Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]

Aller en bas 
+6
GuimSummoner
jiub
-kolo-
Noki-Chan
I-diable
Bikku²
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMar 3 Mar - 15:57

Bonjour à tous, et bien comme vous devez le savoir désormais je reprend mon sadida en plus de mon pandawa.
Donc mon sadida étant abonné 1 semaine, je compte faire un maximum d'activité qui pourrait lui permettre d'avancer dans son stuff, et qui me redonnera donc confiance.

Je propose 3 donjons à faire cette semaine, à vous donner le donjon que vous désirez faire ( 1, 2 ou 3 ou les 3 ) et vos disponibilités.

Merci d'avance pour votre aide, le drop vous appartiendras sauf dans le cas d'une capture faite en arène évidement. Libre à vous de garder ou non le drop des donjons donc.

--------------------------------------------------------------------------------------
1.
Ainsi il me faut un seul item de la pano tot ( ayant déjà la cape ) et c'est l'amulette.
C'est pourquoi j'organise un donjon minotot.

Alors j'attend de la part de ceux qui veulent participer une réponse à ce topic et une indication de leurs disponibilités.

Merci à vous =]

--------------------------------------------------------------------------------------
2.

Bonjour², alors le deuxième donjon que je propose est le fameu kimbo ( combien de fois j'ai tenté de le faire et perdu à la dernièire salle T.T ).
En effet il me manque ce donjon pour enfin avoir mon sort feu de brousse level 5 ( level 3 actuellement et donc il me coute 5 PA :/ ).

Toute personne souhaitant y participer n'as qu'a donner ses disponibilités à la suite de ce topic Wink


--------------------------------------------------------------------------------------
3.

Enfin pour finir j'organise aussi un Moon, ayant pour mes dagues besoin d'une étoffe magique de moon ( cher les dagues ; . ; ).

Donc même principe que pour les autres donjons que j'organise, donnez moi vos disponibilités ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMar 3 Mar - 19:56

Pour l'amu tot conseil : capture les Scara dorée pour les ailes.

Sinon, je veux bien Kimbo et Minotot, Ecaf 167 et eni 129 à ta disposition. Mercredi/Vendredi aprem' de préf ou sinon le week'.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMar 3 Mar - 19:57

1 voir 3 si s'dans le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMar 3 Mar - 19:59

Moi j'aimerai bien aussi faire le Moon pour le sort pour mes 3news persos, donc j'viendrai certainement pour le Moon si j'suis dispo.

Pour l'horaire le mieux pour moi, sera peut etre le week end Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMar 3 Mar - 21:55

Ok ok donc pour l'instant on a :

DJ1 : Ecaflip ( 167 ) : eca
Aides ( 129 ) : eni
Didi ( 185 ) : sadi
Bikkutheking ( 162 ) ou Toursy ( 117 ) à vous de me dire ce qui sera plus pratique n'ayant jamais fait le donjon : sadi ou panda

( Date de prévision : le week-end )

DJ2 : Ecaflip ( 167 ) : eca
Aides ( 129 ) : eni
Bikkutheking ( 162 ) : sadi
Toursy ( 117 ) : panda

( Date de prévision : mercredi aprem' )

DJ3 : Noki noki et ses 3 persos ( reste plus qu'a ce qu'il me dise les levels et classes )
Bikkutheking ( 162 ) : sadi

( date de prévision : ce week-end )
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMar 3 Mar - 22:26

j'ai dixi et eri si tu veux, et si j'ai de quoi me payer mes clefs ( eni 151 + sacri 136 )
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMar 3 Mar - 23:54

Dispo pour tot et kimbo si je les faits je te mp in game je ne prévoit pas de date. En essaynt de les faires sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMer 4 Mar - 1:01

si je peux je viendrais faire le moon se week end si c'est possible car mercredi donc demain je travaillé désolé ; P
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMer 4 Mar - 10:56

Kimbo aussi, j'ai mass clé, le truc le plus étant de trouver le créneau horaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMer 4 Mar - 14:04

Ok ok, sa me fait plaisir de voir autant d'investissement de votre part moi qui pensais peiner à concevoir des teams =]

Donc récapitulons :

DJ1 : Ecaflip ( 167 ) : eca
Aides ( 129 ) : eni
Didi ( 185 ) : sadi
Dixi ( 151 ) : eni
Eri ( 136 ) : sacri
Bikkutheking ( 162 ) ou Toursy ( 117 ) à vous de me dire ce qui sera plus pratique n'ayant jamais fait le donjon : sadi ou panda
Kolo && co ?? à voir
( Date de prévision : ce week-end )

DJ2 : Ecaflip ( 167 ) : eca
Aides ( 129 ) : eni
Bikkutheking ( 162 ) : sadi
Toursy ( 117 ) : panda
toxi ( 139 ) : iop

( Date de prévision : mercredi aprem' )

DJ3 : Noki ( 196 ) : iop
nini noki ( 174 )
sacri noki ( 125 )
papy noki ( 127 )
panda noki ( 119 )
Bikkutheking ( 162 ) : sadi
juib ( 130 ) : osa

( date de prévision : ce week-end )


Pour les donjons kimbo ( en plus de celui de mercredi aprem' s'il ce fait et s'il est réussit ==> il me permettra d'avoir mes deux sorts d'attaques lvl 5 et 6 ) j'accepte cependant les invitations de Guim' et kolo pour le refaire, en effet j'ai pas mal de sorts à oublier^^ ( ronce/ronce aggro etc.. en vue de booster d'autres sorts qui pourraient mettre plus utiles)

Merci à vous tous pour votre participation =]
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMer 4 Mar - 20:43

Plop all, je poste ici, car j'ai une amie qui joues à dofus encor, et oui j'y joues aussi un peu avec elle héhé, et j'aimerais savoir si c'possible de la prendre pour le moon xP, Ah oui, je sais pas quand c'est, donc je sais pas si je pourrais me co donc, si vous l'acceptez ben dite le moi (à prendre que si il reste des place hein^^') bref, qu'on me previenne pour que je lui fasse les quetes et qu'elle ait le masque (Ps elle est 113 sram air) bref voilà Smile

Bazouille à vous mes mikeys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMer 4 Mar - 21:23

récapitulons :

DJ1 : Ecaflip ( 167 ) : eca
Aides ( 129 ) : eni
Didi ( 185 ) : sadi
Dixi ( 151 ) : eni
Eri ( 136 ) : sacri
Bikkutheking ( 162 ) ou Toursy ( 117 ) à vous de me dire ce qui sera plus pratique n'ayant jamais fait le donjon : sadi ou panda
Kolo && co ?? à voir
( Date de prévision : ce week-end )

DJ2 : Ecaflip ( 167 ) : eca
Aides ( 129 ) : eni
Bikkutheking ( 162 ) : sadi
toxi ( 139 ) : iop
lamefada ( 199 ) : sacri
gwydion ( 175 ) : eni
greend ( 136 ) : feca
idaku ( 148 ) : eni

[TERMINE] : merci à tout les participants =]

DJ3 : Noki ( 196 ) : iop
nini noki ( 174 )
sacri noki ( 125 )
papy noki ( 127 )
panda noki ( 119 )
Bikkutheking ( 162 ) : sadi
juib ( 130 ) : osa
Shi ( 113 ) : sram

PS : il reste place pour les interessés, Noki préférerais ne pas à avoir à prendre tous ces persos, donc il y a deux places de libres Wink
( date de prévision : ce week-end )
Revenir en haut Aller en bas
Voc
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Voc


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyMer 4 Mar - 23:11

Je veux bien moon moi ^^

eni164
enu144
sacri119 (pour l'instant xD)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyJeu 5 Mar - 0:29

Bikku pour le tot tu prend tes 2 persos et vu la tema que tu as mis avec eko et didi vous le faites easy Laughing .

Cela n'empêchera pas que j'en fasse un avec toi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyJeu 5 Mar - 18:25

Beh si un xelor sagesse peux vous aider à légumiser le baboouin (moon) je suis partant cela dépend de l'horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyJeu 5 Mar - 22:07

Citation :
kolo : Bikku pour le tot tu prend tes 2 persos et vu la tema que tu as mis avec eko et didi vous le faites easy .

Cela n'empêchera pas que j'en fasse un avec toi aussi

Ok merci pour l'info donc le donjon se fera sans faute, on laisse cependant ouvert les "candidatures" pour les personnes souhaitant le faire.

Pour la proposition de le faire aussi une autre fois avec moi, j'accepte amplement, je doute que en un seul donjon minotot je drop tout ce qu'il me faut^^ ( ce serait trop beau x') )
----------------------------------------------------------------------------
récapitulons :

DJ1 : Ecaflip ( 167 ) : eca
Aides ( 129 ) : eni
Didi ( 185 ) : sadi
Dixi ( 151 ) : eni
Eri ( 136 ) : sacri
Bikkutheking ( 162 )
Toursy ( 117 )

( Date de prévision : ce week-end )

----------------------------------------------------------------------------
DJ3 : Noki ( 196 ) : iop
nini noki ( 174 )
sacri noki ( 125 )
papy noki ( 127 )
panda noki ( 119 )
Bikkutheking ( 162 ) : sadi
juib ( 130 ) : osa
Shi ( 113 ) : sram
Voc ( eni164 , enu144, sacri119 )
Mage ( 152 )

[COMPLET]

PS : Celon si Shi et Mage viennent ( pour mage c'est pas sûr et Shi aussi si j'ai compris, Voc prendra un ou plusieurs perso. =+> sachant que Noki ne prendra donc que 3 comptes ( et non pas 5 pour permettre à un max' de personne de participer au donjon ).

( date de prévision : ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyJeu 5 Mar - 22:31

Bah Bikku, moi je te file le drop sur le tot si jamais, qu'est ce qu'une corne à 150.000k ou d'autres merdes à 50.000k en sachant que je peux aider un pote.

Bref', à prévoir une capture pour le tot qu'on refera en arêne j'éspère bikku.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyVen 6 Mar - 1:55

Je te remercis eko, je dois te dire que dans mon ancienne guilde, lorsqu'on faisait un donjon on le faisait aider un membre à drop des ressources afin qu'il puisse se stuff, et je peux te dire que si on droppais étoffe/scalp meulou, étoffe de wa ou autre connerie du genre dans d'autres donjon on n'hésitais pas ( sauf pour ce qui est du drop de dofus celui qui le droppais le gardais car c'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois dans sa vie de joueur => y avait pas de mule toussa mais que des mono-comptes dans mon anciennes guilde tu comprends donc pourquoi ce qui concerne les dofus étais l'exception ).

Or on n'est pas dans mon ancienne guilde ici, donc il est clair que si j'aurais demandé d'avoir la gentillesse de participer à ce donjon dans le but de m'aider à drop de quoi me stuff, j'aurais pu aller faire le donjon seul ou avec 2 personnes maxi ( je dis pas que tout les membres sont radin mais les kamas leurs montent vite à la tête ).

Sa me fait plaisir de voir un comportement comme celui-ci, et d'ailleurs une fois stuff j'ai prévus de aider shi à faire son stuff ( elle est elle aussi démoralisé par la dur réalisation de celui-ci ).
Je dois avouer que quand je suis arrivé il étais pour moi important de vous imposez cette entraide inter-guilde, en vous en montrant l'exemple, cependant une fois j'avais proposé de l'aide à Kaffou et il m'avait expliqué que chez les mikeys sa marchait pas comme ça ( en gros hein ), même si lui l'aurais souhaité ainsi.

Je pense cependant que si on est un noyau à montrer l'exemple le reste suivra.


Pour ce qui est de la capture ui j'en ai prévue une, j'ai la pierre et tout, et comme j'ai pas de corps à corps je me chargerais de capturer le tot Wink


[ Un pavé à moitié HS je sais, mais je tenais à exprimer ce point là ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyVen 6 Mar - 14:20

Sans partir dans un HS, je m'éxprime et on coupe court à la discution sur ce post, On est une bonne Guilde, assez ouverte et tout, biensûr on a encore à apprendre, mais ça va venir, on progresse de jour en jour je trouve, suffit d'être patient et de tout faire pour que la Guilde progresse pour le mieux.

Bref', Si je suis co et qu'il vous manque une personne pour Moon je suis pas contre le fait de la remplacer, mais ne m'ajoute pas sur la liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyVen 6 Mar - 15:15

OK ok sa marche.

Donc Moon prévus ce soir ( si c'est ok pour la majorité de la team : 99% quoi^^ )

Donjon minotot prévus dimanche ( si c'est ok pour la majorité de la team : 100% quoi^^ ).


Je prend les devants pour des prévisions plus précises des donjons afin de pouvoir organiser le week-end, si par contre sa ne conviens pas faites le savoir et non essayerons de nous arranger. Cependant comprenez bien que si sur 8 participants vous êtes le seul à pas pouvoir et que vous pourrez être remplacé nous serons dans l'obligation d'y aller sans vous ( rare sont les moments où 100% seront paré pour le donjon ).
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyVen 6 Mar - 20:34

se soir DJ moon ? bon je sais je vais m'abo c'est sa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyVen 6 Mar - 21:58

*se co vite* xD

Dimanche pour le ToT je vais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyVen 6 Mar - 22:03

si il y a toujour une place pour le to je la prend ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptyVen 6 Mar - 22:29

Il reste bien une place pour le tot juib je te join donc à la team Wink :

DJ1 : 1 capture est prévue

Ecaflip ( 167 ) : eca
Aides ( 129 ) : eni
Didi ( 185 ) : sadi
Dixi ( 151 ) : eni
Eri ( 136 ) : sacri
Bikkutheking ( 162 ) : sadi
Toursy ( 117 ) : panda
juib ( 130 ) : osa

( Date de prévision : dimanche aprem )

Le Moon se déroulera à 21h ou 22h ce soir la team sera donc :

DJ3 : 1 capture est prévue

Noki ( 196 ) : iop
nini noki ( 174 )
sacri noki ( 125 )
papy noki ( 127 )
panda noki ( 119 )
Bikkutheking ( 162 ) : sadi
juib ( 130 ) : osa
Shi ( 113 ) : sram
Voc ( eni164 , enu144, sacri119 )
Mage ( 152 )


PS : la team est complète depuis hier déjà.
Toute personne avérant ne pas avoir le masque, les carapaces, les kokoko à leurs du départ sera kik de la guilde et remplacé si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] EmptySam 7 Mar - 0:06

Bikku² a écrit:

Toute personne avérant ne pas avoir le masque, les carapaces, les kokoko à leurs du départ sera kik de la guilde et remplacé si besoin.

Je savais pas que t'étais passé meneur pour kicker de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]   [Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon Minotot][Donjon Kimbo][Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taper du Kimbo & un Moon O_o
» donjon moon [Mission réussie]
» [donjon Koulosse][Donjon kitsoune]
» [Activité] Moon
» Allons Tapez Du kimbo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: