Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sadiofchaos [refusé]

Aller en bas 
+6
Oo--AngelOfChaos--oO
jiub
Chymero
Ren-Tao
Hets
sadiofchaos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadiofchaos [refusé]   sadiofchaos [refusé] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:42

On va couper court à tout ça je lock et je supprime ces autres posts pour éviter de poluer Wink

Edit : Définitivement non

Edit2 : finalement j'ai fusionné tous ces posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadiofchaos
Néophite
Néophite
sadiofchaos


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : marly 59770
Date d'inscription : 06/07/2007

sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: sadi of chaos [jalal] [refusé]   sadiofchaos [refusé] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:02

bonjours , je m'apelle sadiofchaos jai 14 ans de cercle 84 je sui de metier bijoutier(9),boulanger(42)et alchimise(31).je vais vous raconter une histoires sur moi :depuis que je me balade dans les montagnes de koalaks des étranges monstre si rifugie, moi ayant un peu peur je sui parti dans le cimetière où là on me dira que sa fait encore plus peur mais là-bas je me sent bien .Et voila qu'un monstre vien a m'attaquer et tout d'un coup un membre de la guilde "les-mikeys "vient me sauver,une amitié commenca.mais il garda secrete sont identité.

1 er raison pour avoir postuler: "Mais il garda secrets sont identité."je ve retrouver son identité

2 eme raison pour avoir postuler:Car dans votre guilde je connais certains membre et ils mallèrent sympa donc je pense que les otres en seront de meme.

Bon voila je vous remercie d'avance quelque soit votre choix et bye
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadiofchaos [refusé]   sadiofchaos [refusé] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:38

Ils mallèrent sympa ? Oh pauvre sympa, on l'a maller ^^"'

Ok je sors, mais euh... ta première candidature était foireuse, ta deuxièmme euh... à peine moins mais foireuse quand même.

Enfin c'est pas à moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadiofchaos [refusé]   sadiofchaos [refusé] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:51

euh, je ferme ta candidature a deja été refusé, pour diverse raison deja mise sur ton ancien post.
Revenir en haut Aller en bas
King Les sympas
Néophite
Néophite
King Les sympas


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: en passant sadi of chaos est vilain...   sadiofchaos [refusé] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 3:47

Salut a tous, je suis un membre de la guilde Les sympas...Je voulais seulement vous dire que sadi of chaos a postulé la meme candidature sur notre forum et il a été refusé allé jeté un coup d'oeuil si vous voulez : http://lessympas.forumplatinum.com/Les-Sympas-c1/Recrutement-f11/candidature-jalal-t42.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.forumactif.info
Invité
Invité




sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadiofchaos [refusé]   sadiofchaos [refusé] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 4:15

bonjour à toi king, merci de nous prévenir, seulement ptit hic, pour pouvoir consulté il faut s'inscrire ^^' mais ton geste est très aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadiofchaos [refusé]   sadiofchaos [refusé] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:02

vi on peu po voir sbifouille :'(
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadiofchaos [refusé]   sadiofchaos [refusé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:01

Juste pour dire que j'ai fusionné tous ces sujets donc le post risque dêtre difficile à lire, cependant j'avais pas envie de laisser tous les posts en rapport avec SES recrutement poluer le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadiofchaos [refusé]   sadiofchaos [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sadiofchaos [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» Sushanadi [refusé]
» Candidature [refusé]
» Candidature : II-Ino-II [refusé]
» Postulation [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: