Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement d'une jolie sramette [refusé]

Aller en bas 
+7
Jon
jiub
Hets
-Lordhart-
Dreven
Hombe
gost-shadow
11 participants
AuteurMessage
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 0:15

Bonjour a vous les mikeys.

je suis une petite sramette lvl 83 au moment ou je vous ecrit, j'ai beaucoup entendu parler de vos exploit dans le monde des 12 et j'ai renconter certaine personne que j'ai trouver fort simpathique.

mon perso a été cré il y a moin de 3 semaine je suis souvent connecter et toujours pret a faire des activitées en guilde.
bonne humeur et simpathie sont mes mots d'ordre et j'adore mettre de l'amibance dans une guilde.

j'ai viter beaucoup de guilde notament -l'ordre du coeur vaillant-
mais la bonne entente ne regnait pas.

quand j'aime une guilde je m'envestit enormement dans les activitées.

pour le moment je n'est pas de travail car mon entrainement m'ocuppe enormement. mais j'envisage de me passer tailleur.

Voila je pense que totu est dit.

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de m'avoir repondu favorablement ou non.

salut salut -les mikeys- !!
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 0:41

Pas super emballée, mais pas vraiment contre

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 0:45

merci de ne aps avoir été contre.
mais tu sais postuler sur un forum c'est pas trop mon fort^^
je susi plus à l'aise sur dofus.
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 1:32

OUlahlalalalalalalalalala mon dieu toute les fautes que j'ai put voir c'est extraordinaire je n'en ai jamais vue autant dans une candi je ne suis pas tres bien emballez donc pour moi ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 1:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 1:40

merci -Lordhart-

mais tu sais The-InstinC-ce n'est pas l'orthographe qui fait la personne^^ il est vrai que ce n'est pa smon fort ^^.

ha et si je peut me permettre tu as oublier un accent grave sur le e de très. mais non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 1:42

Je ne te juge pas dut a ton ortographe ^^ je dit qu'il y a enormement de fautes et que je ne suis pas emballé^^ ta vue j'ai mit le "é" x)
Revenir en haut Aller en bas
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 1:44

je rigolais ^^ bon bas merci quand meme de m'avoir repondu et peut-être a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 4:29

Drev' t'en fais pas mal de fautes aussi, donc sur ce côté là j'me tairais...

Sinon t'as fais pas mal de guilde ? Bah moi ça va être non, pourquoi ? En moins de trois semaines de création t'as fais "pas mal" de guilde, alors t'as la bougeotte donc voilà ma raison de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 4:33

heu enfait j'ai fais pas mal de guilde oui mais avant j'avais un eca 107 c'est pour ça avec mon sram je n'est ete que dans l'ordre du coeur vaillant

donc voila mais bon tampis bon bas je pense que ce sra non on sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 11:05

POUR, t'as l'air sympa et les fautes j'en fais ausi alrs je vois ps pourquoi je dirais non pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 11:12

merci beaucoup Hets!
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 13:00

CONTE désolé, les raisons ont étaient citer.
Revenir en haut Aller en bas
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 13:29

ok merci quand même jiub
Revenir en haut Aller en bas
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 13:40

bon je pense que ce serra un non...
pas grave je m'en remettrai ^^
si vous le permetez pourrais-je reposter une candidature dans quelque semain quand je serrai lvl 100 ??
je la travaillerai cette fois parceque c'est vrai que ma candidature n'étais pas top ^^
au plaisir
gost-shadow
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 13:52

Oui stas j'en fait aussi des fautes je n'ai pas dit le contraire mais au moin quand on postule sur un forum pour rentrer dans la guilde on essaye de faire un effort et de ne pas trop faire de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 14:06

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gost-shadow
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 14:12

merci beaucoup jondu69
je vais peut-etre l'integrer finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 14:23

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 14:28

Bon moi sa sera NON

Primo tu saoule à mettre des commentaires à chaques réponses de plus tu est défaitistes 2 non oula je vais pas rentrer.
Tertio candidature ni plus ni moins.
Enfin si tu sera refusé cette fois tu sera refusé la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 16:39

NON pour moi, double post déja ... et comme kolo l'a dit commenter chaque messages sa devient barbant surtout pour dire " merci" tu peux le dire par mp IG .... une candid qui fait plein de page pour rien j'aime pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyDim 13 Jan - 23:54

Pareil que kolo et tite au debut j'été parti sur un pour mais le fait que tu est dit "2 non oula je vais pas rentrer." sa m'as tout de suite moin donner envie ensuite effectivement le fait que tu réponde a chaque mess ma saouler et de plus les fautes pas d'ortho (car j'en fait aussi) mais au minimum tu pourrai relire tes mess au moin une fois car un "totu" ou autre bizareries dans le genre je sait pas ce que c'est XD. Voila pour moi une candidature qui manque d'effort et qui pour moi montre le peu de motivation que tu as je suis asser decu parce que je suis sure qu'au fond tu pensais bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] EmptyMer 16 Jan - 12:41

Vu que plus personne s'en occupe j'vais la fermé Razz

4 oui
6 non
1 neutre

Candidature refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jolie sramette [refusé]   recrutement d'une jolie sramette [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une jolie sramette [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]
» recrutement [refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» recrutement kadasII [refusé]
» demande de recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: