Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paramort
Néophite
Néophite
paramort


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS] Empty
MessageSujet: CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS]   CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS] EmptySam 7 Mar - 21:36

Bonjour tous le monde, Je vais tous dabort me présenter tel que je suis IRL:
-Prenom: Aurélien
-Age: 16 ans
-ville: Vichy-sur-Allier (63)
Je suis quelqun de dynamique par moments et flemard par d'autre. J'aime l'honnêteté, la franchise chez les autres et surtout deteste le menssonge et le la vulgarité (en effet ceci me hérisse le poil )^^.
je pratique le motocross je roule sur KTM 125 Sx, j'aime aussi les sortis en boite et m'éclater avec mes amis.
Bon passons à ma vie virtuel,
Je possède actuellement un sram air du nom de PARAMORT de cerce 112 j'aprécie les sortie donjon ou xp.(en precisant que je monte vite en lvl )
Je sui bontarien .
J'était jusqu'a aujourd'hui dans la guilde "brave .hearths" je l'est quitter suite à un menssonge (RrRrrrrrr ) de l'un des bras droits il disait à tous le monde qu'il m'avait aider à up lvl 100 pour montrer une meilleur image de soi-même, car il était déja à deux doigt d'être renvoyer de la guilde,(entre nous osef pour moi aussi ) mais résultat c'est moi qui est parti.
Suite à cela j'ai croiser des membres de votre guilde qui m'on parus trés sympa pour le peut de paroles echangées avec eux et j'ai été agréablement attiré par votre blason.
J'ai une réele motivation pour vous rejoidre en effet je recherche une "famille IG" plus que le coté équipe d'une guilde
J'aimerer intégrer votre guilde avec grand respect pour chaque membre.

Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographes.

cordiallement, amicalement...................Paramort
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS] Empty
MessageSujet: Re: CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS]   CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS] EmptySam 7 Mar - 21:44

Pas le level requis, il faut le level 120 minimum pour postuler.


Merci de lire le topic A LIRE AVANT DE POSTULER, tu remarqueras ainsi que t'as vie IRL ne nous interesses pas ( ton âge éventuellement et encore ).
Pour ce qui est de l'usage d'un français correct on en est loin, pourtant utiliser word pour corriger les fautes d'orthographes sa prend 2sec.

Je clos donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv dofusien de Paramort du gout ;) [refusé]
» [Candidature] Destroyer[Pas le level requis]
» Pourraije-être recrutez ? [ PAS LE LEVEL REQUIS]
» [Candidature] Amanoe (Cra tout Rose) [pas le level requis]
» Recrutement d'un joli petit eniripsa.[Pas le level requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: