Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison Guilde et enclos...

Aller en bas 
+18
GuimSummoner
-Lordhart-
The-Demorace
o-nakapa-o
darkiii
-ptittout-
-Maximen-
Drefan
--maxboss-
hdizy
royalecaflips
Vorion
Soldras
-kolo-
la-tite-sadi
destin-d-eniripsa
jiub
Hets
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que préfèreriez-vous que la guilde s'achète ?
Une maison guilde ?
Maison Guilde et enclos... - Page 2 Sondages28%Maison Guilde et enclos... - Page 2 Sondages
 28% [ 7 ]
Un enclos en terrain neutre ou à Bonta ?
Maison Guilde et enclos... - Page 2 Sondages28%Maison Guilde et enclos... - Page 2 Sondages
 28% [ 7 ]
Les deux ?
Maison Guilde et enclos... - Page 2 Sondages44%Maison Guilde et enclos... - Page 2 Sondages
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
-ptittout-
Aspirant
Aspirant
-ptittout-


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : cacher deriére un buisson (Bas-rhin irl :p)
Date d'inscription : 11/02/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:23

L'idee de l'enclos me plait bcp Laughing Pur ce qui est de la maison c'est bien trouver on pourrai utiliser le coffre en comun ou on mettrai nos ressources inutile pour nous mais peut etre pas pour un autre membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:24

disons qu'une persoone ne vueille pas de la maison et que la maison l'emporte la personne au lieu de mettre 50 000K 100 000K ne met que 10 000k comme sa elle a un droit d'accés.


Comme sa tout le monde participe de plus 10 000k ce n'est pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:36

Ah pas mauvaise idée ma peluche Mr.Red huhu elle sait réfléchir xD je lol *bibiiiiiiiiiii* Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:29

Note: vous avez 15 jours pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkiii
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
darkiii


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:35

moi je suis ok pour enclo en terrain neutre ou a bonta pour la maison sa me deplerais pas non plus je suis pret a mettre les 100 000k voir plus si il y a besoin ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:22

Alors je vais mettre les tarifs pour les achats, car je pense pas que 100.000K sera suffisant pour acheté les deux (vu que la réponse les deux l'emporte en ce moment Razz)

Maison : 100.000K à 200.000K
Enclos : 100.000K à 200.000K
Les deux : 150.000K à 200.000K

Pourquoi ? ben je pense pas qu'une maison et un enclos ne fassent qu'un million et demi, j'pense que sa coûtera plus cher que sa, surtout la maison si on veut une qui puisse contenir tout ce que les membres veulent mettre (en priorité le pain les potions rappels pour la guilde et les ressources inutiles pour les uns mais utiles pour d'autres). donc voilà... sa fait cher je sais ^^"... Mais max 200.000K pour pouvoir remboursé... imaginez que quelqu'un donne 1millions... (j'ai bien dit IMAGINEZ xD) on fait comment pour lui remboursé la moitié ? xD soit 500.000k ^^" enfin voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
o-nakapa-o
Aspirant
Aspirant
o-nakapa-o


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:20

moi je dirais plutot une maison car un un enclos a part les multiples montures de ptittout Razz ,je ne vois pas souvent d'autre monture,donc un 2eme enclos ferais un peu beaucoup Confused mais que se soit nimporte le quel je donnerais ma participation a l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:34

Si y a les monture de ptittout c'est déjà parce qu'il est élveur ^^ et moi je voudrais metre les mienes mais toute la place et prise donc c'est pour ça que ce serais bien d'avoir nu autre enclo pour avoir de la place pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:46

personelement je trouve qu'une maison serais beaucoup moin utile qu'un nolie enclos,malgrés que les votes sois trés trés serré avec 33% ^^' .... enfin les 2 ne serais pas mal mais pour ma part aidez serais assez dificile pour oi en se moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

o-nakapa-o a écrit:
moi je dirais plutot une maison car un un enclos a part les multiples montures de ptittout Razz ,je ne vois pas souvent d'autre monture,donc un 2eme enclos ferais un peu beaucoup Confused mais que se soit nimporte le quel je donnerais ma participation a l'achat

Tu veux que je mette les miennes ? x) j'en ai une vingtaine xD, si je mets pas les miennes c'est qu'à plusieurs reprises à l'enclos je me suis fait aggro par des demons, donc démotivation totale wala pourquoi un autre enclos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:50

bah punaise faut vraiment être idiot pour aggro quelqu'un qui fait ses monture tsss -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:05

bah ils voyent des ailes blanches, ils cherchent pas à savoir hein, la seule excuse qu'ils vont te sortir c'est "t'as tes ailes, donc t'accepte le pvp" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:59

mais même il devrais y avoir un respect quand tes a coter d'un enclot les gens doivent bien se douter se monte tes dindes ..... enfin bon se problème va être régler d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:42

moi personelement je prefererais une maison moi l'enclot me serais inutile et on a qu'a vendre l'enclot brak et en acheter un en teritoire neutre pour economie Wink enfin voilou je participe mais pas beaucoup faute de mon hacke Mad.dsl je pense que je peux mettre 10 000k max 20 000k Mad.voilou mon avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:43

kikoo tout le monde me voila enfin inscrit ce fut long lol.

Enfin bon ne pas dévier du sujet présent.
Je suis pour un enclos supplémentaire et la maison de guilde voila.
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:06

Juib connésant tes petit soucis de kama je te propose de taider a fournire pierre et autre chosse facile vendre. Tu ses que tu peu compter sur moi pour t'aider ^^ voila si tu a un soucis tu ses a qui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:43

Nounours enfin sur le forum cheers il va pleuvoir des kamas Razz Razz
C'est gentil de ta part de proposer ton aide lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
o-nakapa-o
Aspirant
Aspirant
o-nakapa-o


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:51

moi perso j'ai 6 pierres de diamants,et j'ai payer ma part(a moin quil faille payer plus que 100 000k Sad )je peus mettre a dispo mes 6 pierres de diamants... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:55

o-nakapa-o a écrit:
moi perso j'ai 6 pierres de diamants,et j'ai payer ma part(a moin quil faille payer plus que 100 000k Sad )je peus mettre a dispo mes 6 pierres de diamants... Very Happy

Euh il me semble pas avoir eu tes sous nakapa Confused je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:56

J'ai rien dit ^^"
je les ai bien recu nakapa, boulette, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
o-nakapa-o
Aspirant
Aspirant
o-nakapa-o


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:20

pas grave du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:41

demo je suis contre la vente de l'enclot brak car comme dis satsu elle veux souvent se servir de l'enclot, mais elle peu rarement car ptittout ou d'autre sens servent énormement car il sont eu aussi éleveur donc vendre un enclot ( sous brak) serte ne changerais rien ! 1enclot sou brak vendu et 1 enclot neutre acheter .... pis acheter une maison pour l'utilisation que la guilde va en avoir a mon avis sa va etre bof .... enfin juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:02

bah... la maison on l'achete puis si elle sert vraiment pas, ben on la revendra puis on dispatchera les sous à part égale entre ceux qui ont payé Wink donc voilà... et l'enclos de brackmar je veux pas le vendre... pourquoi ? déjà un par nostalgie... ^^" et puis lorsqu'on l'a perdu, j'me suis fait ch*** à le récupéré en saoulant les modos donc voilà, je l'ai pas récupéré pour qu'on le revende Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:02

Bon j'aimerais savoire si Satsuki avait reussi a rassembler la somme demander. Si non quelle me fasse signe et je donnerais le reste ou le droperai voila.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:09

Si enclos de brak devra être vendu les sous irait a ceux qui ont dépense rpour l'achetez. Enfin bon ce qui n'est pas du tout d'actualité car on ne le vendra pas.
On ces donnez beaucoup de mal avec flo dem et sadil a faire le donjon kouloss la toute premiére fois ainsi que d'avoir les feuile ect voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde et enclos...   Maison Guilde et enclos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Guilde et enclos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde, Dans la guilde... ou Guilde à la place de la guilde
» Maison
» Dj en guilde
» xp de la guilde
» Kralamoure en guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: