Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]

Aller en bas 
+5
Hombe
jiub
-kolo-
Ren-Tao
xXx-darkfire-xXx
9 participants
AuteurMessage
xXx-darkfire-xXx
Néophite
Néophite
xXx-darkfire-xXx


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptyJeu 28 Juin - 22:08

Bonsoir cher(e)s membres des mickeys

Je me présente : xXx-DarkFire-xXx fils de XX--Darkfire--XX Un beau jour lors d'une promenade avec mon pere apparu la créature la plus dangereuse qui soit : un chene mou. Celui-ci voulu me prendre pour m'entrainer dans sa sombre foret mais mon pere s'y refusa. Ce fut un combat honorable mais au bout de la 10eme heure de combat mon pere mourru et me fit de m'enfuire juste avant de mourir.
Voulant venger mon pere je m'entraine tous les jours pour atteindre une force aasez puissante pour pouvoir tuer ce chene mou un jour.

Sinon je suis de lvl 60 un feca bien sympa qui chevauche sur sa dinde et essaye de up le lvl 70. Coter métier je suis bucheron lvl 20 et j'ai une enue qui est paysan lvl 72 boulangere 100 et alchi lvl 20

IRL j'habite en Belgique plus précisément a Verviers.

Je n'ai pas connu trop de guildes donc j'ai eu envie de changer un peu pour voir d'autres visages.


Merçi de lire cette candidature et a bientot sur le "/g" j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptyVen 29 Juin - 17:18

Dsl mais dans la guilde je trouve qu'on a deja bocoup de feca XD meme trop :p donc je suis plutot contre malgré une belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx-darkfire-xXx
Néophite
Néophite
xXx-darkfire-xXx


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptyVen 29 Juin - 19:43

Ok donc pour le moment c'est non mais c'est une bonne présentation (chouette pour ma premiere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptyVen 29 Juin - 20:17

Bonjour a toi dark

Connait tu des personne de la guilde?
Un bon point assez bonne présentation j'en demande pas trop me jen'aime pas faire de rp ^^ (faineant)


Un mauvais point tu est feca est on en as a la pelle des feca. LOL^^

Don en attendant ta réponse bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 30 Juin - 11:56

bah pareil que les autre sauf que ne faisant plus partis de la guilde ( eternellement ou quelque mois je me permet quand même et etant aussi un ancien recruteur Smile )... bah pareil que les autre Wink

* presentation : ok
* classe : pas ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xXx-darkfire-xXx
Néophite
Néophite
xXx-darkfire-xXx


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 30 Juin - 12:59

Pour répondre a votre question, il y a deja longtemps j'ai demander pour rentrer dans votre guilde mais elle ne recrutait plus ( il y a 5-6 mois) donc un jour me promenant dans l'anuaire des guildes de jol je croise votre guilde et je voit que vous recruter donc je me suis dit pourquoi ne pas postuler.

Et voila ma réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 30 Juin - 14:16

Je sais pas ce que vous avez sur le racisme des classes, mais il fut un temps où les Sadida et les cras étaient extremement nombreux, pas loin de la moitié de la guilde. Et on les recrutaient encore... Enfin je dis ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 30 Juin - 15:44

bon mis a part sa il y a un annuaire des guilde Oo Surprised faut j'aille y faire un tour : P ... et pis c'est vrai que c'est po trés grave ya pas mal d'osa non plus un feca de plus ou de moin s'po trés grave , je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXx-darkfire-xXx
Néophite
Néophite
xXx-darkfire-xXx


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 30 Juin - 16:50

Chercher pas le lien le voici tongue http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=54
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 30 Juin - 18:40

vi j'ai vu ^^ j'ai etais voir dés que j'ai vu ton post : P
Revenir en haut Aller en bas
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 30 Juin - 23:02

Contre.. Rp a chier.. l'histoire des parent tué.. merci bien mais voilà quoi...

Je ne ressend pas dans la candidature une réelle envi de rejoindre la guilde..

Et pour etre honnete jusqu'au bout, Franchement rien a faire de où tu habite ! a la limite ton age aurait été plus utile.. (me le donne pas, sa changeras pas mon avi.)

Ce n'est pas la guilde qui doit t'apporter qqe chose mais toi qui doit apporter qqe chose a la guilde.. Et j'ai pas nn plus l'impression que tu peut lui apporter qqe chose.

Ps : je parle pas des xXx-xXx... Imagine que dans ta vrai vie, tes parent t'aurais appeler xXx-Jean Paulo-xXx car Jean Paulo était deja pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 30 Juin - 23:58

Bon mon avis, effort dans le sens ou pas trop de faute, le rp .... euhh ... bahhh .... trop classique bref passons

Quant au choix de ta classe perso je ne fais pas de discrimination ça ne jouera pas contre toi mais ça ne t'avantagera pas Wink

Voili voilo, pas contre mais pas spécialement emballé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 34
Localisation : :o
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptyMar 3 Juil - 1:42

Baaaaaaaaaaaaaah, Je suis plus là, mais je trouve ça pas cool de lui dire non pour sa classe, sa présentation est franchement superbe par rapport à d'autre, y faudrait trouver d'autres critères que ça pour dire non je trouve ^^" Enfin c'est vous qui voyez... Y a bien pire comme présentation huuuu Enfin ! J'en profite pour vous faire un coucou
COUCOU !
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chewii
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 15 Sep - 0:02

Moi je reste neutre =/ Y a un rp , enfin, très rapide mais ya des choses comme pourquoi tu veux rentrer dans la guilde, tes metiers, tes motivations ... voila je suis plus pour pencher vers le contre mais je prefere pas donc

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]   Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé] EmptySam 15 Sep - 11:17

bon candidature a lock refusé pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement svp [refusé]
» recrutement [refusé]
» recrutement de thomas [refusé]
» Recrutement Eimerej [refusé]
» [RECRUTEMENT] Xelonin [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: