Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour de Demo =) [Retour Accepté]

Aller en bas 
+12
EcaSooZ
-Lordhart-
Oo-VIN-CEN-oO
kaffeine
shinnig
Noki-Chan
destin-d-eniripsa
jiub
miss-prespic
Hets
Jon
The-Demorace
16 participants
AuteurMessage
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 4:11

Bien le bonjours les Mikeys,
Je me présente The-demorace un ancien de la guilde.
La plupart doivent se souvenir de moi , je suis rester longtemps chez vous car je me souviens que c'étais ma 1ere et seul guilde d'ailleurs ^-^ .
Je suis parti pour la raison que j'étais dans la guilde avec mon frero du nom de Joco qui était parti crée une nouvelle guilde avec Lost ( Sa vous rappel des souvenirs Very Happy ) Son absence me manquant et quelques problèmes se trouvant dans la guilde je suis donc parti le rejoindre.
Malheureusement comme beaucoup Lost puis suivis de Joco on attraper la maladie de WOW ! Je l'es attrapé également mais je ne joue que très peu récemment car je m'en lasse !
J'étais et je serais toujours très actif dans la guilde et pres à aider si besoin comme toujours ! Je vous considére toujours comme ma famille car j'ai passé beaucoup de bons moments , délire , mariage , etc avec vous ! Voila mes motivations pour revenir vous voir et vous me manqué !

Comment ? Vous souhaitez un RP ? Very Happy Bien sùr .


Un matin d'été , me réveillant en plein milieu de la forêt , j'aperçus de la fumée au loin.
Personne ne venais dans ce coin de la forêt d'Astrub donc je me précipita pour voir ce qu'il se passé !
Je rencontra une personne me ressemblant trait pour trait c'étais un Osa !
Moi , n'étant pas timide je m'approcha de lui et commença à le questionné son nom était Joco et lui aussi était parti en quête d'aventure en compagnie de ces mignonnes petites bêtes !
Nous nous sommes donc allié et continua ensemble notre quête !
Un jour alors que je commencé à grandir je décida de rejoindre le camp de Brakmar mais Joco , lui , souhaité rejoindre les Bontarien nous avons donc du nous séparer mais ces alignements nous ont pas empêché de resté comme nous le disions - Frères - !
Mes aventures continuer et je fis la connaissance d'un Cra nommé Loicux qui lui aussi était Brakmarien et avec qui je me suis lié d'une forte amitié ! Nous combatâmes ensemble puis un jours il me fis part d'une information qui aller changer ma vie ! Il me dis qu'il était actuellement dans une grande et belle famille qui se nommé - Les mikeys - J'étais encore jeune mais je tenta ma chance pour essayé de rentré chez eux voir si ce que me disais Loicux était vrai et je fus accepté par un certain Cra nommé Drefan !
Loicux avait raison des familles comme ça c'est rare ! J'ai grandis dans cette familles et des mois et des mois on passé avec eux ! Beaucoup de folie , d'organisation , de disputes mais aucune famille n'est parfaite il faut des haut et des bas ! Je suis donc parti de cette famille et je le regrette !
Voilà comme vous l'avez deviné c'est à peu pres mon histoire et j'ai passé presque tous mes niveaux avec vous c'est pourquoi j'aimerais revenir !


Pour la présentation je suis un Osa full invoc feu ( C'étais avant que j'étais full invoque merci Guim Wink ) de cercle 132 , je sais mettre de l'ambiance c'est prouvé Very Happy , je suis simpatique , généreux , chiant parfois j'avoue ^-^ , Je déteste le SMS et surtout près à tous pour mes amis et ma famille Wink !
Voilà je pense avoir tous dis maintenant j'attends vos réponses Very Happy .
Bon jeux et au plaisir de peut-être me retrouvé à nouveaux parmi vous mes amis Very Happy ! A bientôt et si vous avez des questions je serais heureux de vous répondre via Mp forum , réponse à ce post ou In game /w the-demorace .

Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 11:14

Demonaab, mon coupain Very Happy
Bien sur que OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 11:39

Oui et reuh oui pour toi demo !
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 12:14

Je te connais pas mais je dit OUI n_n
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 12:22

moi je dis non je veux pas d'un autre osa dans la guilde :'(

Mais non démo tkt po ^^

bien sur que je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 12:56

Moi aussi j'ai la malaadie de wow^^... surtout quand on peu jouer gratuitement avec quasiment pas de bug
(vive Ivalice :p, si certain veullent essayer -> ivalice, royaume icecrown /w predestiny ou /w helldestiny)


Sinon, the big Yes for demorace ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 16:28

Yo Demo !
Bah wala un retour avec un Bleach qui tue x')
Oui Pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 16:44

je dis oui à the-demonoob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 17:56

pourquoi pas, tu auras ma voix en echange d'un puissant parcho de force (eh oui je suis toujours aussi venale)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-VIN-CEN-oO
Aspirant
Aspirant
Oo-VIN-CEN-oO


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 19:42

moi aussi je te dis oui Demo je me souvient de toi Very Happy j'ai eu le droit a une autre chance pourquoi pas toi :p
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 21:05

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 21:39

Pour pour pour pour pour pour pour 8D !

( et je dis aussi ''Pour'' de la part de mon Lowdy <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 22:04

pour aussi allay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 22:13

Pour 50.000k chaqu'un je vote Pour
Je sais, je suis chiant ...

Donc, pour ceux n'ayant rien compri au debut, je vote Pour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 22:16

(completement Hors-Sujet, mais je m'en fout je suis modo)

Eca je peux te piquer ton avatar ? (si tu veux pas je t'enleve le droit de poser des percos - et oui je suis venale ^^) (chope le ley au passage)
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 22:24

Moi je suis archi CONTRE !!, je le connais il va me piquer la place de meilleur osa de la guilde et je NE VEUX PAS Razz

(Humour inside, bien sûr que pour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptySam 23 Aoû - 10:32

Meilleur osa de la guilde ... keuf keuf keuf .... C'est pas une classe tres representé en meme temps...

*balance une prev pour eviter le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptySam 23 Aoû - 10:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptySam 23 Aoû - 11:52

Je viens de relire ton post de départ tu est partit pour 2 raisons l'ambiance et allez dans les Nibels ( qui n'ont pas fait long feu).

Pour ce qui est de l'ambiance cela à encore changer donc comment le prendra tu?

Enfin bon ce qui fait plaisir c'est que quasi tout les départ que l'on as, la moitier, les 3/4 reviennent ce qui prouvent leurs attachements a cette guilde et qu'il ne toruve pareil ailleur.

Enfin comme quais tout les retour je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptySam 23 Aoû - 15:30

Hum ... question fort intéressante mon ancien poilu ( Désolé pour le petit surnom souvenir Very Happy )

L'ambiance a surement encore changé j'avoue et il doit surement y avoir encore les quelques problèmes d'avant mais comme dis précédemment vous êtes ma première guilde et je vous considére tous comme ma famille et je rappel que la principale raison qui m'a fais partir était mon Frero ( joco ) et si Guim s'en souviens j'ai mis du temps et de la réfléction je lui en est même parlé que mon frero me manqué et il m'avait dis que de toute façon il s'en douté et avait prévus mon départ .
Maintenant que Joco n'est plus , je cherche à revenir vers ma famille pour y posez mes petites fesses d'Osas jusqu'à la fin de ma période de jeux ( Qui n'est pas précisé >-< Quelques années peut-être Razz )


Voilà Chef jespere t'avoir convaincu salut !
Sache que je ne fais jamais 2 fois la même erreur et que je n'ai jamais vraiment causé de gros soucis aux Mikeys je vous ai toujours respecté et j'ai même aidé et déliré avec beaucoup d'entre vous Wink . (Malgres les départs ils restent pas mal d'anciens Razz )
J'attend donc patiemment vos réponses et à bientôt peut-être avec vous !
( Ps : Guimou je t'ai toujours surpassé Rolling Eyes Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptySam 23 Aoû - 21:46

( HS aussi mais je m'en fiche vu que je suis pas modo )

Kaff tu l'auras pas !!! Razz Razz Razz

Bon...

Je pense que niveau ambiance t'es assez prévenu comme ça, je te préviens juste que dans la guilde y a un certains "Noki-chan"... si tu rigole à une de ses blagues tu pourras rentré Mr. Green

*cours avant que Guim et kolo l'attrappe*
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyDim 24 Aoû - 12:54

J'étais la a l'époque ou Demo était toujours la Eko Razz
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] EmptyDim 24 Aoû - 13:22

Accepté tu sais qui mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Demo =) [Retour Accepté]   Le retour de Demo =) [Retour Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Demo =) [Retour Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-VIN-CEN-oO Le retour : [ Retour Accepté]
» NukemX, le retour... [accepté]
» Darki le retour [Re-Accepté]
» Shinnig.... le retour? :p [accepté]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: