Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Shadow-destiny [refusé]

Aller en bas 
+11
-kolo-
Hets
Ren-Tao
jiub
GuimSummoner
Bikku²
destin-d-eniripsa
I-diable
Noki-Chan
Emry
Shadow-destiny
15 participants
AuteurMessage
Shadow-destiny
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 21:45

Bonjour à tous Les mikeys ,

-Présentation irl : Je m'appelle Alex , j'ai 16 ans bientôt 17. j'habite en Bretagne dans le 29 ( Finistère ) .
Je suis au lycée en CAP mécanique automobile ( MVA ). Depuis 2 ans.

-Mes qualités : Je suis Généreux , sympa , poli , prêt à aider , calme ...
-Mes défauts : Pas beacoup Jaloux , sensible ...
-Mes loisirs : J'aime sortir avec mes amis , Dofus , mécanique , picine , surf ...

-Présentation ig : -Je me nome Shadow-destiny sram de cercle 136 Meulou / AA . ( je suis en cours poru xp jusqu'au level 143 et me stuffer mOde bourrin ^^ . parchotage 101 agi / force / sagesse en cours.
-Mes métiers : bijoutier 24.
-Mon Allignement : Demon Grade 1 ( je vais passé ange dans 1x jours ).
Je joue depuis environ 2 ans je viens de reprendre DOfus le samedi 20 septembre , j'ai fait une pause
de 3-4 mois demie environ mais je ne peux me passer de Dofus ^^.

-Mes motivations pour Les mikeys : -Je souhaiterai intégrer votre guilde car j'aime cette guilde depuis le Samedi 27 Septembre Mon objectif dans votre guilde serrais défendre les percepteurs , aider les membres de la guilde si besoin , m'investir un max !

-Mes anciennes guildes : - Mes anciennes guildes sont Heart Evolution , L'étoile de verre.

Voilà j'ai déjà finit ma candidatures j'éspère que sa seras assez j'ai dit le maximum de choses sur moi et mon personnage ... Je vous laisse en vous souhaitant un bon jeux et a bientôt peut-être ig . bisoux


Dernière édition par Shadow-destiny le Sam 27 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emry
Aspirant
Aspirant
Emry


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 21:58

Pour moi je suis tres hésitant car candid tres brève et on en sais meme pas la race de ton personnage~~ J'aimerais plus d'information pour ma part reponse a redefinir


EmrysSam
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 22:06

Non pour moi désoél :s
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 22:50

Emry a écrit:
Pour moi je suis tres hésitant car candid tres brève et on en sais meme pas la race de ton personnage~~ J'aimerais plus d'information pour ma part reponse a redefinir


EmrysSam

ouais sauf que toi, tu es a l'essaie, donc a la limite tu comptes pas avec :p

Pour moi c'est ok, juib a apprecie l'entretien, je lui fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 23:01

Emry, les personnes a l'essai n'on pas le droit de voter, attend donc 1semaine ou 2 (ça pas moi qui gère^^)

Candidature bien présenté.

"-Mes anciennes guildes : - Mes anciennes guildes sont Heart Evolution , L'étoile de verre."

Pourquoi les avoir quittées ? C'était pas des mauvaises guildes, si ? (enfin moi quand j'agressais leur perco avec nini+sacri ou nini+sadi, je perdais à chaque fois... ou presque)...

"Pas beaucoup Jaloux"

La jalousie est un défaut, pas le manque de jalousie... ou ya un truc que j’ai pas compris

"-Je souhaiterai intégrer votre guilde car j'aime cette guilde depuis le Samedi 27 Septembre"

Quelqu’un a un traducteur, j'ai rien compris à cette phrase ...

Ton pseudo me dit quelques choses, on s'est pas déjà croisé en perco ou je sais pas quoi ?

(PS : Sinan Neutre pour moi en attente des réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 23:10

Trop brève à mon goût, certes l'entretien a été positif mais c'est pas une raison de bacler la candidature.

Ce sera donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 23:13

Navré mais pas emballé par la candid' Confused

HS : effectivement Emry est à l'essai, mais afin de s'impliquer dans la vie de la guilde je trouve que proposer un avis contructif à une candidature ne peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 23:29

Guimou aime Emry Surprised

Bon, tu m'as l'air motivé, l'entretiens que Juib ta fait passé à l'air bien, je vais Voter Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptySam 27 Sep - 23:48

Bah moi je vais dire Non car même si l'entretien c'est bien passé je t'ai dis que de faire un RP etc serais plus sympa pour pour te faire quelque point en plus et d'autre truc tu na pas respecter donc je dirais non désolé, un peux dégouter par ton l'atitude de l'essai tomber comme tu la me la dis en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 13:55

Moi serieux je ne sait pas tu as l'air motivé on voit bien sa dans ton entretien avec juib mais j'hésite sérieusement ... je vais donc mettre un neutre pour le moment en attendant les réponses au questions de dest ^^ et autres précisions que tu pourrai nous fournir par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 14:22

Oui, il répond à toute les question sauf le rp, ça me va Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 18:54

Non, ok apperement l'entretiens c'est bien passer, mais au vu de la candidature rien qui ne sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 19:01

J'aime bie nquand y'a un rp moi , NON
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 19:50

Hummm, ma foi ca m'as l'air d'etre une bonne candid' dommage qu'il n'y ai pas de RP,j'aimerais juste savoir pourquoi tu a quitetr tes anciennes guildes Wink
Pour le moment je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-destiny
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 22:01

j'ai quiter les Heart-evolution car j'avais fait une grande pose de dofus et je n'y trouver plus d'ambiance et L'étoile de verre je l'ai quitter pour non respect par certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-VIN-CEN-oO
Aspirant
Aspirant
Oo-VIN-CEN-oO


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 22:52

moi je dirais non désolé
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 23:43

pas assez developpé pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyDim 28 Sep - 23:50

Je vais rester NEUTRE moi... ça me semble vraiment léger mais bon, au moin c'est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Emry
Aspirant
Aspirant
Emry


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyLun 29 Sep - 18:34

Je reste NEUTRE pour ma part aussi désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] EmptyMar 30 Sep - 9:51

A la vue du faible nombre de réponse positive je suis navré mais ça sera sans nous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-destiny [refusé]   Recrutement Shadow-destiny [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shadow-destiny [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Silent-kill et SHadow-destiny [refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» recrutement [refusé]
» Recrutement: Punker [refusé]
» Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: