Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]

Aller en bas 
+13
Emry
Soldras
-kolo-
Hets
Noki-Chan
Jon
Ren-Tao
jiub
kaffeine
miss-prespic
destin-d-eniripsa
Bikku²
Mystikal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystikal
Néophite
Néophite
Mystikal


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 20:26

* Voyant une honorable maison et entendant du bruit depuis l'extérieur*
* Frappe à la porte *
* L'entrouvre*
* Aperçois de la lumière, un feu y crépite *
* S'éclaircit la gorge *


Bonjour à vous!

* Un silence s'installe au sein de la demeure *

Excusez moi pour cette éruption, j'ai constaté et de la lumière et une ambiance chaleureuse, je suis entrée.
Je me présente, je me prénomme Like-This-Right-Here ( ou Like pour les intimes ), comme vous pouvez me voir, je suis un Feca. De cercle 129 et placé sous l'armure du dieu Feca Bontarien, je me suis égaré, j'ai froid et faim, puis-je me joindre à vous et vous demander l'hospitalité pour une nuit?

* Un des membres de la communauté s'approche de moi, me donne une chopine de bière de la Bagrutte et m'invite à m'asseoir près du feu. *

Réchauffe toi, je vais te préparer un bon ragoût de patate avec un bifstèque de dragoviande me dit-il.

Merci pour cet accueil et ce repas. Je viens de parcourir les plaines de Cania, particulièrement froide en cette saison, le vent se lève et vient de l'île de nowel, il est glacial.

* Les discutions reprennent, une belle et ravissante Fecatte viens s'asseoir près de moi, elle m'offre une cape de bouftou moelleuse afin que je me réchauffe plus vite encore. *
D'où viens-tu? me demande-t-elle.

Je suis originaire de Bonta.

Pourquoi as-tu quitté la ville?

Je suis à la recherche de mon père, je n'ai plus de nouvelles de lui.Issu d'une mère Fecatte et d'un père Sram, j'ai hérité de quelques unes de ses facultés et de l'apparence d'un Feca.
Alors qu'il me fesait parvenir des parchemins d'agilité depuis amakna, on m'a dit qu'il était tombé dans une embuscade de bandits.Ma mère s'est sacrifiée pour moi lors d'une attaque de démon au sein de Bonta, pour me sauvé elle m'immunisa tandis qu'elle combattait avec ardeur.Elle gagna le combat mais décéda de ses blessures quelques jours plus tard.Ainsi mon père m'éleva, m'enseigna l'art et la maîtrise des dagues, il voulait que je sois le plus fort.C'est pour cette raison qu'il décida de partir, pour me fabriquer des parchemins puissant me permettant de développer mes capacités.Je lui dois tout ce que j'ai appris en dehors de mes facultés de base.

Mince excuse moi pour cette question .... je ne savais pas .... je suis désolé pour toi et tes parents me dit-elle.
* L'homme rencontré à l'entrée de la maison me donna du ragoût et la viande.Il m'indiqua où je pourrais dormir, une petite chambre du grenier. Je le remercia du fond du coeur *

Ce n'est pas grave.Tu connais mon passé maintenant. Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à évoluer et retrouver mon père, des personnes de confiance avec qui je pourrai partager de bons moments.

Reste avec nous, installe toi et nous t'aiderons ! me dit-elle avec un regard des plus pétillant.

C'est vrai? Vous seriez prêt à m'accueillir? Ce serait formidable d'être parmi les vôtres.

Manges ton repas et vas te reposer, je demanderai aux membres de la guilde si ils veulent t'accepter parmi nous me dit-elle.Je dors dans la chambre juste à côté de la tienne, si tu veux venir discuter tu n'hésites pas.

Merci, tu es très gentille.

* Je remercia l'homme pour ce merveilleux festin, je venais de me régaler, cela fesait bien longtemps que je n'avais pas mangé. Je salua les personnes encore éveillés à cette heure tardive et j'allai me coucher *

------

Voila pour la petite histoire.Je n'ai pas inclus mais je suis bijoutier lvl 60 et je dispose d'un Eni paysan et boulanger.

Présentation IRL

J'ai 18ans ( et toutes mes dents ), je suis originaire d'Annecy ( 74 )
Je connais Dofus depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé de jouer il y a environ 2ans.
Après une longue période de non activité( compte hacké ... ) je me suis réabonné pour 1 an il y a de ça 1mois.
Pendant cette période j'ai remonté un stuff ( c'est correct mais ya mieux hein ) et xp.
Me voila donc repartit.

Que dire de plus ? Je jou pas comme un no life, je suis pas co 24h/24h et mon but c'est pas non plus de pex comme un malade toute fois je suis co au moins chaque soir de la semaine ( en fonction de mon temps libre, c'est variable ) et les week end 1 sur 2 ( pour raisons perso x) )
J'ai été dans la guilde d'Akhenera ainsi que dans la guilde Heros-Eternel.

Sinon, je vous ais fait une petite vidéo visible à cette adresse :
http://crazygraph.com/like2.avi

Pour toute autre question n'hésitez pas à me demander Smile

Bonne soirée et bon jeu à vous en espérant que ma candidature vous plaise et que je puisse être des vôtres très prochainement.


Mystikal
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 20:50

Oui pour moi, y a un rp, c'est très bien fait et presenté ( y a même une tite vidéo ).
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 20:57

Didi tu as du soucis à te faire pour le poste de meilleure candidature^^.
Moi comme d'hab je vais parler de la candidature et de tous et de rien histoire de ne rien dire !


S : Personnellement je trouve la candidature tout simplement magnifique, si un jour l'envie te tente, passe donc pas le forum RP, je me ferais un plaisir de complêter tes histoires (à la sauce destiny evidemment)

HS :Bon sinon, tu fais un Bac L ? Parce que tu as une bonne maitrise du Français je trouve (bien meilleure que la mienne quoi).

S: L'idée de la vidéo est des plus original :p (en fait tu es comme qui dirait le seul à en avoir fait 1^^, bon c'est sur, ci moin vivant que Evicerate 9 mais bon) !

HS/S : En ce qui concerne les hack, jte comprend moi c'est le 3eme et ça me douché mon envie de jouer à Dofus(dmg parce que je suis in love de la guildounettechiwiequejadore).

Bon vous l'aurez sans doute tous compris, c'est un grand OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 21:29

Oui pour moi , mais la coueur orange c'est la mienne n_n
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 21:41

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Néophite
Néophite
Mystikal


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 21:56

Destin-D-Eniripsa :

J'aime beaucoup le RP et je suis pas tout à fait satisfait de celle que j'ai fait ( disons que j'ai des idées pleins la tête pour la continuer loin, très loin ^^ )
A l'occasion sans soucis pour le forum RP.

Non je ne suis pas en Bac L, bien au contraire, fillière STI électronique, donc électronique, math, physique ^^"
2H de philo par semaine ça me suffit amplement, je pourrais pas en supporter plus lol.

Pour la vidéo c'est sur que c'est pas les mêmes moyens que warcraftmovies x) on fait avec ce qu'on a ( camstudio, petite préparation des messages sur dofus, on cible la zone et hop, c'est partit ^^ ) et eux à mon avis il y a pas mal d'heures de montage derrière ;p

Miss-Prespic :

Hi, désolé pour le orange, ça habillait juste un peu plus ^^"
promis je te la laisse ;p

---

En tout cas merci pour vos messages, ça fait plaisir :]
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 22:18

j'aime beaucoup surtout avec la vidéo sa change alors moi je dis oui !
(bonne chance pour l'electronique j'en ai fait pendant 2 ans( BEP electronique et j'en ai marre) ^^


Dernière édition par jiub le Jeu 23 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 22:24

bas moi c'est un oui direct la candidature et pleine et le petit bonus vidéo est original :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 22:53

ça marche pour moi, je vote Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Néophite
Néophite
Mystikal


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 23:16

jiub a écrit:
j'aime beaucoup surtout avec la vidéo sa change alors moi je dis oui !
(bonne chance pour l'electronique j'en ai fait pendant 2 ans( BEP electronique et j'en ai marre) ^^

Je suis en terminale et j'ai redoublé ma 1ère alors 3ans d'électronique!! J'en ai marre également Very Happy

--

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 23:24

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyJeu 23 Oct - 23:48

Oui également pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyVen 24 Oct - 8:24

Il est pas mal ton RP, bien sur si on cherche la petite bête on trouve toujours mieu^^ ...


(Tiens.. il connait Akrios ?^^)

Euuh surtout que quand tu compares wow et dofus, c'est 2 differents Gameplay que j'aime bien... pis evicerate 9 c'est quand même quelque chose (jveux bien être aussi skill que le mec, avec le même stuff sur le rogue moi...)


Bon, HS off sinan kaff le michant modo va me delete le post^^
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyVen 24 Oct - 8:27

Owi ! C'est super comme candi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyVen 24 Oct - 11:13

NON, joli candid mais ils manquent un trucs Razz , je ne saurait que dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyVen 24 Oct - 15:01

Ben un Oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emry
Aspirant
Aspirant
Emry


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyVen 24 Oct - 18:14

OUI
Revenir en haut Aller en bas
tox-iko
Aspirant
Aspirant
tox-iko


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/11/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyVen 24 Oct - 21:46

vouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Néophite
Néophite
Mystikal


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptyVen 24 Oct - 21:48

Merci pour vos réponses.

-Kolo- si jamais tu as plus d'informations je suis preneur, toute critique constructive fait avancer après tout :]

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptySam 25 Oct - 0:59

Ta candidature est joli,mai je n'est pas accrocher du tout pour cela mon NON
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptySam 25 Oct - 8:08

T'inquiéte pas, ça nous arrive de faire des trucs bizarre de temps à autre...

Nan plus sérieusement, quand on regarde ta candidature, soit on sent le truc... soit on sent pas, ça depend des personnes, moi je sent... pas le suricate^^ question de Feeling également !


(It's just 1 avis perso)

Edit Kaffeine : j'ai rien compris a ton post, il echappe donc a la censure justement car j'ai rien compris (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptySam 25 Oct - 11:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
tox-iko
Aspirant
Aspirant
tox-iko


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/11/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptySam 25 Oct - 11:57

*respire profondément* sent rien x'D ! ta candid est super =D
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptySam 25 Oct - 12:04

Oui pour moi, recruteur au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] EmptySam 25 Oct - 15:12

EDIT KAFFEINE (HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]   [ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Like-This-Right-Here, Feca lvl 129 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement feca-immo [accepté]
» Candidature d un feca original. [Accepté]
» Recrutement d'un petit feca [Accepté 18/02]
» Candidature Dark-feca [ACCEPTE]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: