Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison Guilde et enclos...

Aller en bas 
+18
GuimSummoner
-Lordhart-
The-Demorace
o-nakapa-o
darkiii
-ptittout-
-Maximen-
Drefan
--maxboss-
hdizy
royalecaflips
Vorion
Soldras
-kolo-
la-tite-sadi
destin-d-eniripsa
jiub
Hets
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que préfèreriez-vous que la guilde s'achète ?
Une maison guilde ?
Maison Guilde et enclos... - Page 3 Sondages28%Maison Guilde et enclos... - Page 3 Sondages
 28% [ 7 ]
Un enclos en terrain neutre ou à Bonta ?
Maison Guilde et enclos... - Page 3 Sondages28%Maison Guilde et enclos... - Page 3 Sondages
 28% [ 7 ]
Les deux ?
Maison Guilde et enclos... - Page 3 Sondages44%Maison Guilde et enclos... - Page 3 Sondages
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:42

De toute manière on est pas là pour parler de la vente de notre enclos, ce qui ne se fera pas de tote façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:10

celui qui voudras l'enclot devras piétiner le blason de la guilde, et sa n'arriveras jamais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:31

ben y a pas mal d'eleveur dans la guilde donc ca servirai a rien de le vendre surtout que les anciens on eu beaucoup de mal a ce le procuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:44

Jconfirme la guilde a 1 eleveur... (ptittout en locurence)...mais c'est vrai que sa sert à rien de le vendre...puisqu'il est utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 23:49

Si Flo passe par là, j'aimerais bien savoir à combien vous avez achetez l'enclos ? car les prix ne sont pas defini pour la maj... sinon en ce moment j'ai du mal a voir tout le monde (oui j'prefere passé du temps avec mon chéwi ^^") ou quelqu'un qui l'a acheté avec flo aussi... sinon on est a plus d'un milion de récolté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-ptittout-
Aspirant
Aspirant
-ptittout-


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : cacher deriére un buisson (Bas-rhin irl :p)
Date d'inscription : 11/02/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:07

HS: vous pouvez retirer des trucs de l'enclos de brak si vous voulez je le skatt pas si vous avez besoin retirer les trucs mais oublier pas de remettre Wink

Moi j'ai toujours pas reussi a attraper sats pour le cheque Very Happy mais bon pour le moment ce n'est qu'une majtes la vrai sera d'ici 2 semaines environ Wink mais je ne sais pa si cette maj test sera supprimer par roleback ou pas .... :'( en tout cas j'ai pue recolter un peu d'argent durant les 5 dernier jours ( ===> 1M mais utiliser 260 000 pour une racine de CM ^^'). Sats quand tu est a bonta previen moi :p je ferrait un saut ^^'


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:21

Geotrouvetout j'ai le lien du post qui parle de l'achat de l'enclos de la guilde

https://mikeys.forumactif.com/Les-Mikeys-c3/Conseils-des-mikeys-f10/Enclo-de-la-guilde-p1742.htm?highlight=#1742

marchi qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
-ptittout-
Aspirant
Aspirant
-ptittout-


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : cacher deriére un buisson (Bas-rhin irl :p)
Date d'inscription : 11/02/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:34

huhu je peut pas aller voir le lien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:36

Bah ouai ptitt mais j'préfère passé du temps avec mon chéwi que... Razz Razz Razz J'essayerai de passé quand même car je dois aussi récupérée le chèque de tite-sadi et euh... ben tout ceux qui veulent le donné quoi Razz Razz sinon rdv ce soir à bonta pour le chèque ^^

Marchi Guim chéri pour le lien ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Aspirant
Aspirant
Arken


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Juste devant mon écran
Date d'inscription : 21/04/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:56

Apres une loooongue lecture de toussa (ca en fais des posts U.U) Je suis pret à aider financierement (pouvant aller de 100.000 a 200.000k selon les besoins). Par contre je vous demanderé d'attendre un chti peu car je revien juste de vacance, j'ai pris connaissancede toussa aujourd'hui donc pour réunir les sous sous ^^' .........
Mais sinon Oui pour un enclos (en territoire neutre comme ca pas de jaloux) et oui pour une maison (seulement avec le surplus de l'enclos) Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:00

A moins que les prix ont baissé l'enclos de brackmar ayant couté 1M9 et qu'on en est a 1M5 soit on choisi la maison soit l'enclos mais les deux ne seront pas fort possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Aspirant
Aspirant
Arken


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Juste devant mon écran
Date d'inscription : 21/04/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:04

Dommage, mais vas pour l'enclo.
Ca fera toujours plaisir, apres ca dépend de quel taille l'enclo sera ? Il faut aussi acheter en fonction des générosités de chacun et ne forcé personne (en contre partis les gens n'ayant rien donner n'aurons pas acces niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
-ptittout-
Aspirant
Aspirant
-ptittout-


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : cacher deriére un buisson (Bas-rhin irl :p)
Date d'inscription : 11/02/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:17

on a encore 2 semaines devant nous pour rassembler des kamas ^^'

Et oubli pas qu'on as pas tous payer encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:27

>< domage j'aurai bien aimer avoire les deux. Mais bon il ous reste encor un peu de temps pour recolter des kama^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:29

En dehors de ceux qui sont à l'essai, je ferais une liste de ceux qui ont payé et ceux qui ne l'ont pas fait encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:00

Tu leur laissera combien de temps pour fournire les kama? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:10

Jusqu'à mon anniversaire je pense Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
wat
Aspirant
Aspirant
wat


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:47

jtien a ous dire qu'un enclo 4 case c'es déjà 600.000 . En ce qui concerne les maisons, j'en ai démasqué 3: 2dans bonta a 5M et une au port de madres a 15M(pure arnaque) jtenais juste a vous le dire. sinon ravi de voir que mon ancienne guilde a autant repris un coup de jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:22

héhé et on le doit à qui ce coup de jeune ? Rolling Eyes Razz Razz

Sinon merci pour l'information wat Wink
Revenir en haut Aller en bas
wat
Aspirant
Aspirant
wat


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:35

c'est toujours un plaisir de te faire plaisir^^ et jsais pas moi a qui on le doit, guim? Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:46

Pas qu'à lui, mais à tout ceux qui ont participé à sa remise à pied et qui n'ont pas quitté la guilde quand elle allait mal Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 14:12

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Enclos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 14:13

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Enclos11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 14:16

voilà les trois enclos que j'ai repéré, a voir si on trouve pas mieux ^^Maison Guilde et enclos... - Page 3 Enclos12
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:02

sat j'éspere ten trouvera un bien voila bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Guilde et enclos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde, Dans la guilde... ou Guilde à la place de la guilde
» Maison
» Dj en guilde
» xp de la guilde
» Kralamoure en guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: