Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NukemX, le retour... [accepté]

Aller en bas 
+5
GuimSummoner
The-Demorace
jiub
Dreven
NukemX
9 participants

Pour ou contre ou neutre :P
Pour
NukemX, le retour... [accepté] Sondages83%NukemX, le retour... [accepté] Sondages
 83% [ 10 ]
Contre
NukemX, le retour... [accepté] Sondages0%NukemX, le retour... [accepté] Sondages
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
NukemX, le retour... [accepté] Sondages17%NukemX, le retour... [accepté] Sondages
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
NukemX
Aspirant
Aspirant
NukemX


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A Brak, cherchant une opportunité
Date d'inscription : 05/04/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 19:17

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Je suis NukemX le feca.

Après quelques mois passé dans votre guilde, l'avenir était incertain mais les jours radieux. Et voici que l'avare Ankama Games, qui apparait une fois par semaine, me quémanda le droit de passage que cette fois-ci je ne pouvais payer. Il m'interdit donc le passage.

J'ai erré 2 mois dans l'espoir de trouver comment passer, mais rien n'y faisait...

"Un jour, je reviendrai!", me dis-je.

Et ce jour est arrivé, mes amis me permirent de rentrer en payant le droit de passage.

Je suis passé récemment lvl69 (bientot glyphe enflammée). Mais pour rembourser mes amis, je me suis mis au boulot, donc mes métiers:
_Paysan : lvl43
_Boulanger: lvl81
_Sculpteur de baton: lvl13

J'espère que vous accepterez de me permettre d'être à nouveau des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 19:21

je suis desoler je reste neutre je ne connait pas ton hisoitre mais meme pour un retourd un petit RP serait le bienvenu donc j'attend d'autres reponse je suis sans voix
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 19:35

salut nukemX bah si je me souvien tu m'avais l'air bien sympa et tout... enfin si tu pouvais mieu rexpliqué sa aiderais ( mi au passage) ^^
Revenir en haut Aller en bas
NukemX
Aspirant
Aspirant
NukemX


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A Brak, cherchant une opportunité
Date d'inscription : 05/04/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 19:40

En fait, je ne pouvais plus me réabonner.
Donc j'ai laissé mon compte à la dérive pendant 2mois.

Mais des amis (Xx-PoPoTe-xX, Tourmentueur et II-Loicux-II(que je n'ai pas revenu depuis l'abandon)), qui se trouvent dans la guilde, m'aident quant à se problème.

Donc j'aimerais juste revenir avec vous car seul, on s'ennui vite...
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 19:41

Moi tu je ne te connais pas mais je pense que tu est gentil et cool mais comme je ne te connais pas car je suis récent je préfére ne pas donner mon opinion comme instinc je reste neutre mais ton entré dans la guilde ne me déplairé pas.Wink.Donc place aux bras droit et meneur Smile.
_________________
The-Demorace à votre service et celui de la guilde!(Protecteur)
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 19:44

Surprised un ami a Loic et a Tourmentueur cool mais comme j'ai dit dans la reponse d'avant je reste neutre avec un soupsons de oui :p.Donc bonne chance et essaye de convaincre les supérieurs.
_________________
The-Demorace à votre service et celui de la guilde!(Protecteur)
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 20:30

bah oui pour moi nukemX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 20:34

tiens un revenant ?!!!! Very Happy me rappelle plus trop de toi (donc tu devais être discret dans la guilde, comme loicux surement Razz) donc pour moi je dis oui, car ne plus pouvoir s'abonner sa arrive a tout le monde Wink

ps: tu t'es fais bannir de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
NukemX
Aspirant
Aspirant
NukemX


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A Brak, cherchant une opportunité
Date d'inscription : 05/04/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 20:40

J'étais déja absent avant que tu arrive satsuki, je me rapelle t'avoir rencontrer lorsque Ninoii était sur ton compte (enfin je crois) car on avait prévu un donjon.

Je ne me suis pas fait bannir de la guilde, j'ai donné mon compte a quelqu'un puis j'ai l'ai repris car la personne voulait aussi s'abo et ne pouvait pas. Cette personne avait changer de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMer 25 Juil - 21:03

il me semble t'avoir rencontré mais très rarement (après je me trompe je suis iop hein ^^"), mais je soutiens mon OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 9:32

Très court, j'aime bien avoir une explication sur le fofo quand les gens se sauvent, plus abo ne t'empeche pas d'avoir accès au net.

Rien ne me motive en somme, pas pour en tout cas Confused


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 10:40

Citation :
Mais des amis (Xx-PoPoTe-xX, Tourmentueur et II-Loicux-II)
...
Tourmentueur, cool ^^
Pour moi ca seras un grand oui ^^ ( je sais pas pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
NukemX
Aspirant
Aspirant
NukemX


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A Brak, cherchant une opportunité
Date d'inscription : 05/04/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 10:41

Comme l'a dit satsuki, je suis pas très bavard sur les forums...

Et de plus pendant le mois de juin, ceci est du a mon année de seconde, j'étais parti à un endroit sans ordi (Retour dans le passé en somme...), je pouvait prendre un portable, mais sans internet Confused
Revenir en haut Aller en bas
Drefan
Aspirant
Aspirant
Drefan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 349 Rue Bouffante 67420 Astrub
Date d'inscription : 22/04/2006

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 13:31

Salut
personnelement je garde un bon souvenir de toi donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 14:53

Je ne suis pas contre mais meme si je ne te connait pas je voudrait un petit RP sur ton feca ce serait original Wink
Revenir en haut Aller en bas
NukemX
Aspirant
Aspirant
NukemX


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A Brak, cherchant une opportunité
Date d'inscription : 05/04/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 15:26

Voila un RP:
[RP]
NukemX vivait tranquillement dans son pays natal.
Un jour vint la nouvelle que 6 dofus étaient dispersés dans les 6 coins du monde de Jiva, ce fut comme la chasse aux kamas de son enfance:
Tout le monde se précipite et cherchent partout et le premier qui trouve gagne.
Il se dit donc qu'il pouvait être reconnu, il partit sur le champ avec seulement sa cape de laine de bouftou et son chapeau en forme de piou.
Sa route fut longue jusqu'à Jiva, mais il rencontra deux personnes ne lui ressemblant pas du tout, d'abord par leur taille et puis par leur caractère belliqueux.
C'est deux personnages était Tourmentueur et Xx-PoPoTe-xX, deux xelors, ne faisant que se battre.
Ils continuairent leur chemin, malgré quelques incidents dû à ces 2 nouveaux compagnons.
Tourmentueur avait souvent parlé d'un de ses amis maitrisant l'arc, mais surtout l'épée, un dénommé II-Loicux-II.
Enfin arriver à destination, nos compères se mirent directement à la recherche de ses fameux dofus après avoir retrouvés leur nouvel ami.
Les mois passèrent, mais encore aucun dofus à l'horizon...

NukemX abandonna alors espoir et changa de but, il voulait ressembler aux grands fecas qu'il avait rencontré lors de son périple. S'étant fait plein d'amis, comme les Mikeys et certains autres qu'il avait rencontrer par hasard, il se contenta d'être reconnu par eux, déja un grand honeur.
Son but fut alors la glyphe enflammée![/RP]

Il est un peu long, et c'est que du réel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyJeu 26 Juil - 20:49

neutre ni pour ni contre aucun avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyVen 27 Juil - 2:51

Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyVen 27 Juil - 11:09

Bon plutot que de se prendre la tête à relire tout les post j'ai mis un petit sondage à voir si on garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyVen 27 Juil - 20:38

Hum certes il n'as peut etre pas donné sa raison de départ mais moi a priorie quand je l'avé donné personne ne l'avait mémorisé hein sats ^^ donc moi persos je n'y voit pas d'obstacle mdr tant que c'est pas un boulet mdr m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptySam 28 Juil - 17:56

euh on laisse encore quelque jours, et dans quelques jours ont mettra la réponse finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
NukemX
Aspirant
Aspirant
NukemX


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A Brak, cherchant une opportunité
Date d'inscription : 05/04/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyLun 30 Juil - 19:31

En attendant, j'ai suis passé au lvl72, donc j'ai enfin ma glyphe tant attendu^^

Prochaine destination le lvl100 :p
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMar 31 Juil - 22:35

te revoila parmit nous

mp

-satsuki-
kolo-kolko
Drefan

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] EmptyMar 31 Juil - 22:52

sujet clos bienveu nekumX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NukemX, le retour... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NukemX, le retour... [accepté]   NukemX, le retour... [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NukemX, le retour... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Demo =) [Retour Accepté]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Oo-VIN-CEN-oO Le retour : [ Retour Accepté]
» Darki le retour [Re-Accepté]
» Shinnig.... le retour? :p [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: