Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me suis fait hacké mon xelor :(

Aller en bas 
+2
pidya
Dreven
6 participants
AuteurMessage
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyMer 25 Juil - 14:52

Donc comme le dit le titre je me suis fait hacké je suis chez un pote pour essayer de me co sur mon xelor et mon passe marche plus je sais pas pourquoi 2 semaine que je joue plus et mon passe fonctionne put je sais pas quoi faire que me conseiller vous de faire?
Revenir en haut Aller en bas
pidya
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pidya


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyMer 25 Juil - 15:37

Essaie de changer ton pass ( si tu te souvient de ta question secrette ) et remet le new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyMer 25 Juil - 20:18

essaye tout les mdp que dont tu as le souvenir, sinon change de mdp en cliquant mdp oublié, sinon ben refais toi un perso :s
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyMer 25 Juil - 20:26

J'attend la reponse du support pour changer dadresse e-mail de mon compte reprendre un new passe et si mon xelor et suprimmer il me le restaureron
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyMer 25 Juil - 20:31

the insteinc sois patient crois moi, sa fait bientot 3 mois voir plus que je me suis fait hacker et j'ai toujour pas de news et j'ai relancer deja plusieur fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyMer 25 Juil - 20:34

je suis le bienvenu au club alors :S
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyMer 25 Juil - 22:12

oui s'pour sa que tu me voyais vois sur raknoude c'est mon seul lien avec la guilde et le compte de ptipoi ais s'trés rare sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyJeu 26 Juil - 9:37

Enfin je trouve que tu as baissé les bras un peu vite juib, surtout qu'au moment de ton hack vol par pishing le support ne traitait plus ce genre de cas.

Mais il a réouvert ya un petit moment de celà déjà, ça ira à mon avis plus vite pour instinct, enfin s'il dispose de suffisament d'élement pour prouver que c'est le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyJeu 26 Juil - 14:57

LOL guim ces pas simpas de dire sa ^^ c'est mon compte je peut prouver plein de chose je leur donnerai des élement quand ils m'en demanderon pour qu'ils soit rassurée sinon je m'en sortirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyJeu 26 Juil - 15:33

Je disais pas ça pour t'ennuyer Instinct mais il semblerait que le support demande mass informations sur le compte en question c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyJeu 26 Juil - 15:34

Je leur ai envoyer un message avec toutes les informations t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyVen 27 Juil - 9:16

bah baissé les bras un peu vite fin, il disent que se ras un peu plus long et fin sa va faire 3 mois, je vais encore relancé dans les jours qui viennent mais bon sa deçois un peu quoi :/ ... enfin quand on regarde zipacna lui il a mis 6 mois avant de recup son uio :S... pis sa degoute ..

pis même le hackeur avais accé a mon adresse ou il y avais mes info aussi :S donc lui aussi pouvais"prouver" que sa aurais pu etre son compte dofus) fin aprés je sais pas trop comment il font pour retrouver un vrai personne de la fausse :/
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyLun 30 Juil - 19:33

tout le monde je vais me cree un feca sur un autre compte en attandan la reponse du support ^_^ vala
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptySam 4 Aoû - 10:23

C'est quoi le nom de ton feca ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyVen 10 Aoû - 14:36

j'attend la rentré que mon ordi soit reparer je me cree un compte un mot de passe le plus difficile qui soit è_é et le feca suivra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( EmptyVen 10 Aoû - 20:53

J'ai vu un pote faire quelque chose pour un mot de passe (très) difficile a trouver :
Tu vas dans word ( ou un logiciel comme ca ), tu tape un peu au hasard sur les touches et tu l'enregistre et charge ton cvonte en faisan,t des copers coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké mon xelor :(   Je me suis fait hacké mon xelor :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait hacké mon xelor :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor
» mon xelor
» Le Xelor ,Le VRAI!!
» Candidature:--shadow-xelor--
» Un iop aux allure de xelor [Non Conforme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: