Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature:--shadow-xelor--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkhunterrr
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature:--shadow-xelor-- Empty
MessageSujet: Candidature:--shadow-xelor--   Candidature:--shadow-xelor-- EmptySam 11 Nov - 0:56

Bonsoir je suis un jeune xelor (lvl 79) tres determiner pour upper vu que je passe force dans 2lvl (ca va roxer) et en meme temps tres actif question drop/xp/donjon et tout j'aime bien aider les gens si ils ont besoin de moi mon seul handicap c'est mes metiers paysan lvl 10 Neutral Embarassed j'ai posté dans votre guilde apres mainte reflexion mais je pense que votre guilde est celle qui me faut bonne entente et joueur actif (d apres ce qu on dit ^^) et je suis pre a aider si on attack notre perso (sauf si c'est un lvl +150 bien sur) Very Happy donc en bref j'aimerai bien rentré dans votre guilde j en serai honnorer et essayerai de faire tout mon possible pour vous satisfaire et pas vous decevoir

P.S.: mon pseudo IG est --shadow-xelor-- mp moi pour parler si vous le vouler
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature:--shadow-xelor-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature:--shadow-xelor--   Candidature:--shadow-xelor-- EmptySam 11 Nov - 1:01

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Candidature:--shadow-xelor-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature:--shadow-xelor--   Candidature:--shadow-xelor-- EmptySam 11 Nov - 1:05

darkhunterrr a écrit:
... je pense que votre guilde est celle qui me faut bonne entente et joueur actif (d apres ce qu on dit ^^)
tu tiens ca d'ou ?

sinon pour moi je ne vois pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Candidature:--shadow-xelor-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature:--shadow-xelor--   Candidature:--shadow-xelor-- EmptySam 11 Nov - 11:57

Pourquoi postuler si tu es déjà dans la guilde?

Sinon quand quelqu'un postule, pour le faire rentrer faut peut être att plus de un vote. Enfinbref bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:--shadow-xelor-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature:--shadow-xelor--   Candidature:--shadow-xelor-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:--shadow-xelor--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: