Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donjon Otomai help me !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Donjon Otomai help me ! Empty
MessageSujet: Donjon Otomai help me !   Donjon Otomai help me ! EmptySam 2 Fév - 5:43

Certains d'entre vous sont surement au courant que je passe de Full invoc ( Que je garder depuis mon hack c'est à dire 8x ) à Full intel.
De ce faite je commence une série de Donjon Otomai pour pouvoir réinitialisé mes caractéristiques et sorts et comme le dit ce titre j'ai besoin de l'aide de certains d'entre vous notament des personnes HL ( Je pense a mini 120 ) car je dois certe pas faire le Kimbo mais le Tinryl reste un adversaire redoutable ^^ .Voilou donc j'aimerais si possible le faire ce soir ( Samedi quoi ) vers 21h environ si vous pourriez trouvez du monde j'ai deja fais le Rasboul avec Ren ( Que je remercie au passage) Donc il faudrais un Tinryl puis une grotte et un arche ou juste m'aider au Tinryl à vous de voir Smile .Merci d'avance.


La team pour l'instant:
*The-demorace = Osa lvl 113
Soit *Loicux = Cra terre lvl 135 ou La-chouaire = Enu lvl 125*
je ne peux jouer que a 2 compte sous peine de rame :s.


Si besoin d'infos /w The-demorace ou ici même en répondant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Donjon Otomai help me ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Otomai help me !   Donjon Otomai help me ! EmptySam 2 Fév - 14:17

Moi pour tynril je suis ok apres faut voir si on aura des asser bon lvl mais il nous faut un persos de chaque caract.
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Donjon Otomai help me ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Otomai help me !   Donjon Otomai help me ! EmptyMar 12 Fév - 15:29

Je ne pense pas que refaire un post pour cela n'est pas utile donc je reprend mon précédent post pour vous dire que j'organise( si possible Twisted Evil )
=> Soit un Donjon Tinryl (Si Guim's family or Kolo's family sont libres Razz ) ou pour les autres lvl 115 prérequit avec la clef tinryl et avoir pas mal de point de vie Smile .
=> Soit Gourlo ( 2eme Donjon Otomai ) Il faudrait Un sram et/ou Eca ( pour repérage ) lvl 80 Suffira et un sacri pour tonneau ( Cette classe n'est pas obligatoire juste sa évite de perdre du temps à placer les tonneaux Razz )

Ou les deux mais je pense impossible en une soirée lol! .


En effet je voudrais commencé le(s) Donjon(s) à environ 20h15-30 ( Ce soir quoi ) le temps que tous le monde soit près si vous avez des heures que vous préférez dites le merci d'avance et j'attend vous réponses Razz .
Ps: Demorace /pense * j'ai hate d'etre intel ..* Razz
Je peux acheter une ou deux clé si besoin Wink .


Ah oui le plus important la team faillit oublier Rolling Eyes et bien la même que descrit précédemment sauf que Demo bientot 115 cheers .
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Donjon Otomai help me ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Otomai help me !   Donjon Otomai help me ! EmptyMar 12 Fév - 15:42

Malheureusement ce soir, pour ma part, ça ne sera pas possible on doit aller taper l'ougah avec kolo.

Par contre je me suis refait des clés pour refaire les dj otomai, j'ai terminé mon lot de dj 1, je dois passer au dj 2, si tu es interessé Wink

Mon grand souci étant quand, car j'en sais jamais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Donjon Otomai help me ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Otomai help me !   Donjon Otomai help me ! EmptyMar 12 Fév - 16:04

Rhoo le méchant ougah me vole la vedette Mad Ok Guim pas grave si d'autres gens dispo pour ce soir un des deux donjon(s) c'est Ok Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Donjon Otomai help me ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Otomai help me !   Donjon Otomai help me ! EmptyMar 12 Fév - 21:24

Le soir pour moi déjà c'est non. Avec le decalage horaire tu rajoutes +3 heures. ca fait tard, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Otomai help me ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Otomai help me !   Donjon Otomai help me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Otomai help me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]
» [donjon Koulosse][Donjon kitsoune]
» donjons otomai
» Donjon?
» Un donjon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: