Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement kadasII [refusé]

Aller en bas 
+6
-Lordhart-
jiub
Dremis
Jon
Dreven
kadasIII
10 participants
AuteurMessage
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptySam 29 Déc - 18:27

Bonjour Les -Mickeys-,

Laissez moi me présenter, kadasII...
Oui un soir mon père bourré a troquer un tonneau de bière contre mon nom >_<"
Bref une enfance malheureuse sous les regards cruel des enfants se moquant de mon nom tiré des légendes de pandala, et mon seul réconfort était de garder les bouftouts, par la suite j'ai appris les préceptes de feca, appris des tours de passe passe, genre glyphe enflammé (vous voyez , le truc qui fais chaud aux fesses) et entendu la légende de 6Dofus.

Un jours, sur le chemin qui menais a bonta, où je pensais trouver des info sur les fameux Dofus, j'ai rencontré un vieux maître sram, et en échange d'une petite chope de bière m'a entraîner aux dagues =d
Et ya pas a dire, là où le bâton était sympa, là je tranche et le sang gicle a flot! les tête s'égarent...Hum.

Enfin a bonta, j'ai rejoins la milice, réquisitionné de force, a peine un pas franchi dans la cité, simple soldat devenue espion afin de m'infiltrer derrière les lignes brakmarienne (ou tout simplement comme 99% du temps déserter x] )

j'ai une expérience dans la pâtisserie(100) et dans la paysannerie(100). sa remonte a loin, un jour je fus comme happé par un kwak géant, et emporté sur une île complètement désert, complètement? non un petit champs de blé, inexploité tenait place au milieu de rien. je fus obligé d'improviser, de me créer une faux avec mes dagues (Bref vous voyez la galère u_u").

Je ne vous cache pas aussi que durant cette épisode, mes vêtement furent souvent déchirés >_<", d'où mes début en couture!(35), enfin une île charmante, d'où je réussi a m'enfuir les pieds attachés à des tortues =/

Sur cette île j'ai fais une rencontre avec une pandalette, Elle s'appelle Ellena (ancienement Vandreudis) je l'ai trouvé sur cette fameuse île, je l'ai sauvé de kaniboules affamés, et depuis elle me suis partout, en quête de bambou et de bieres. Je l'ai dresser pour ne pas qu'elle se bourre (trop) la tronche


========================================================================

Sinon,
je quitte récemment la guilde " les envahisseurs " avec regrets :'/ mais chai comme cha, dans laquelle j'ai passé environ 6mois.
Je cherche surtout une guilde où je pourrais, moyennant un bon investissement de ma part, être tiré vers le haut
J'aime bien les long donjons, surtout ceux soldées par une déco (jouissif x_x )
et je n'aime pas particulièrement Xp, mais quand il faut il faut,
je me connecte assez souvent, sa va de 2-5heures par jours, voir plus certains jours.
J'ai une bonne expérience de dofus, je joue depuis octobre 2006, et j'adore le Pvp (bien que je ne pratique pas l'Agrophilie =x, sinon grade 5 ailes rangées, bontarien)

Ah et je suis lvl 138 , j'ai un équipement pour racine sémilia, et j'attends avec impatience la Maj pour réparer mes (Grosses/énormes) erreurs de jeunesse, et la fin des craft de nouvelles bottes et de ma ceinture ^^.

Comme vous l'aurez compris je possede une mule énutrof qui ne souhaite pas entrer dans aucunes guilde (Sisi je vous jure! elle refuse catégoriquement o_O"!!)

=======================================================================
Irl, alors j'ai 15ans (oué bientôt 16 :°)
J'habite a Lille, et l'on me nomme thomas (thomas la glandouille pour les intimes ._.)

Donc rien de méchant =d
juste un taré de plus quoi



Si vous avez des questions a poser, je suis tout ouï

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptySam 29 Déc - 18:32

CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptySam 29 Déc - 18:34

NON d'office Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dremis
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cour aprés les filles
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptySam 29 Déc - 18:35

Non et pas la peine de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptySam 29 Déc - 19:45

Heu bah moi je comprend pas pourquoiles contres, enfin chacun ses avis, moi j'aime bien. A prés discution avec la guilde, NON deja venu, déja reffuser faut pas abuser ~~


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptySam 29 Déc - 21:08

un Gros non pour moi. sa fait deja plusieur fois que tu essaye de rentrer deans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptySam 29 Déc - 21:12

Bon alors deja GROS mensonges sur ta guilde cela ne fait pas 6 mois que tu y est puisque tu a post chez nous et avant de potuler chez nous tu avait fait un passage chez les FOOJ.

https://mikeys.forumactif.com/recrutement-f5/kadasii-knight-feca-refuse-t704.htm

Serieusement tu te fou de qui? De plus j'ai cherhcer tes messages et cela vient du même kadass donc pas de personne différentes.

Tu nous prend pour des abrutit?

Ah des excuses a deux balles pourrit garde les toi.

Je ne te shouaite pas bon jeu.

Ces NON et va voir ailleur sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptySam 29 Déc - 22:35

Un géant NON car tu as deja postuler en plus tu as mentis ce qui transgresse les lois des mikeys ,donc tu n'as rien a faire chez nous. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptyDim 30 Déc - 11:45

tout est dit NON
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptyDim 30 Déc - 17:28

Bien dommage la candid' était sympa malheureusement ça va pas etre possible Wink

Pour info ce Mr m'a mp hier soir me proposant des k contre son entrée, ceux à quoi je répond que ça ne m'interesse pas et que l'entrée ne se faisait pas en payant, de ce fait il me réponds oups disolé trompé de personne c'était pour une autre guilde...bref no comment.


CONTRE et c'est définitif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] EmptyDim 30 Déc - 19:17

bon bah tout est dit... pourquoi c'est pas lock ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kadasII [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kadasII [refusé]   recrutement kadasII [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kadasII [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kadasII, knight-feca [refusé]
» recrutement [refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: