Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation [refusé]

Aller en bas 
+3
GuimSummoner
Arken
haeros
7 participants
AuteurMessage
haeros
Néophite
Néophite
haeros


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptySam 14 Juil - 3:38

bonjour,je m'apelle Haeros je suis un disciple de cra lvl 32. je tiens a venir dans votre guilde car j'ai eux des echos de votre puissance et j'ai besoin d'une guilde ou mon talent ne se fletrira pas. J'ai un but se surpasser mon autre perso.et ma connaissance est Arken un ami cher

Merci, Cordialement

Mr. Haeros

j'espere que cela vous sufira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptySam 14 Juil - 3:49

bonsoir à toi haeros,
avoir un ami dans la guilde ne t'empeche pas de lire l'annonce qui est a lire avant de faire toute candidature, donc une deuxième chance je te laisse le lire, et refaire ta candidature Wink

PS: les choses dites dans ton premier seront pris en compte dans nos réponses aussi je pense.

bien le bonsoir....

*dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Aspirant
Aspirant
Arken


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Juste devant mon écran
Date d'inscription : 21/04/2007

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptySam 14 Juil - 3:56

Quelques petites précisions tout de même s'imposent :
- Le cra a pris 33 lvl en moin de quelques heures de jeu
- C'est un excellent ami IRL, l'un de mes meilleurs Wink
- Le RP c'pas son truc mais c'pas non plus son truc de flooder a qui le prendra pour pexe (sauf pour moi ...)
- une chose est vrai, surpasser son précédent bonhomme, il arrive tout droit de Raval et fût un HL donc il connais parfaitement (ou presque) le jeu.
- Et cela ne vas sans dire que je suis pour malgré un RP aussi impréssionant qu'un tofu mal laiché mais bon, je connais sa valeur donc autant en profité Wink
Revenir en haut Aller en bas
haeros
Néophite
Néophite
haeros


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: re-postulation   Postulation [refusé] EmptySam 14 Juil - 4:21

Désolée -satsuki- pour mon manque d'attention merci de me laissé cette 2 ème chance.
bonsoir,je m'apelle haeros disciple de cra lvl 33 quasiment toujours de bonne humeur (normal quand on est en vacances ^^) parfois un peu ronchonchon.
j'aime beaucoup m'amuser et rire.
mon but devenir encore plus puissant que mon feca et regagner mon honneur auprès de mes amis
je tien a rentrer dasn cette guilde pour c'est raison pour que mon talent ne se fletrise pas Arken ma raconter enormement de chose sur vous.flooder je deteste sa se très rare que sa m'arrive et comme je dit toujours une guilde et pour avoir une entraide non un marché parmi un groupe de personne.je susi pas très douée pour les forums mais je tacherai de faire de mon mieux.

Merci encore -satsuki- et Arken
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptySam 14 Juil - 11:49

Double post non merci.

Pour te dire je n'ai meme pas pris le temps de lire ta candidature.
Alors NON pour moi Evil or Very Mad

Edit : Finalement j'ai pris le temps de lire la 1ere candidature,
Citation :
j'ai eux des echos de votre puissance

Double raison pour mon NON, désolé pour toi Arken Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptySam 14 Juil - 12:34

guimm tu aurai lut le post tu aurai vu que c'est sat quil lui a proposer de refaire...

pour moi oui pour un essai d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptySam 14 Juil - 14:31

double post exacte ti ange, mais c'est parce que je lui ai demandé... car contrairement aux autres bas lvl, (du moins ceux qui ont son lvl sur jiva) j'ai ressenti un autre truc différent ^^' je saurais pas l'expliqué, mais je pense sincèrement que s'il intègre la guilde, il fera parti des bons éléments, enfin c'est juste l'impression que j'ai eu, faut dire que "j'ai eu des écho de votre puissance" m'a un peu refroidi, néanmoins, je pense qu'il pourrait être un bon sujet (d'étude ? Razz Razz ==>[exit]).
L'avantage de ce faux bas lvl (xD) c'est qu'il connait déjà dofus par coeur, pour être devenu un HL sur raval, donc s'il flood pour sa, j'aurais le droit de lui tiré les oreilles xD...
enfin on va pas être d'accord sur cette candidature chéwi mais bon pour moi je dis oui pour une semaine à l'essai (ou deux sa dépendra de son temps de connection) ^^"

PS: haeros va vraiment falloir que tu passes faire un tour sur le forum des sérianes pour apprendre ce qu'est le RP, parce que là..... cay pas sa du tout Razz Razz Razz Razz

voilà mon avis pour toi, haeros j'espère que je ne me trompe pas à ton sujet.... et euh...

*embrasse ti ange* disoulay ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptySam 14 Juil - 15:21

(Avis d'hermo donc le frere de ren vue que ren a post en prems ^^ et que j'ai vraiment envie de dire un truc sur cette candidature ^^)

Bas deja certes le lvl est petit et je trouve qu'on a beaucoup de candidature de petit lvl en ce moment ce qui m'enerve un peu :p mais vue qu'il a deja un persos HL sur un autre serveur je pense néanmoins qu'il saura monté son cra asser vite si il y consacre du temps la seul petite question que je me pose est est ce que tu joue encore sur ton persos raval ? Si oui je pense personnellement tout le contraire de ce que je vient de te dire ^^ pour la bel est simple raison que je pense que tu preferera joué sur ton bouwin que sur ton tit cra lvl 33 ^^ donc a toi de rép a cette question merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptyDim 15 Juil - 9:21

Huhu que d'avis divergeant ^^.

Sa sera oui pour moi pour une période d'essai.
Oui car tu connait quelqu'un de la guilde ce qui favorise l'intégration de plus tu sait apparement jouait car tu as monter un perso HL.

Mais attention SI tu arrive a nous rejoindre il va falloir faire tes preuve ce qui est loin d'être gagner.

Sur ceux bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptyDim 15 Juil - 15:07

donc euh, pour savoir, on l'accepte ou on le recale ? car les avis sont très partagés là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptyDim 15 Juil - 16:52

Hum attend encore une voir 2 réponse celle ci seront determinate voila ce que je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptyDim 15 Juil - 23:51

En lisant la premiere candi je me suis dit bof c'est un ami a Arken OK mais cela n'empeche pas de faire une bonne candi se serait plus simpatique Wink
Sinon je suis POUR a l'essai mais apprend une chose ici le flood c'est toute notre vie faudra t'y habituer Surprised
Aller a plouch IG cheers

PS: les gars j'ai un probleme d'ordi et je n'arrive plus a l'allumer je sais pas ce qu'il a mais je vais règler ce probleme qui me rend tristres de pas voir vos tite têtes :p j'irai surement chez un poto pour aller sur mon compte Smile sinon je peut toujour prendre l'ordi a mon papounet non dref tu n'est pas concerner huhu ^^
Pour papoter sur le fofo aller a ploucfh les poutouches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptyMer 18 Juil - 9:12

je relance, il est pris haeros ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptyMer 18 Juil - 10:28

Ca n'engage que moi tjrs mais je reste sur mon NON.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptyMer 18 Juil - 10:45

bah pour moi NON( j'ai eu des prob de connection) ;D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] EmptyMer 18 Juil - 10:54

vu le temps qu'a pris cette candidature, et au refus du meneur et de plusieurs autres personnes (a moins que j'ai mal relu ^^") je ferme le post

bonne route à toi haeros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [refusé]   Postulation [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Bouftwacha [accepté]
» (postulation) Emishi [accepté 25.10.07]
» Postulation de Ultime-Fecca [annulé]
» Postulation d'un beau et grand sram x) [accepté]
» Ctv-taz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: