Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 --DesTinY-DeAd- (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--DesTiny-DeAd-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: --DesTinY-DeAd- (validé)   --DesTinY-DeAd- (validé) EmptyDim 3 Déc - 16:54

Bonjour les mikeys !!
Donc voila je suis ecaflipette lvl 57 ... bien equiper.
je suis un peu folle bounce .
Je suis boulangere lvl 40 et bucherone lvl 10.
/hrp Je vais vous montrer mon Back ground /hrp
Un jour dans un hopital de la province d'amakna une jeune ecatte fut mise au monde et bizarement elle tomba sur la tete lors de sa naissance (je vous laisse comprendre que je suis devenu folle depuis).
Donc plus tard ma mere, prise d'une angoisse folle, ce mis à dire "Il faut que l'on prenne des vacances les demons nous ronges la vie nous ne pouvont meme plus sortir".
Mes parents prirent la decision de partir sur Moon l'ile que l'on pensait "paissible".
Le nuit avant le depart nous avions dormit sous le canons pour ne pas rater le depart (vue que l'on avait pas les moyen de payer nous etions des clandestins).
A l'heure du depart on se faufila dans la foule mais a cause d'un manque de rapidité je me fit prendre dans le sac par le transporteur, je sus que mon destin d'ecaflipette fut desormais rompu avec mes parents.
Je faisais quelque simulation de combat dans la prison pour mieux m'entrainer, et quelque années plus tard je sortit de prison les poches vide de tout kamas.
Je me fit a l'idée que mes parents n'étaient plus la ... et je vendait les quelque fleurs que je cueillait pour 2 ou 3 kamas histoire de ne pas mourrir de faim.
Mais avec ma chance d'ecaflip je fit une partit de cartes contre un osamodas très fortuné, si je gagnais : mon poids en kamas (meme si j'était maigre cela representait pas mal de sous), si je perdais : le reste de ma vie comme serviteuse à cette osamodas.
La partit dura 5 jours et 15 heures, une partie palpitante et avec quelques rebondissement.
Au bout de la 658 458 eme donnes j'eu deux as. L'osamodas, sur de gagner, mis tout son argent en jeux, il perda tout son argent.
Je fut couvers de kamas et meme moi je n'en revenais pas. Je partit m'acheter une maison à coté de celle de Deudoiné, le forgeur connu, il me fit une épée digne des plus grand ... heu une épée de boissaille. Enfin pour moi c'était bien et je suis aller a moon avec mon argent mais je savais que mes parents n'allaient surment pas etre la.
Je sus plus tard qu'ils fuent retrouver et pour cause de "vol de billet" il fut jetter dans la foret de moon. J'y alla vite et determiner maisss un nodkoko me barra le passage et m'abrutti avec sa noix de coco sur le tete.
Et oui depuis je m'entraine nuit et jour sans relache pour le vaincre et qui sais peut etre mais parents seront la et je pourrais pouvoir enfin leurs acheter la chose de leurs reve : Une vie de famille paisible durant une eternité.

/hrp Desoler pour les fautes ... /hrp
Voila j'aime bien cette guilde (rien que le nom ^^) et puis ba je trouve que les personnes dedans sont très acueillentes puisque des que je demande d'etre recruter on me dit "Oui je demande attends ..." Et tous donc c'est cool.
Voila aller bye bye all ... a la prochaine Very Happy


Dernière édition par -BlOodRaIn- le Mer 27 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: Re: --DesTinY-DeAd- (validé)   --DesTinY-DeAd- (validé) EmptyDim 3 Déc - 16:58

Je ne voit aucune objection. Bonne ecriture legerment Rp, simpatique. Une seule petite question, comment a tu connut la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: re bonjour   --DesTinY-DeAd- (validé) EmptyDim 3 Déc - 17:48

Bonjour,
Ba j'ai vue plein de personne dans cette guilde ... Et je m'y suis interessé tout simplement ^^.
Voila voila aller bye bye all Razz
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: Re: --DesTinY-DeAd- (validé)   --DesTinY-DeAd- (validé) EmptyDim 3 Déc - 18:06

C'est ok pour moi....une fille dans la guilde en + c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: Re: --DesTinY-DeAd- (validé)   --DesTinY-DeAd- (validé) EmptyDim 3 Déc - 18:21

Oui parceque la proportion de fille dans la guilde y a pas a dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: Re: --DesTinY-DeAd- (validé)   --DesTinY-DeAd- (validé) EmptyDim 3 Déc - 18:26

Snif, c'est triste ton histoire. :'(

Enfin si tu veux rentrer dans la guilde pas de problèmes on te remontera le moral. Et on pourra même t'aider a tuer cette noix de coco qui te barre la route.

Sinon, contact l'une de ses personnes qui te fera entrer:
- /w flovie
- /w --flo--
- /w guimsummoner
- /w sadilen
- /w -bloodrain [Bloodedit : nan je peut plus jouer moi]
- /w demeni
- /w abrida
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: re   --DesTinY-DeAd- (validé) EmptyDim 3 Déc - 18:51

merci beaucoup j'espere passer de bon moment avec vous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: Re: --DesTinY-DeAd- (validé)   --DesTinY-DeAd- (validé) EmptyDim 3 Déc - 19:05

Une fille de plus dans la guilde.
Rah j'aurait voulu être la pour le fêter et lui souhaiter bienvenue
*se souvient qu'il faut pas faire peur au jeunnes recrues*
Enfin d'une maniere trés sobre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--DesTinY-DeAd- (validé) Empty
MessageSujet: Re: --DesTinY-DeAd- (validé)   --DesTinY-DeAd- (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--DesTinY-DeAd- (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Shadow-destiny [refusé]
» Recrutement Silent-kill et SHadow-destiny [refusé]
» Goummy (validé)
» supragilbert (validé)
» -hatila- (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: