plus que largement suffisant. Les armures faut pas oublier le bouclier féca quand même.

Mouais pour xp ça va mais pvp à voir.

Citation :
Et puis xp aux kani tu trouve pas ça reloux ~~ ?

Les kanis sont un des tous meilleurs spots d'xp de tout le jeu du niveau 80 à 200 en solo.

Certes, ça pexe toujours autant et en solo, mais à force de taper des miliers ou des millions de Kani tu confondras ton chien à un kani ~~"
Citation :
Et puis j'ai pas bien suivi mais d'apres ce queje comprends tu n'attaque QUE et SEULEMENT au cac car tous tes autres sorts a distance sont la que pour retirer pa/pm !

Tu as le Marteau de Moon tout de même. Et à noter qu'en taclant, en elevant PA et PM, peu importe que tu attaques de loin ou non, étant donné que l'adversaire ne pourra pas jouer. Ajoutons à ça que la TP facilite la venue au CaC.

Marteau de moon 8pa degats aléatoire, à utiliser avec modération.


Citation :
Sur une mape a distance, face a un cra, tu vaux pas un clou... si?

Immu, treve, Bouclier féca, tout en avancant, quand tu es à portée pour la TP tu la fais. Les cras sont une des classes les plus facile à tuer pour le féca agi.

D'accord avec toi.

Citation :
Sinon ne dis pas que tu battras tous les classes, car en créant un perso original, il peut toujours contrer tes tactiques et tu ne gagneras pas tout le temps....

Ce n'est pas ce que je prétends, je dis juste que le féca agi a un taux de victoire PvP d'au moins 80% à level égal, et que c'est largement correct pour un build qui est destiné à la base au PvM.[/quote]

Et face à un sram pur agi?

En pvp multi comme tu le dis les ennemis deviendront des légumes avec le retrait en masse de pa avec glyphe et tout. Mais ça touche aussi les aliés non ces glyphes (sans parler de l'aveuglement) ?

PS: TP= ça veut dire quoi? Le sort téléportation?
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:45

Oui noki TP = teleportation^^
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 8:32

Nop Cruor c'est pas un calculateur; c'est les formules de calcul..;

Avec ma sag, celle de dreven (prochaine) Il me reste 30% de chance d'esquive la perte du 1er pa, un peu moi pour le 2eme (de l'ordre de 28% jpense, j'ai pas calcule)...

Apres ça depend aussi de la moule de la personne.

Et quand je parle des fecas c'est que quand drev aura à les affronter, il devra faire face à des peoples ayant +40% esquive grace à l'armure aquese^^...

Perso jpense que c'est d'utilite moyenne contre les peoples qui connaissent le mode de cbt de drev (pour lees autre obji ça cree la surprire), mais avec l'effet de surprise .... tatatammmmm ^^.

PS: L'agi c'est bien mais avec mes pauvre 120 d'agi j'ai deja reussi de sortir e la zone de tacle d'un sram full agi (qui vu ses dommages et son stuff devait avoir plus que 120 d'agi) C'est rare mais un coup de bol peut faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:36

moi je dis : vive les feca intel ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:34

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:05

moi je dis VIVE LA VIE IRL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:39

Si tu voyais mon ti frere tu dirais pas ça shin^^
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:11

[Edit Guim : C'est gentil tout plein mais ça n'apporte rien de constructif]
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:14

On vois bien les gros gamin qui ont que ça à faire de faire chier le monde Boulet... Kiker moi ce boulet....
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:33

guim je te prierai de kiké argor definitivement du forum et de suprimmer sont messages ci-dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feca passera agi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feca passera agi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feca
» -the-feca [refusé]
» [Candidature] -the-feca
» Re [Candidature] -the-feca
» Candidature Oo--WhiteFeca--oO [Accpeté 20/11/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Aide sur le jeu-
Sauter vers: