Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le feca passera agi !

Aller en bas 
+8
Cruor
tery
Vorion
Noki-Chan
black
destin-d-eniripsa
Hets
Dreven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyLun 28 Avr - 18:52

Bonzour les amis ze suis ici car ce dimanche 27 avril a 3h00 de l'apres-midi j'ai eu l'occasion de voir Cruor le sacrieur level 200 le premier du ladder :p a mon cyber café a coté de chez moi.

C'etait sympatoche le gars est vraiment tres gentille ^^ il ma fait essayer sont sacri je me suis bien amuser c'etait vraiment genial :p , je lui ai montrer mon feca la regarder examiner hihi Razz et ma conseiller de passer agilité.

Au depart je me disait que sa doit etre un peut bizzaroide un feca agilité :p mais apres plusieur explications il ma vraiment convaincu de passer feca agilité Smile.

Je pense que ceux qui on deja combattue des feca agiltié ou connaissent un peut la base savent que faudra plus trop se frotter a moi Wink

Naturellement je doit me parchoté et oui ^^ je suis entrain de me parcho 25 en sagesse (je vais essayer d'aller plus loins :p) et bien naturellement 50 agilité.

Je remercie Tery de m'avoir donner 2500 baves gratosse pour le parchotage a 25 agilité :p bien sur il me manque les fers et oui c'est donc pour sa que je demande a tout les mineurs et mineuses de la guilde si une disponibilité de votre part serait accordable pour me miner environs 200/300 fers :p je serait pres si vous le voulez a payer un piti prix la main-d'oeuvre :p.

Je vous demande aussi apres le parchotages a 25 en agilité si pour les 25 restant :p si vous pourriez me donner les resources qu'il faut si vous en avez sur vous ou en banque meme sur les dindes :p pour m'aider a aller plus vite :p , bien sur je ne vous oblige a rien Wink si vous voulez les gardes ils n'y a vraiment aucun problemes Wink

Donc je pense que vous devez le devinez que pendant un long moment va y avoir des donjons otomai dans l'air :p.
Je vais vous proposer que se soit a vous ou a mes amis un donjon soit tynril seulement soit le 1 , 2 , 3 et le tynril pour plus de plaisire a jouer et plus d'xp et de drop Razz

Bien sur vous le savez sans doute ses donjons seront pour moi un moyens d'oublier tout les sort que j'ai nivos 5 ou 4 pour les remettre a 1 et monter les sort de feca agilité héhé^^

Donc pour organiser ses donjons je peut deja vous dires qu'il ne seront pas en semaines mais le week-end les seuls moment ou je suis disponible si je ne fait rien en famillle ou si je n'ai rien de prevus avec mes amis

Je vais vous monter mon type d'emploie du temps de ma disponibilité pour faire ses donjons Razz
Je peut deja vous dire que les donjons se passeront le vendredi soir a partir de 21h15 et le samedi soir a partir de 21h15 et pourquoi pas le dimanche vers les 4h30 5h00 suivant ma disponibilité :p

Donc je vais mettre ci-dessou le programme des donjons les amis :')

Le donjon tynril seulement le vendredi soir a 21h15

- Dreven

-

-

-

-

-

-

-

Le donjon tynril seulement le samedi soir a partir de 21h15

- Dreven

-

-

-

-

-

-

-

Voici donc le programme pour les 4 premiers donjons otomai :

Le vendredi soir a 21h15 le donjon otomai 1 , 2 , 3 et le tynril naturellement

- Dreven

-

-

-

-

-

-

-

Le samedi soir a 21h15 Les donjons otomai 1 , 2 , 3 et le tynril naturellement

- Dreven

-

-

-

-

-

-

-

Le dimanche a 16h30 pour le donjon tynril seulement

- Dreven

-

-

-

-

-

-

-

Le dimanche a 16h30 pour les donjons otomai 1 , 2 , 3 et le tynril naturellement

- Dreven

-

-

-

-

-

-

-

Sachez que je ne met pas de dates car les donjons peuvent se passer suivant ma disponibilité tout les vendredi soir et les samedi soir suivant votre decision :p disont par exemple se vendredi soir ceux qui sont disponible et veulent venir pourrons choisir en canal guilde si se sera les donjons 1 , 2 , 3 et le tynril ou seulement le tynril ^^

Je doit vous prevenir que pour les donjons pour ceux qui habite encore chez leurs parents hein x) tout peut arriver a tout moment il se peut par exemple que mes parents me punissent le jours ou le donjon est organiser et que je ne pourrait pas venir pour sa je pense pouvoir vous prevenir en appellan jon au telephone pour vous le faire savoir si il est la :p

Sinon si il n'est pas la vous pouvez savoir comme le donjons sera toujour a 21h15 que si je ne suis pas la a l'heure pile attendez 10 min sinon sa voudra dire que le donjon est annulé et quand je pourrait me reconnecter je presenterais mes excuses :p

Sachez aussi que quand j'aurait reroll tout mes sort il faudra que je passe au caracteristique le donjon cruciales :p si certains voudrons faire pareille que moi sachez qu'il faut faire les quetes d'otomai avant Razz

Je pense que tout a été dit si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir je le rajouterai a tout ceci :p

J'espere que ce post sera utile pour certains je compte sur vous pour m'aider le plus possible Wink

UN GROS BIBI A MES AMIS LES MIKEYS POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyLun 28 Avr - 19:24

Bah je serais bien venu pour les donjon mais je pense pas que je puisse à cause du IRL Sad.

Pi moi aussi je me parcho agi alors je pourrais pas non plus t'aider Confused.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyLun 28 Avr - 21:31

Bon Je pense que c'est tres interressent mais c'est egalent dangeureux sans effet de surprise, c'est cepandant peu utile en PVM .

Intro/ Nombre de PA perdu .

Glyohe silence -5PA relancable tt les 7 tours, dure 3 tours
glyphe aveuglement -2 à 3PA tous les tours dure 1 tour
Aveuglement -2 à 3PA tous les tours, dure 1 tour

(Chiffres sortient du site de DOFUS)
Pour un nombre total de PA perdu compris entre 9 et 11 (la sagesse et l'esquive n'est pas compte)

I/ Eniripsa

Ton feca, etant full sag/agi, n'auras pas d'ini, l'eni commence :

Stimu (+2PA ça c'est utile^^)
Maitrise (pour mieu tapey)
Regen (pour soin si on manque de PA)
Mais aussi et surtout, Le LAPINO (oui oui, ce stupide lapin) ... En effet cette bestiol empeche le feca agi/sag d'avoir une ligne de vue contre l'eni, et ça forcement ça empeche l'aveuglement .

Ensuite on sort de la glyphe silence, drev n'a plus a disposition que la glyphe d'aveuglement (le lapino s'il est toujours en vie, bloquand la ligne de vue du sort "Aveuglement".

-2 à -3PA esquivable... c'est deja moin bien que prevu...

2eme Situation, Dreven est au CAC (sans lapin) l'eni perd entre 9 et 11PA, avec le stimulant, il reste forcement 1PA pour pousser, apres on profite des 7 tours entre 2 glyphes silence.

CONCLUSION du chapitre : technique dangeureuse contre eni .

II/ Autres races !

Ici je vais pas me faire chiez^^, c'est dangeureux contre Xelors (trop de % esquive) et beaucoup d'autre race.

Il y a d'enorme possibilite de contrer cette technique, THEORIQUEMENT c'est tres ose, et sans l'effet de surprise, c'est un peu fou comme idee^^

CONCLUSION : C'est un mode de jeu original mais le temps de relance de la glyphe de silence est trop eleve .

PS : Si jamais mes chiffres issus du site de DOFUS sont faux, veuillez me MP.
Si vous n'etes pas daccord, venez donc !

Autre chose, pour les dj, je vais essaye de me mettre en 4 ce WE pour tout les DJ voulu (skneuk pour eca, grobbe+foux pour un poto IRL, dj oto pour toi.. on vera^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyLun 28 Avr - 21:46

je n'ai pas trop comprix quand tu dit "on sort de la glyphe de silence" par rapport a l'esquive ou quand elle disparait? n'oublie pas que la glyphe d'aveuglement dure 3 tour et est relancable tout les tours Wink et pense que ton lapino sera mort je penserai a le tuer Razz
Il ma dit cruor en pvm se sera un ch'ti peut plus dure mais face au kani il ma dit que avec la sagesse que j'aurait je t'explique je prend 3 kani naturellement je n'aurait pas les armures :p donc je teleporte vers eux et je mimmu bon bien sur se sont des cons ils se colleront a moi et ne pourrons plus s'en sortir mais feront chance du kani donc apres je maitrise et je n'aurai plus qu'a compter sur la chance sinon je leur enleverai leur pa :p il ma dit je pourrait me faire environs si pour chance du kani joue en ma faveur 4xx xxx de pex en 2/3 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyLun 28 Avr - 22:12

Sortir de la glyphe = marcher en dehors (et ça sert a rien que la glyphe aveuglement dure 3tours si on en sors direct)

Autre chose, Dreven, les kanis/blop c'est chiant à force, c'est bien vite fais ça pexe bien.... mais au bout de 500 kanis shooter ça te saoul franchement...

Le lapino il tempeche de me virer trop de PA dab il ne tien pas un tour^^ Enfin, tout ça c'est de la theorie...

La realite c'est que malgres le fait d'etre blinde sag ou quoi, les % d'esquive sont souvent vers 50/60% et ça peux faire foirer ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyLun 28 Avr - 23:37

Oui mais je serait feca agi donc je doute sincerement que toi tu reussi a sortir de ma glyphe :p je te taclerai puis j'ai une bete de technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMar 29 Avr - 8:44

Mdr tacler ça sert a nada quand les iop/les enis/ les srams peuvent te pousser pour entre 1 et 2PA et sortir...

Et les eca/xelor peuvent saute pour entre 1 et 2 PA...

Donc ta seul chance c'est de reussir à te coincer entre toi et qlq chose...et forcement ça j'essaye toujours d'eviter^^.

Bon tous ça c'est de la theorie, franchement, personelle je pense que ta technique est largement contrable, dans la mesure ou la plupart des races pourront faire en sorte de sortir d'un glyphe ou de bloquer ta ligne de vue/ virer tes pms...

Tous cela que se soit le mode feca agi, ou le mode contre e feca agi, c'est et ça reste de la theorie... la seul façon de savoir qui tiendra restera un simple defi !


PS: tu as beaucoup de desavantage compare au xelors sagesse, en effet tes glyphes si on sort on perd plus rien, alors que lacher un xel sag c'est deja lpus chiant.
Ensuite, le mode agi signifi forcement que tu ne pourras pas avoir ten de sag qu'un xelors sagesse justement.

A verifier au Zaap -5/-8^^
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMar 29 Avr - 11:49

Moi sincerement j'te conseille de up et de te mettre en full céremoniale et tu fera multi intell/agi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMar 29 Avr - 12:28

Yooooooooooo Drevouuuu
Alors j'ai lu la premier partie de ton texte (je me suis arretez avant "Sachez..."
Bref et pour ce qui est de Dj tynril moi aussi je dois en faire pour oublier tempete et avoir bond lvl 6 Very Happy
Mais le probleme c'est que je ne suis sur de rien du moment que je dois jouer (meme en week end) j'ai beaucoup d'imprévus donc je suis pas sur d'etre a temps le jour du rendez vous donc je préfere te le dire IG Smile
Et pis ton feca agi va etre top j'espere ^^
Et enfin j'ai 500fers a te filer Drevoush =)) (Nuit blanche de minerage powaa xD)
Mp moi IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMar 29 Avr - 13:31

destin dit toi que la cawotte existe tu parle en disant sa mais crois pas je l'avait prevus sa Wink une teleportation une belle cawotte et c'est fini car je suis daccord pour ce que tu parle pour pouvoir pousser et tout mais voila quoi j'avait deja prevus Wink

Et pour toi black je prefere etre seulement agi comme ca j'aurait largement plus de sagesse puis sa m'aidera a xp vraiment tres vite
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMar 29 Avr - 19:33

ch'est cool [= en plus ca change des fécas intell d,=
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMar 29 Avr - 21:08

Bah bonne chance pour ce féca agi :p. Perso j'en ai jamais vu donc à voir ^^.

J'aurai bien voulu t'aider dans tes donjons mais les horaires que tu présentes ne sont pas les miens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMar 29 Avr - 22:17

Dreven pour teleportation+cawotte il te faut 11PA... 8 si les 2 sont lvl 6... (et sert a nada si on prend Ireel).

En fait toute tes techniques se bases sur l'effet de surprire, moi si j'avais a me battre contre ça, j'hesiterais pas a reinvestir dans un chtite baguette Ireel (sans ligne de vue, donc ta cawotte...^^).

Ton seul vrai avantage etant ton effet de surprire, contre moi c'est foutu, mais j'avoue que c'est prometeur, à voir... on vera bien,
Pour tes DJ je vais voir mais rien n'est sur ( daron (e)s chiant(e)^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMar 29 Avr - 22:25

Razz teleportation lvl 5 coute 4 pa Wink si je m'en souvient bien Surprised et cawotte s'po 5 pa ? scratch
Si c'est 5 pa tu ne peut rien faire face a moi mais je ne m'en souvient pu :p

Bon je doit vous prevenir vous devez vous souvenir du type avec sont keylogger?
Bah ui je m'en suis debarrasé comme vous connaisser ce logiciel il connait la reponse a ma question secrete et pour vous dire il fait expret de changer mon mdp sans arret et je ne peut plus me connecter.
Pour dire aussi que au depart le compte est a tery que je connais j'ai sont tel et tout je sais que c'est pas lui :p.

Donc sont adresse msn sur le compte et la siennej'ai envoyer un message au support leur expliquant mon probleme de ce virus blablabla je leur ai demander si changer ma reponse a la question secrete etait possible.
Tery ma dit qu'il a reçu une reponse en disant qu'ils y reflechissaient.
Enfin bref pour vous dire que si ils ne peuvent rien faire bah ... j'arreterai surement dofus ou j'irai sur Rykke-Errel
Guim si tu lie aussi se message j'espere que ton bworky tiendra sinon je t'en acheterai un si tout ceci ce regle
Revenir en haut Aller en bas
tery
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMer 30 Avr - 1:22

Coucou à tous ça fesait longtemps Wink

Bref Dreven je suis content que tu ne pense pas que c'est moi
J'aten toujours la réponse du support quand a ton probléme de mdp

Bref si tu perdais ton féca je me ferais une joie de t'aider a refaire ton stuff ainsi que t'aider à avoir un nouveau compte comme dans le temps

Voili Voila au plaisir tout le monde

Bisous et bonne continuation

Tery
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyMer 30 Avr - 14:09

Pour les donjons je suis pas dispo ce WE (Mes potes qui m'ont invité, je vais pas les laisser en plant pour un jeu^^)

PS: Pour le reste je pense qu'on ferait mieu de discuter IG parce que on commence à faire beaucoup de flood la drev...

'fin je repete, contre une autre eni que moi tu as toute tes chances, mais comme tu m'as explique ta tech, jvais me reprendre une Ireel pour shooter la cawotte (je peux la tuer meme si elle est derriere toi, comme l'ireel n'a pas de ligne de vue...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyJeu 1 Mai - 8:51

Drev ta tecnique est bonne mais c vrai que c mieux intel/agi avec pano ceremonial mais bon sinon si je suis co ba chui dispo pour les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyJeu 1 Mai - 10:35

Je pense aussi eca :p mais je prefere agi seul comme ca j'aurai enormement d'xp et j'xperai plus vite en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyVen 2 Mai - 22:00

Bon en tout cas pour ton stuff , un Cac 1/2 et preferable vu lagi que tu aura, un solomonk + cape rat noir + autre stuff agi ^^

Maintenant si tu ne trouve pas un bon baton air ba passe plutot o dagues et n'oublie pas que la cere existe si tu veux soudain repasser agi/intel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyDim 4 Mai - 17:11

Donc j'ai tout prevus et je vais te dire exactement mon stuff futur Wink

-Coiffe du rat noir (berk solomonk donne pas de sagesse)

-Cape du craque legendaire :p

-chacha +80 agi

-geat aerdala

-Anno DC

-Amu DC

-Baton du sandawa fm 80% air va le voir en hdv Wink

-et slip du chef bwork :p
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyDim 4 Mai - 20:13

pour le slip faut m'appeller j'ai tous les slips du monde en cuir, du chef bwork et meme en peau d'panthere
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Néophite
Néophite
Cruor


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyDim 25 Mai - 11:59

Bonjour à tous =]

Je voudrais tout d'abord m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à ce message. J'espère que Dreven joue toujours et qu'il verra le bonjour que je lui passe =D

Je pense qu'il convient de faire quelques éclaircissements sur l'intérêt du féca agi.


En PvM solo :

Réside ici le principal intérêt du féca agi. Son énorme sagesse et sa force de frappe conséquente lui permettront de pex à une vitesse folle sur les kanigrous allant au niveau 120 jusqu'au 200.000xp/2 minutes.

Les combats sont simples. TP + Maitrise au premier tour. Immu et CaC jusqu'à la fin de la partie ensuite. Les armures sont inutiles, les mobs mourront bien avant de pouvoir vous tuer.

A noter qu'à partir du niveau 127 et du sertisseur de Ramougre, la régen de vie vous permettra quasiment de jouer sans consommer de pain.


En PvM de groupe :

Il a été testé, calculé, approuvé, démontré, [insérez un qualificatif ici] que mettre tous les joueurs avec une arme de boost (Houffe pour les classes intell, Epée BR pour les autres) hormis le sacri donne les combats les plus rentables. Le sacri avec ses énormes chatis terminera les mobs en un rien de temps et donnera au groupe une rentabilité d'xp énorme.

A partir de ce constat, à quoi servent les autres joueurs? A utiliser leurs sorts, évidemment. Seulement, posons nous la question. Entre un glyphe à 200 alors que le sacri tape à 2000 pour 3 PA, des natus à 100 et des glyphes qui enlèvent régulièrement 2 à 3 PA, 5 PM, 5 PA en plus de l'aveuglement, qu'est ce qui est le plus utile? Pour moi le retrait de PA, inévitablement. Je corrige au passage la personne qui a dis que la sagesse n'influençait pas les retrait de PA/PM des glyphes. C'est faux.

En plus de ça, notons que l'agi du féca lui permettra de slalomer entre pas mal de mobs, lui permettant ainsi de placer ses glyphes avec aisance.


En PvP 1v1 :

Contre toutes les classes qui ne disposent pas d'un sort de déplacement : (Sadida, éni, osa, énu, cra, sram)

Match gagné d'avance. Le Féca agi PvP se joue 9 PA aux dagues avec des dagues à retrait de PA (Ramougre ou Couteaux à Champignons). Quant au fait qu'il n'ait pas d'agi... Voyons avec un stuff niveau 128 :

Solomonk
Cape Craqueleur Légendaire
Chacha agi
Bottes Harrys
Ceinture de l'Abrakleur Clair
Anneau DC
Gelano
Amu Dragoeuf
Ramougre

Nous arrivons donc avec un parchottage à 50 force/agi/sagesse à :

1023 pdvs, 9 PA, 4 PM, 2584 initiative, 450 sagesse, 435 agi.

Aux dagues le féca frappera avec la maitrise 6 à :

112 à 174 en non CC en regagnant 31 à 33 pdvs.
254 à 310 en CC en regagnant 65 à 67 pdvs.

Au Marteau de Moon :

45 à 493.


Avec 25xx ini au level 128 je peux considérer que le féca commence =]

Contre toutes les classes sans sort de déplacement et sur une map moyenne, en faisant une TP et en bougeant de 4 il se retrouvera CaC avec son adversaire. Il placera une cawotte derrière lui.

Prenons l'exemple de l'éni. Stimu, maitrise, CaC à l'iréelle qui ne tue pas la cawotte 6.

Au second tour du féca, Glyphe de silence couplé à glyphe d'aveuglement. L'éni perdra 7 à 8 PA.

On admettra qu'il n'en perde que 7 et en esquive 1 (rappelons que le féca est full sagesse). Grace à son stimu il peut mettre un deuxième coup d'iréel sur la cawotte et la tuer, il ne pourra en revanche ni tacler ni pousser le féca et donc sortir des glyphes.

S'en suit à chaque tour glyphe d'aveuglement, aveuglement et CaC qui feront une fois les 3 glyphes d'aveuglement posés une perte de 9 à 13 PA par tour. Injouable pour n'importe quelle classe.



En ce qui concerne les classes avec des sorts de déplacement, ce sera un peu plus dur. Les glyphes se réveleront tout de même précieux, surtout l'immo, permettant d'atteindre le CaC. En admettant que le féca immo et aille CaC le tour suivant, il lancera glyphe de silence et d'aveuglement et fera perdre 7 à 8 PA. Si c'est un iop il ne bondira pas, et c'est gagné. Si c'est un éca dagues, ses 2 bonds du félin ne lui permettront pas de s'enfuir assez loin pour se faire légum au tour suivant. Le féca ne pourra pas TP.

Seul le xélor full sagesse posera un réel probleme, mais toutes les classes ont plus ou moins une bete noire.


En PvP multi :

Bah... Du légum de masse avec les glyphes. Un très très gros atout, indéniablement.





Voilà voilà, en espérant avoir pu éclaircir un peu le projet de Dreven et le rendre plus efficace à vos yeux.

Amicalement,

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyDim 25 Mai - 14:26

Merci beaucoup pour ceci Cruor Smile je pensai que t'allai jamais me repondre xD je te remercie beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyDim 25 Mai - 15:20

Tu as oublie de precise que contre les xelors (protection aveuglante/leur sag/memif) c'etit inutil ils ont facil 200% d'esquive...

Ensuite, Autre chose de oublié, malgres toute la sagesse de drev, il me reste (Apres calcul) 30% de chance d'esquiver ses pertes de pa...

ça laisse pas mal de marge...
Ensuite, il est possible, que vu la "puissance de frappe" de drev, que n'importe quel race passe sag/caract principal ...
Avec un bon equipement, il est possible de passé à 60% de chance d'esquive La perte (egalement apres calcul)

Et la forcement ça devient beaucoup plus ardu, rajoute à cela une prevention histoire de resister, et la demolission de la cawotte, dreven finis par ce faire hacher ? ^^

Comme tu la dis Cruor, au 2eme coup d'ireel, normalement la cawotte est dead... ensuite n'oublions pas que frayeur lvl 6 ça coute 1 seul et unique pa...

Pour moi c'est un bon mode, mais un stuff sag/intel (pour classe intel)+savoir quoi faire pour pas crever suffit à survivre.

Rappel pour les feca : L'armure aquese rajoute 40% esquive, c'est toujours pratique^^

Autre rappel, fait attention au sacrieur et la coop
et oubli pas que la plupard des classes ont la Liberation pour te virer, cawotte OBLIGATOIRE contre n'imp quel classe sinan bobo...
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! EmptyDim 25 Mai - 17:11

Dreven a écrit:
Donc j'ai tout prevus et je vais te dire exactement mon stuff futur Wink

-Coiffe du rat noir (berk solomonk donne pas de sagesse)

-Cape du craque legendaire :p

-chacha +80 agi

-geat aerdala

-Anno DC

-Amu DC

-Baton du sandawa fm 80% air va le voir en hdv Wink

-et slip du chef bwork :p

drev', pour ton stuffouille, déjà je te conseillerais un DD ebene/doére (perte d'agi mais gain de vita et sagesse Wink) cela peut te servie que pour xp, en ceinture je pencherais plus pour une ceinture rat blanc/noir à voir si tu as besoin de force Wink
Pour moi je p'encherais plus pour une guenielle est une amu rat blanc au lieu de cape crak. leg.et amu DC
(après tout ça reste mon avis, tu peux varier avec un stuff xp/PVP à voir, en tout cas GOOD LUCK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feca passera agi ! Empty
MessageSujet: Re: Le feca passera agi !   Le feca passera agi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feca passera agi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feca
» -the-feca [refusé]
» [Candidature] -the-feca
» Re [Candidature] -the-feca
» Candidature Oo--WhiteFeca--oO [Accpeté 20/11/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Aide sur le jeu-
Sauter vers: