Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]

Aller en bas 
+6
El-nina
Soldras
Jon
Hets
Dreven
kyubi-san
10 participants
AuteurMessage
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 15:37

Bonjour a tous et à toutes chère mikeys :

Je suis un jeune feca de 81 ans maintenant et je vous raconte mon histoire :

Je fut abandonné des ma naissance et recueillit par une mama bwork, mes parents étant trop pauvre pour me gardé… !

Chaque jours ma maman bwork essayait de m’élever un peux mieux (dur pour les bwork) mais il ne faut pas croire se que l’on raconte maman était très gentil avec moi et esseyait de m’apprendre a parler tant bien que mal…

Elle m’entraînas au combat ce qui était son point fort !! Elle m’apprit les bases essentiels d’un combattant et la maîtrise de soi, mais tout ne se faisait pas comme sa chaque jours je travaillais un fauchant du blé et en évoluant de plus en plus en battant quelques fleurs des champs qui passaient par la…

Au fil du temps maman bwork vieillit et elle était toujours plus fatigué je devais donc de plus en plus travailler pour lui montrer que j’avait un grand amour pour elle qui ma élevé et apprit l'importance de la vie…
tongue Un jour elle me dit : « Mon anfent tu doi alé aixploirer de nouvele contrer et te fair de nouvo ami, trouv une guilde qui te parèss sag et dign de respé… » (Bien quel prononçait normalement les mots elle avait toujours du mal sur l’orthographe^^) C’est depuis ce jour que je me fait toujours plus d’amis que je respectes et que j’aide quand ils en ont besoins…
Smile

Voila espérons que sa vous a plus c’était mon premier RP et j’espère ne pas avoir été trop proche de l’histoire de quelqu’un d’autre sinon je mens excuse ! Neutral

Ma vie dofussienne :

Je m’appelle kyubi-san feca âgé de 81 ans aujourd’hui

Mes métiers : Je fauche toujours mais en ce moment j’ai ce qu’on appelle « la flemme » je suis paysan lvl 14 *va xp son métier*

Sinon ben pourquoi vautre guilde Surprised ?

Tout simplement parce que comme la dit ma maman bwork je cherche une guilde ou règne une bonne entente entre les membres et ou ils se respects un minimum (votre guilde a l’aire comme sa alors...u.u :’) !!

A bientôt, peut être dans votre guilde.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 16:28

Ce sera un petit oui pour moi ton rp je le trouve bof bof d'ou nous as-tu connus?
L'ortographe c'est pas ton point fort
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 16:34

Merci et oui désolé pour l'ortographe =/ !

D'ou je vous es connus, ben j'ai eu l'occasion d'aperçevoir quelque un de vos membres en donjon ou en xp et il avait l'aire de rire et de bien s'amusé pendant leurs sorties ce qui ma tout de suite plus =)!

Sinon je suis resté pendant environ 2/3 mois (je sais je suis précis ^^") que j'ai quitté pour un manque d'organisation et de respects entres certain membres =/ !

Voila a bientot je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 17:08

Oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 17:45

OUI pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:12

hum...ce sera un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
El-nina
Néophite
Néophite
El-nina


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:18

je suis pas contre, voyons se que tu cache
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:22

NON pour moi

Les raisons ? ==> Ma famille ( Ou guilde pour toi si tu préfère) n'est pas un moulin , on rentre pas et part comme on veut tu la quitté pour moi pas de retour possible en plus après 1 ou 2 mois c'est vrai que tu as du faire connaissance avec beaucoup de monde pendant ce - léger - laps de temps.
Tu va peut-être me détesté mais je réduis mon cotas de OUI et fais confiance a de moins en moins de candidat suite a ce genre d'événement ( Partir pour de vulgaires motifs )


Avis donné que sa plaise ou non Mr.Red .
Cordialement The-demorace.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:27

Rebonsoir, merci de vos réponses et plus particulierement de la franchise de the-Demorace qui ne me déplait pas Very Happy

Sinon ben "partir pour de vulgaires motifs" comme tu dit...Quand on se fait metre l'xp a 90% paf des noobs chaque jours et quand plus ils nous insultes ont as plus trop envie de rester u.u (désolé pour les fautes d'ortographes) Voila encore merci et bonne soirée Et non je te déteste pas the-democrate tu as doné ton avis je le respecte !
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:36

Un changement d'avis !!

Tu n'as pas l'air de ce genre de personnes en voyant ce que tu écris il est vrai que on m'a expliqué que a une epoque la guilde était mal organisée je ne devais pas être la encore ( Seulement 8 mois que je suis ici Rolling Eyes ).
Sur ceux une questions me démange oui je suis tenace Razz
==> Pourquoi souhaite tu revenir dans cette guilde particulièrement ?
Je passe neutre en attendant ta réponse Wink .


Ps : Je vous en prie arrété de m'appelé The-demoCrate c'est The-demorace rambo . Razz .Sur ceux j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:39

Oo lol ya un énorme mal entendu tu croit que je suis déja venus chez les mikeys ?! Et bien non jamais Razz !!

Par contre je suis resté 2/3 mois chez les juste (désolé si je n'est pas été clair) ou alors c'est moi qui compend encore mal :p enfin bon voila j'attend ta réponse ^^"!

Euh oui c'est moi qui n'est pas été clair désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:48

il y a tout ce qui faut je ne vois pas pourquoi je mettrais non donc OUi
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:50

Merci -kolo- et oui the-demorace je confirme c'est moi qui me suit trompé u_u !!
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 20:54

kyubi-san a écrit:
Merci et oui désolé pour l'ortographe =/ !

D'ou je vous es connus, ben j'ai eu l'occasion d'aperçevoir quelque un de vos membres en donjon ou en xp et il avait l'aire de rire et de bien s'amusé pendant leurs sorties ce qui ma tout de suite plus =)!

Sinon je suis resté pendant environ 2/3 mois (je sais je suis précis ^^") que j'ai quitté pour un manque d'organisation et de respects entres certain membres =/ !

Voila a bientot je l'espere !!

Voila pourquoi je douté de toi ces phrases ne mon pas plus Evil or Very Mad .
D'apres la tournure de ta phrases c'est chez nous que tu es venus est parti dans les réponses d'avant on te demande juste d'ou nous a tu connu alors je ne voit pas de rappot avec ton ancienne guilde soit Franc Wink .
Toujours neutre le temps d'élucidé ce mystère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 21:15

moi je suis pas contre, je suis pour la mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 21:30

D'ou je vous ai connu je l'ai cité plus haut, j'ai déja vue plusieur membres des mickeys en dj/xp entrain rigolé c'est ce que j'aime dans une guilde(je vois des des guildes ou ils ne parle jamais entre eux etc..=/) =) !! Ensuite pour la tournure de ma phrase j'avait oublié le mot "Juste" (nom de mon ancienne guilde) ce qui as entierement deformer la phrase !!

Encore désolé a bientot :p !
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 22:30

Mouais bof, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 22:39

Merci beaucoup si vaux avis sont tous (favorables ?) qui dois-je mp pour ma mise a l'essaie ?

Bien sur j'attend l'avis de the-demorace avant de parler trop vite Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 22:50

fait gaffe a toi je n'aime pas trop ce genre de moralité du style qui dois-je mp pour ma mise a l'essaie dit pas sa on a pas tous voté et moi je pourrait changer mon oui en non
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyMer 13 Fév - 23:04

Oui désolé je me suis emballé un peu vite je le reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyJeu 14 Fév - 0:12

Malgrès mon " Harcèlement " de question et de quiproquo bizarre je dois dire que tu as sus garder ton sang froid et me répondre je déclare ma réponse positif on va voir ce que tu donne une fois sur le terrain Soldat Twisted Evil .
Nan tu va voir je suis cool Smile enfin je pense Razz .

Merci de ta patience me réponse OUI .
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-san
Aspirant
Aspirant
kyubi-san


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 100 000 k et j'te le dit :)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptyJeu 14 Fév - 10:02

Merci beaucoup oui je suis patient et c'est normal que tu est douté de moi après tout je suis encore un "inconnu" pour vous,

J'espere quon se veras très bientot

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] EmptySam 16 Fév - 13:34

bon accepter pour 2semaine d'essai pour rentrer
mp

drefan
soldras
kolo-kolko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]   Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement feca-immo [accepté]
» Recrutement : Allec feca
» [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]
» Candidature d un feca original. [Accepté]
» Candidature Dark-feca [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: