Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature [refusé]

Aller en bas 
+2
GuimSummoner
darkbricechti
6 participants
AuteurMessage
darkbricechti
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature [refusé] Empty
MessageSujet: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 14:12

bonjour je m'apelle Brice j'ai 14 ans je vis à Lafarlede dans le var (83) , j'ai connu votre guilde grace à hets que je connai aussi depuis que j'ai 5 ans
et comme yople je joue a WoW

Presentation RP :
"il était une fois , au fond d'une mine plus sombre que sombre, le petit Xx-naruto , un pauvre mineur qui n'avait meme pas les Kamas pour ce payer une greuvette mais un jour il allat faire une petite promenade hors de sa mine et se retrouvat dans la prairie des blops et decouvrit qu'en les combatant il devenait plus fort et gagnait un peu plus de Kamas alors tous content le petit Xx-naruto continua à combattre la-bas , ensuite il allat à la citée de bonta et par hasard vis un marteau d'on il tomba amoureu (toh'lo) mais malheureusement il n'avait pas assez de Kamas pour l'acheté et rentra chez lui ,mais sur le chemin il entendit parler du coin des bouftou ou il aurait pu se faire baucoup de Kamas alor il allat combattre plein de bouftou pui au bout d'une semaine de combat intensif avec des bouftou il pu s'acheter son marteau et retournat combattre au blop heureux
FIN"

voila bon sinon maintenan mon xelor est niveau 36 il a 5 emot et jai beaucoup parcouru le monde d'amakna

voila j'atten avec impassience votre reponce

merci!

Xx-naruto[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 15:20

premièrement avant toute chose, je deplace ton post, car tu n'a pas a posté ta candidature sur celle d'une autre...
deuxièment ton lvl, la barre du mini a été mis à 50 (je sais j'dois le changer sur le post)
et troisièmement ton histoire RP ne tiens pas debout Shit: a part que tu es tombé amoureux d'un marteau (O_o) et que tu veux devenir riche, pas grand chose nous apprend de toi...
pour moi ce sera non désolé.
[edit] ton RP est similaire mais en plus "viteuf" que celui de toufy machin Razz Razz et j'aime pas le copiage... zéro pointé >< ouki je sors xD


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 15:32

Désolé mais pas emballer Confused

Contre donc.

En plus je n'apprecie guère les gens qui ont un pseudo fofo différent de celui IG.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 15:58

bah personnelment je trouve toujour les rp un peu renguaine pour ma part :/... apparement tu a poster sur la candidature d'un autre se qui ne joue pas en ta faveur pis le nom deifference aussi s'moyen :S...pis quelque fautes par ci parlà ...pas emballé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 16:02

encore les fautes sont pas si voyante (enfin je crois ou s'moi qui voit rien xD) mais c'est vrai que le pseudo forum doit etre IDENTIQUE a celui sur le jeu (ou quasi identique sauf si tu t'appelle rooooooooooooooooooooooooooooolex la t'ecris rolex ^^")...
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 17:24

Moi c'est un contre simple ... le RP ne m'emballe pas le lvl est trop faible et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 17:37

Lvl trop faible, pas top le Rp Confused Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 18:37

Contre :
_ lvl trop bas
_ post sur la candidature d'un autre
_ fautes d'orthographes ( chui comme satsu, j'en ait pas trop vu mais je fais confiance a guim XD)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 18:49

NON
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] EmptyVen 3 Aoû - 11:37

Bon bah je pense que tu as compris.

Bonne continuation à toi, je lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusé]   candidature [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» Candidature : II-Ino-II [refusé]
» Postulation [refusé]
» -the-feca [refusé]
» REDGIRL[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: