Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amanoe
Néophite
Néophite
amanoe


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

[Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] Empty
MessageSujet: [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis]   [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] EmptyMer 6 Mai - 20:32

Bonjour à tous.

Je vous contact ici, par ce malheureux parchemin, avec la grande ambition d'intégré les rangs de votre guilde.



=> Tout d'abord, voici ma présentation InGame:

Disciple cra de cercle 117 (Oui j'ai bien lu le post-it, il y est écrit 140 minimum, seulement j'ai eu l'autorisation de postuler de Dreworld.) Je me nomme Amanoe.
Fidèle au dieu Neutrus (Oui oui, je suis neutre). J'éxerce le métier de Bijoutier [65] , ainsi que Joaillomage [100], mais attention, toujours sans me salir les doigts et ... Je lave bien entendu mon sertisseur entre chaque clients Wink.
Je pourrais bien entendu proposer mes services gratuits dans la guilde, bien que j'imagine qu'il doit y avoir deja plus d'un Bijoutier ou Joaillo.
Je m'initie actuellement dans le métier de cordonnier [22] , Je souhaite monter rapidement, sans me laisser marcher sur les pieds, pour pouvoir atteindre le rang de Cordomage.
Seul soucis --> je déteste xp, du moins je suis assez lent, depuis que j'ai atteind le 100e cercle.


=> Ensuite, présentation InReelLife:


Je suis un jeune homme agé de 13 ans. Je suis en 4e, dans un collège légèrement en mousse.
J'habite la région parisienne, à Clamart, dans le 92, 5km sud de paris.
Mon numéro de téléphone est le : 06.xx.xx.xx.xx (Hihi, a demander :p)
J'aime jouer a dofus, World of Warcraft , encore dofus et... encore dofus. Je n'oublie pas pour autant ma copine ainsi que mes amis IRL.
Qualité (ou pas) : Je dis c'que je pense, quand ça me plait pas je le fait savoir, dans le cas contraire, quand j'aime, vous le savez aussi Smile. Je m'énerve rarement, ou alors c'est qu'il y a une bonne raison. Et je me vente qu'a moitié .
Défaut : Y'en a po Very Happy, si bien entendu, mais ... a vous de trouvay :p

=> Ce que je cherche dans une guilde?:


Une bonne ambiance serait la bienvenue et, j'éssaierais de m'intégré au mieux et faire rire les joueurs Smile
J'aime, bien entendu, les sorties en guilde. Pour moi sortie en guilde ne veut pas dire enchainé les donjons mais plutôt se retrouvé a un endroit pour rigoler etc.. .
Ensuite, je n'aimerais pas qu'il y ai plusieurs clan dans la guilde. C'est-a-dire chacun de son coté et les autres j'men fou wink.gif. J'aimerais que justement, s'il y a une différence de niveau (je dis bien s'il y en a une) que l'on reste ensemble et éssayer d'oublier cette différence de niveau et que l'on garde en tête qu'on est tous égaux.


=> le Fameux BackGround ou RP:


"Amanoe le jeune Cra continuais son périple toujours seul...

Cette fois c'est dans les landes de Sidimote qu'il faillis perdre la vie. Effectivement après de longues heures de marche et de lute acharné contre des hordes d'ouginiak Ama était a bout de force; il était a court de pain et son arc cassé.

Soudain il entendis un long bruit sourd au loin vers le nord. Après une petite heure de marche dans cette direction il vis un dojo d'où sortait toutes sortes de bruits étranges.
La curiosité lui disait d'entrée et la raison de s'en aller; finalement sa curiosité pris le dessus et le jeune Cra décida d'entrer, cheveux brun dans le vent ...

Une fois a l'intérieur il ne vis rien, tout était trop sombre. Puis après quelques pas en direction du fond de la salle, 3 silhouettes prirent forme. Ama s'en approcha pensant que ce n'était que des squelettes oubliés; puis il vis une expression sur chacun des trois visages. Il rabattis alors ses ailes et s'inclina en signe de salut; se présenta sous le nom de Amanoe crâ de père Sacrieur et de mère Xelor. Bontarien parcourant le monde sans but précis mais remplis d'une haine immense. "


=> Quelles sont vos anciennes guildes?

-Tout d'abord, je commence par celle avec qui je me suis le plus amusé, avec qui j'ai le plus passer de bons moments : Mugen Kumi.
Une guilde fidèle a Rushu, qui n'accepte que des brakmariens. Cette guilde m'a le plus retenue pour ses membres avec un humour extraordinaire... (Z'allez me faire pleurer :'( ). Malheureusement je l'ai quitté suite a quelques départ de membre que j'appréciait énormément.

- Ensuite, j'ai fait un tour chez les Barbok's Arts. Guilde mené par les fabuleux membres que sont Immortal ainsi que More. J'y était devenu recruteur et y avait même construit un nouveau forum pour la guilde.Avec l'autorisation des bras droit et meneur, j'y ai instauré quelque regle de recrutement qui était bien entendu respecté par quelque membre, mais par aucun des postulants. Avec plein de restriction afin d'intégré la guilde, les joueurs faisaient malgrés tout une candidature de 2 ligne , style : bjr ls barbok, jmapel xxx, je ss lvl xxx et je vx rejoindr vot guild.. Simplement, ce genre de candidature était apprécié par les membres ce qui m'a énerver et ce qui me donnait l'impression de recruter n'importe qui. J'ai donc
quitter la guilde.

Ensuite, je ne vous reparlerai pas des petites guildes que j'ai eu entre temps ... Parce que je ne me souvient pas de leur nom justement.


=> Pourquoi les mikeys et pas une autre guilde?

Je ne vais pas vous mentir et vous raconter n'importe quoi, je préfere être franc. Je n'ai aucune raison particuliere, simplement, j'était a la recherche d'une guilde.
Et ce blason, et ce nom de guilde m'a vraiment taper a l'oeil. J'ai donc décider de contacter Dreworld, qui m'a donner l'autorisation de postuler, malgré mon faible niveau.
Voilà pourquoi je suis en train d'écrire ce pavé Very Happy
________________________________________________
Voilà voilà, c'est fini.
Je ne vais pas vous embetter plus longtemps.
Je vous souhaite une bonne et agréable soirée et puis ... à vos claviers !

Amanoe
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis]   [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] EmptyMer 6 Mai - 20:53

Citation :
Oui j'ai bien lu le post-it, il y est écrit 140 minimum, seulement j'ai eu l'autorisation de postuler de Dreworld.)
Meme si t'aurais eu une autorisation,le niveau de recrutement minimum serait de 120 donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis]   [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] EmptyMer 6 Mai - 20:53

Tu n'as pas le level requis et il ne me semble pas que drew ai le droit de t'en autoriser.

Sa me chagrine car ta candidature est de grande qualité.

J'attends de voir si cette candidature sera réouverte par un bras droit ou par guim' ( ce qui m'étonnerais disons le ), en attendant je clos car elle ne répond pas aux conditions requises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis]   [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] EmptyMer 6 Mai - 22:06

Je tiens à dire en tout cas bravo pour ta Candidature ça me fait plaisir, puis ton avatar est pas mal du tout Wink

Malheuresement tu n'as pas le lvl requis et je ne vois pas d'où Drew' dit que tel ou tel à l'autorisation de post ou pas. Si c'est comme ça je donne l'autorisation à tout Astrub moi.

Bonne continuation en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis]   [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS]
» [Candidature] Destroyer[Pas le level requis]
» Pourraije-être recrutez ? [ PAS LE LEVEL REQUIS]
» Recrutement d'un joli petit eniripsa.[Pas le level requis]
» Recrutement "Snaisox" [Pas le level requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: