Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kadasII, knight-feca [refusé]

Aller en bas 
+8
darkiii
GuimSummoner
la-tite-sadi
jiub
-Lordhart-
-kolo-
-PATOUCH-
kadasIII
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyDim 4 Nov - 17:38

Sujet: knight-feca Mer 31 Oct - 8:55

--------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour les mickeys!

Voila, je suis un feca lvl 129 à l'heure actuelle, mais ca ne durera pas trop longtemps, et j'aimerais pouvoir integrer votre guilde.

Je suis ange pour mon alignement, et avec une guilde.

Tout d'abord, car j'ai pas mal de fois rencontrer certain membre de la guilde, et j'ai pu observer une superbe ambiance entre vous, un sens de la déconnade comme je les aiment.

J'ai pas beaucoup de connaissance dans votre guilde, mais découvrir des personnes et faire "amis-amis" c'est dans mes capacités (^_^)

J'aime beaucoup discuter, raconter le coup, bwar de la biere dans une taverne en rigolant des bworks qui y sont de passages...

Mais se que j'aime surtout, j'aime beaucoup squatter au zaap d'astrub pour vendre tous mes pain (en trés trés grande quantité)

Fin bref, il m'arrive de taper du monstre, où de flemarder dans un donjon, sans pour autant en crier l'envie sur la radio guilde...

Je ne sais pas trop si ma candidature est bien conforme, ou "digne'' des mickeys , mais je voulais avant tout montrer mon envie d'en faire parti.



je vous embrasse Amicalement,

(HRP) Mes parent mon donner le nom de thomas. J'ai 19 ans. J'aime le rock,rap ou enfin un peut de tous (^_^)
Je suis a fond dans le foot et . Je fais du foot en rue quand je peux, et quand des amis sont disponible pour un match. Voila, histoire de connaitre la personne derière son PC. merci d'anvance et a bientot peut etre bon a++ ji go lol
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyDim 4 Nov - 18:41

Bon ben moi je suis plutot "charmée" par ce post je sais pas pourquoi Mr.Red en plus il me semble avoir déja entendu ce nom quelque part, peut etre nous sommes nous rencontré auparavent puker pukel ... oups je m'égare. Il manque peut etre un RP mais bon .... ce sera OUI pour moi (ca change^^).
Revenir en haut Aller en bas
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyDim 4 Nov - 18:47

dsl mais j'ai mal ecrit (mickey) mais mikeys lol et dsl encore pour la faute grave lol
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyDim 4 Nov - 21:27

bon heu a part la faute sa peut allez.

Sinon je t'ai vu avec 2 guilde différentes ces 2 denrier jours qu'es qui me dit que tu ne va pas nous quittez au bout de 2jours?
Revenir en haut Aller en bas
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyDim 4 Nov - 21:36

mais non lol je regarder un peu les guilde lol mais aussi non ne te fait pas de souci lol je vais reste trés trés lontemp enfin je l'espere lol bon allez ++ ji go xp valée lol
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyDim 4 Nov - 22:54

Tu a agro notre percepteur donc ces non pour moi a part si tu a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyDim 4 Nov - 23:49

oui dsl pour l'aggro de perco mon pot était sur mon compte est il ne savait pas que j'allait allez peut etre dans la guilde mais la sais bon j'ai changer mon mpd et plus de probleme et dsl encore je l'ai dit cette aprem a kolo-kolko je l'ai croiser morkitu et je lui ai dit
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 0:25

j'aime bien mias avec se qu"ils disens, je vien d'apprendre que c'est knight alors no d'office on accrode a personne le droit de revenir une personne qui a quitté la guilde !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 0:27

Pour moi c'est non d'office...
Knight-feca c'est fait viré de la guilde, je vois pas pourquoi il pourrais réintégré la guilde avec son autre perso, de plus aucune des consignes que j'ai mis dans les règles n'a été respecté


kadasIII a écrit:
Je ne sais pas trop si ma candidature est bien conforme, ou "digne'' des mickeys

Ce qu'il a marqué me prouve qu'il n'a pas lu les consignes que vous vous donnez tant de mal à faire respecter aux autres lvl 5x.6x qui postule en les envoyant ch** limite, donc pour moi même principe même pour un 12x

nada pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 1:44

Tout a été di NON pour moi aussi Shocked






Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nulcéaire
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 3:30

Encore un qui fait l'erreur

Citation :
Je ne sais pas trop si ma candidature est bien conforme, ou "digne'' des mickeys ,

Euhh encore une fois une erreur dans le nom de la guilde nous c'est MIKEYS rien à voir avec l'espèce de souris Razz

NON
Revenir en haut Aller en bas
darkiii
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
darkiii


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 11:02

avec tous se qui a été dis c'est NON pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 12:06

ecouter moi svp sais pour dire que knight-feca et un compte que j'avait avant mais je l'ai donner a mon pot lvl 70 quand j'ai encore dans la guilde mais la j'ai recrée un compte feca poue ne plus être enbeter avec mes pot mais aussi nn je n'est pue knight-feca depuis lontemp(lvl 70)
Revenir en haut Aller en bas
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 12:07

apres vous faite come vous voullez ses a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 12:30

Bon je te dit oui car tu a laire de ne pas mentire;
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 12:53

Moi je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 13:07

Trop conpliqué pour ma petite tete tous ça x) suis pas une iop et pourtant Laughing je m'intien mon NON






Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 16:12

kadasIII a écrit:
ecouter moi svp sais pour dire que knight-feca et un compte que j'avait avant mais je l'ai donner a mon pot lvl 70 quand j'ai encore dans la guilde mais la j'ai recrée un compte feca poue ne plus être enbeter avec mes pot mais aussi nn je n'est pue knight-feca depuis lontemp(lvl 70)

*regarde knight et son nez qui s'allonge*

La derniere fois que j'ai croisé knight tu m'as dis:

- J'vais postuler pour entré avec mon feca 129.

Donc il est encore bien a toi knight
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 16:39

NON d'offic comme sats car deja editer tu connais pas ... et suis pas emballez
Revenir en haut Aller en bas
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 17:33

satsu dsl mais depuis le lvl 70 je n'est plus le compte de knight-feca alor je vien d'appelle mon pot et il m'a dit qu'il ne ta pas croiser ses jour si alor dsl mais tu as tor..... et mon lvl 129 se l'ai passer vendredi ou jeudi et mon pot ne ta pas vue car je garde souvent conact avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 19:06

Dire a Sat qu'elle a tor et tu conte te faire recruter avec cette méthode ? Evil or Very Mad Pas chez nous en tout cas





Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
pidya
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pidya


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 19:21

Hihihi tu avais bu ce jour là ? Razz D'office non *imagine meme pas ce que va faire Guim quand il vera ca Oo*
Revenir en haut Aller en bas
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 20:35

mais satsu ne sais pas alor elle ne peut donc rien dire alor voila se que veut dire avoir tor lol
Revenir en haut Aller en bas
-PATOUCH-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 20:58

Dire que j'étais POUR^^ Mon prince charmant s'est transformé en grenouille, autant l'orthographe du début était bien autan la ya des efforts à faire! Je reste quand meme POUR je ne change pas d'avis facilement xD mais fais un effort pour l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
kadasIII
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] EmptyLun 5 Nov - 21:51

ok ok mais aussi croyait moi je ne m'en pas et si vous ne voulait pas c'est quand meme grave dofus n'est qu'un jeu lol pour s'amuser rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kadasII, knight-feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kadasII, knight-feca [refusé]   kadasII, knight-feca [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kadasII, knight-feca [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]
» recrutement kadasII [refusé]
» -the-feca [refusé]
» Darkmoon Féca 133 [refusé]
» la candidature d'un ptit feca [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: