Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bisounours-I [refusé]

Aller en bas 
+8
Dreven
xixeniripsaxix
Xx--Joco--Xx
la-tite-sadi
Jon
jiub
-Emishi-
Bisounours-I
12 participants
AuteurMessage
Bisounours-I
Néophite
Néophite
Bisounours-I


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Derriere un arbre en mangant un kébab :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 14:41

Salut je me présente je m'apelle Bisounours-I féca de cercle 93.Je vais vour raconter un ptit truc de ma vie (en faite le début de mon personnage ^^') !

Je suis le fils de la Déesse Féca et le Dieu Ecaflip.Tout commença un soire d'Automne 635,ma mère la Déesse féca mis au monde un enfant qu'elle nomma Archi-monde c'était son plus beau jour de sa vie mais les Brakmaniens attaquèrent le cité de Bonta et mon père fut tuer dans cette guère,ma mère morut parce qu'elle n'avais pas put avoir des soin médicaux apres son accouchement Sad .Je me retrouva seul un homme me pris dans ces bras et m'emmena en dehors de Bonta et il me déposa dans un chariot en route d'Astrub.
Arrivé a Astrub un écaflip me trouva dans un champ de blé couvert d'une petit couverture et m'emmena jusqu'à chez lui.Il me lava et comme il ne savait pas mon nom il me nomma Bisounours-I et m'adopta.Dix long mois passèrent je grandissais et m'entraina.Mon père m'expliqua se qui c'est passé quand je suis arrivé au monde, je compris que les Brakmaniens avait tuer ma famille.Je m'avais juré de tuer tous les Brakmaniens qui avait attaqué Bonta se soir là.Ma quète sera très longue et très dure mais je ne besserais jamais les bras.Donc je grandissais de plus en plus et je rencontra un écaflip de meme âge de moi et je lui demande :
_Est-ce que tu voudrais faire une quète avec moi ?
Il me répondit:
_Oui, mais quelle genre de quète ?
_Une attaque contre les brakmaniens qui ont tuer mes parents quand je fut bébé.
_D'accord !
Mon compagnon m'apris beaucoup de chose au sujet de la forêt. On grandissait en meme temps mais je devenais plus fort que mon compagnon.Aujourd'hui j'ai tuer beacoup de Brakmaniens mais pas assez pour venger mes parents !

Voila j'èspere que mon histoire vous aura plus =).

Mes métiers sont :
Boulanger lvl 55
Cordonnier lvl 3 (je susi nouveau,je le fais xp en se moment)

En IRL :

Je m'apelle Anthony,j'ai 14 ans (jeune mais pas ''nooby'' comme des gens le disent) je vis en Seine-Saint-Denis (Dans la région Parisienne) j'adore la musique ,sortir avec mes amis,raconter des blagues et tous le reste qui va avec ^^' ! lol!


Voila je suis impassient de vos réponse aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 15:03

Salouté à toi...

Que je sache, ton feca n'est pas ton perso principale, mais plutot l'eca du nom de Bisounours-IV non ?

[edit:Satsuki: me suis gouré dans le pseudo]


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours-I
Néophite
Néophite
Bisounours-I


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Derriere un arbre en mangant un kébab :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 15:06

Non, c'est mon premeir personnages et le seul ^^'. Bonjour a toi satsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
-Emishi-
Aspirant
Aspirant
-Emishi-


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 16:56

rp toujour le meme mais bon allé on va dire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours-I
Néophite
Néophite
Bisounours-I


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Derriere un arbre en mangant un kébab :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 17:39

Salut,
Désolé emishi mais bon je suis aps très douer alors :p je fait avec les moyens a bord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 18:03

NON pour moi je sais pas j'aime pas .... le rp toujours le même....pas beaucoup de fautes d'orthographe surtout quelque fautes de frappe ....
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours-I
Néophite
Néophite
Bisounours-I


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Derriere un arbre en mangant un kébab :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 19:11

Désolé je croyais avoir fait une bonne chose c'est pas grave :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 19:25

Quelles sont tes motivations pour entrer dans notre guilde?
Comment as tu connue notre guilde?
NEUTRE en attendant plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 19:30

tu as fait un bonne chose mais se qui me convien pas c'est le RP personne n'a d'imagination ou quoi ? u_u

mois pour entré dans une guilde sur dofus j'ai mis sa :


se fut un jour dans les plaines de cania que je me reveilla ... j'etais seul perdu au beau millieu de craqueuleur et de maitre bolet, je me posa plein de question.
qui m'avais déposé ici, pour qu'elle raison ? je ne l'ai jamais su.
a force de me balader seul au millieu d'amakna j'ai rencontrer un mineur, son nom ? il ne me la jamais dis, pourquoi ? je ne lui est jamais demandé.
il m'appris son metier, je trouva sa telement bien de collecter les different minerais au fond d'une mine, telement bien que j'en oublier de pensé a mes parent, puis en remontent a la surface j'au vu ces bucheron en train de coupé du bois, j'ai eu envie de faire pareil alors j'ai aussi appris ce metier.

mais un beau jours a force de miner et coupé du bois un branche me tombis sur la tête et m'assoma.
c'est a se moment quand je me reveilla que je vis cette jolis osaette au dessus de ma tête, que fesait elle là ? je ne penssais même pas a lui posez la question... elle étais si jolie elle.

a force de discuter avec elle je m'aperçu qu'elle avais pris soin de mois quand la branche m'etais tomber dessus, elle avais des connaissance lointaine pour le soin,depuis je jour je ne la quite plus et nous nous somme marié... puis j'ai appris le metier de bijoutier pour lui offrir des bijoux mais je ne suis pas encore trés doué pour en faire des vraiments jolie.

voila donc je m'apelle juib je suisun osamodas de niveau 21 et mes metier sont mineur 83 bucheron 36 et bijoutier 48
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 22:18

Je dis NON Evil or Very Mad Trop marre des RP comme ça Shocked encore les fautes sa peut passer mais bon comme la dit jon manque des choses... Je n'ai pas bien compri tu es Eca ou Feca bref voila mes raisons Neutral













Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptySam 1 Déc - 23:56

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: c   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyDim 2 Déc - 10:29

C'est quoi ce rp tout le monde fait ça "je veux venger mes parents" et comme l'a dit Juib beaucoup de fautes de frappes.
NON et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours-I
Néophite
Néophite
Bisounours-I


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Derriere un arbre en mangant un kébab :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyDim 2 Déc - 14:43

Hola, Jon mes motivations sont aidée les gens en dificulté, et j'ai connus votre guilde il y as longtemps et j'ai voulu y intégrer maintenant. Pour le reste du monde je peux toujours modifer ma candidature mais je n'ai aps beaucoup d'imagination mais bon je peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyDim 2 Déc - 15:12

ps: Ces fautes d'orthographes ne sont pas pires que certains guildeux *hmm... hmm...* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyMar 4 Déc - 14:27

Desoler se sera NON aussi je n'en dirait pas plus mes amis on tout dit
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyMar 4 Déc - 14:30

Pas d'avis sur la question donc neutre tendance contre, disolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyMar 4 Déc - 20:07

NON
Revenir en haut Aller en bas
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyMer 5 Déc - 3:39

Vu l'heure a laquelle je lis ton rp, j'ai pas eu le courage de le lire en entier... trop motone :/

On peut pas juger que sur le rp donc je reste neutre ^^

Ps : Seine Saint Denis Style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyMer 5 Déc - 18:02

NON Evil or Very Mad tous simplement parce que tu a déjà une guilde ( Les gardiens du Palimpseste )...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyMer 5 Déc - 18:45

Postuler en etant deja dans une guilde c'est un peu culloté donc je passe du neutre au NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] EmptyMer 5 Déc - 22:35

Candidature lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bisounours-I [refusé]   Candidature de Bisounours-I [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bisounours-I [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» candidature [refusé]
» recutement [refusé]
» Ma candidature [Refusé]
» candidature[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: