Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nierd-enix [accepté]

Aller en bas 
+14
soft
I-diable
Ren-Tao
Dreven
Vorion
Hets
-Lordhart-
Bikku²
Noki-Chan
lemage-noir
Soldras
shinnig
Jon
Nierd-enix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nierd-enix
Néophite
Néophite
Nierd-enix


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyDim 26 Avr - 22:25

Bonjour a toutes et à tous, voici ma présentation.

IRL*:
Je m'appel Adrien, j'habite chez les Ch'ti et oui Hein biloute! et j'ai eu 16 ans aujourd'hui Smile.
J'écoute pas mal de musique, du Rock principalement, j'adore sortir, discuter avec mes amis.
Je suis encore au lycée et oui je veux reussir ma vie et je travaille un peu le week-end et pendant mes vacances scolaires pour me faire de l'argent de poche.


IG*:
Je suis propriétaire d'un eniripsa de lvl 120 nommé Nierd-enix.
J'ai plusieurs métiers. Deux en fait x) je suis cordonnier lvl 55 et tailleur lvl 21 qui ne sont tous deux pas ma plus grande préoccupation en ce moment.


Mes anciennes guildes*:
Alors je suis dans une guilde nommé "lionheart" peut-être que certains de vous connaisses, une guilde plutot pas mal mais je trouve qu'elle ne me correspond plus et pour cause : le lvl recquis et de 80 donc le lvl moyen de 11x pas plus donc pour les sorties ect ce n'est pas évident et surtout beaucoup de noob x). Par noob j'entend : "Oh stp aide moi a xp stp stp stp" -_-' on va dire que .... ca m'ennerve. Puis même si je ne suis pas vieux je trouve qu'il y a trop de personnes qui ont entre 11-13 ans donc pour parler ce n'est tres tres evident. Je ne dit pas qu'il me dérange mais il y en a beaucoup trop. Sinon, je n'ai jamais eu d'autre guilde.


Pourquoi vous ? O_o :
Tous simplement parceque je vois pas mal de membres de votre guilde, a qui je parle et que je trouve vraiment sympathique.Je cherche une "famille" ou l'entraide est présente, ou la rigolade est là, ou l'ambiance jaillit quand dofus s'allume, ou les membres rigoles entre eux x). j'ai parlé a un de vos membres la derniere fois en zone d'agro a la porte d'Astrub, il m'as donné quelques renseigement concernant votre guilde et franchement elle me plaît bien hihi. Et puis cette charmante personne dont je ne me souviens plus le nom (vous m'excuserez) avait l'air tellement hereuse de me parler de vous Smile.


Un petit RP (je sui caimnpas doué Mad) :
Je suis naît au fin fond des célèbres montagnes craqueleur. Mes pauvres parents, aux chommages, qui squattes a l'ANPE 24h/24h pour essayer de nourrir leur pauvre fils. Moi durant ces jours, je fabriquer des bottes pour acheter une viande de moskito pour le repas du soir jusqu'au jour ou en brisan une paire de bottes de l'invocateur satisfait, une rune me retombit dans les mains. Une rune Ga Pme!!! tout content, je courris, courris a l'ANPE pour la montrer a mes parents tout fier puis soudain, un cailloux, je trebuchat et brisa ma rune Ga Pme en 1.xxx morceaux. Depuis ce jour, j'ai décider de me mettre en quête de ces fameux dofus et sauver ma famille de lafamine et la pauvreté!!! Et me voila en train de vous présenter ma candidature.



Voila ma candidatue touche a sa fin, j'espere qu'elle vous a plus, merci d'avoir pris le temps de la lire et d'y avoir réfléchis, sincères salutations, bon jeu et a bientot je l'espere!



Nierd-enix!


Dernière édition par Nierd-enix le Lun 27 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyDim 26 Avr - 22:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyDim 26 Avr - 23:09

Je vais dir oui pour la préiode d'essaie, mais surtout dans ta signature, corrige ta faute, ça fou mal de faire une faute sur son pseudo tout à la fin alors que la candid n'en est pas bourrée
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 0:06

Non
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 0:07

Oui Very Happy Belle candidature !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 0:08

Oyeahh un rocken'boy !
Oui pour cette zolie candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 1:22

Oui
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 10:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 11:32

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 13:34

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 13:40

Edit Kolo : Vote non pris en compte pour les raisons me contacter ig
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 14:46

Oui pour moulte raisons (Rock [ACDC/Metallica] POWA!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 17:36

Non, tu as dit etre chez les Lionheart, quand on poste ici on a pas de guilde, va lire le post-it. Je lock donc.

( puis faute dans ton pseudo dans ta signature aussi, félicitation a toi ^^' )

edit: Ré-ouverture: il a quitter sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
soft
Défenseur du forum
Défenseur du forum
soft


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : A coté de la mer :)
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 18:52

Bonjour,
non, pour les mêmes raisons que Didi, j'trouve pas ça super de postuler dans une guilde quand on est encore dans une autre. De plus, je n'aime pas trop le fait que tu mette le blason de la guilde sur ton avatar, alors que tu n'es pas encore accepté.


Dernière édition par soft le Mar 28 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nierd-enix
Néophite
Néophite
Nierd-enix


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 18:53

Je voulais preciser que l'erreur du pseudo est vraiment bête et que juste apres avoir postulez sur votre forum, j'ai quitter les lionhearts.


Dernière édition par Nierd-enix le Mar 28 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 19:02

EDIT Kolo : Tes remarques tu les fait ig pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
soft
Défenseur du forum
Défenseur du forum
soft


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : A coté de la mer :)
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 19:07

Edit kolo : Même remarque qu'a drev
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 19:21

Non
Revenir en haut Aller en bas
Voc
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Voc


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 19:28

Non parce que tu écoutes du rock xD Non j'déc, je suis pour une période d'éssai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 20:22

T'a l'air d'être un rigolo Razz et puis vui Vive Le Rock xD
Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 22:40

Si t'as quitté ta guilde après avoir postuler sur ta candid' alors pourquoi avoir dit sur ta candid' que tu étais toujours chez les lion ?

Edit Kolo : Pa sla peine de réciser ils le savent
Revenir en haut Aller en bas
Nierd-enix
Néophite
Néophite
Nierd-enix


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyLun 27 Avr - 22:55

Une erreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyMar 28 Avr - 13:13

Ce sera un Non pour moi.

On n'oublie pas qu'on a quitté une Guilde si c'est pour postuler dans une autre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nierd-enix
Néophite
Néophite
Nierd-enix


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyMar 28 Avr - 13:34

Je sais que ma candidature n'est pas parfaite, faute dans mon pseudo, erreur concernant les lionheart mais je voulais preciser que je suis très très motivé pour entrer dans votre si jolie guilde. J'avoue, moi et le francais ne sommes pas de trés bons amis mais j'ai mis du temps et me suis appliqué pour l'ecrire convenablement. J'espere récolter encore quelques voies favorables et pouvoir apporter une bonne humeur de plus chez les mikeys.

Merci


Nierd-enix!
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] EmptyMer 29 Avr - 13:12

Non pas de feeling Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nierd-enix [accepté]   Candidature de Nierd-enix [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nierd-enix [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Come back ? [accepté]
» ---Auron--- [Accepté]
» come back???? [Accepté]
» XIX-FECAMAX-XIX [Accepté 13/12/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: