Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 come back???? [Accepté]

Aller en bas 
+14
-Lordhart-
kaffeine
Vorion
-Emishi-
jiub
Jon
xixeniripsaxix
Hets
Soldras
Ren-Tao
Hombe
arcducra
Dreven
Oo--AngelOfChaos--oO
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo--AngelOfChaos--oO
Aspirant
Aspirant
Oo--AngelOfChaos--oO


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 2:05

bon ba voila beaucoup me connaissent deja mais pour les autre je suis un sram terre denomme Oo--AngelOfChaos--oO de cercle 140, je suis paysan et boulanger au lvl 100 et je viensde démaré mon métier de bucheron sur mule je suis mineur 52 pour polir mes pierre bijoutier 59 .
souvent présent sur le jeux surtout en semaine le soir !!!
pour rapelé le fait de mon départ se fut a cause d un hack j ai fais une pause d un an donc voila j ai repris voudrais reprendre ma place parmi vous voila

(en espèrant bientot vous revoir) cordiallement angel
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 2:07

Je me souvient de toi et se sera un OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcducra
Aspirant
Aspirant
arcducra


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : montreuil 93
Date d'inscription : 27/02/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 2:11

ANGELLLLLLL

moi aussi me suis fait hacker mon cra de cercle 102 du nom de arcducra j avais up 100 y avais pas si longtemp mais desormais je suis de retour sur mon Sacri apres un long AFK de dofus
( 3/4 jours xD ba soui c est long)

je me susi crée un sacri de cercle 76 on va dire 7^7^^'

Moi je VE que tu revienne parmis nous


Donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 2:17

Perso je sait pas trop. T'es un ancien membre alors ca serrait ok.
Mais bon ta candidature est pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 2:36

Je me suis fiat hack aussi je sais ce que sait mais comme moi je suis pas passer par le fofo pour revenir je te dirait OUI
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 3:06

Ben on en a deja discuter ensemble c'est OUI pour moi^^

(Hombe a pas tort sur la candid xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 11:34

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 11:38

YEP
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 11:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 12:59

sa me dis rien et candidature ... alors non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Emishi-
Aspirant
Aspirant
-Emishi-


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 18:44

pour moi sa sera non, oui peut etre il est de cercle 140 mais cela n'exclut pas de faire une bonne candidature. voila désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptySam 23 Fév - 18:51

Je me souviens de toi et donc ce sera un OUI ^^

Mais bon la candidature... tu t'es vraiment pas foulé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyDim 24 Fév - 2:31

euuuuu.... toutes les candidatures précédentes qui faisaient 1 ligne supplèmentaire on les a refusées soit disant que la candidature etait vraiment limite, la, c'est plus que limite.

Ce serait me contredire que de voter oui pour l'instant. Tout a fait contre tant que cette candidature n'est pas plus soignée.
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyDim 24 Fév - 15:01

un grand oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Aspirant
Aspirant
Lord


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Perdu dans ses problèmes ...
Date d'inscription : 09/02/2008

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 1:47

Neutre sauf si on me donne l'ancienne candid en lien
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 12:13

Par principe je dis bien, je dois dire non car ta candid n'a rien d'une candid interessante Wink

PS : tu aurais pu te fouler un peu plus angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 15:21

Le Monsieur n'est toujours pas revenu soigner sa candidature ??????
Revenir en haut Aller en bas
Oo--AngelOfChaos--oO
Aspirant
Aspirant
Oo--AngelOfChaos--oO


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 20:35

bon alors je vais en raire une mais vous orez de la lecture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo--AngelOfChaos--oO
Aspirant
Aspirant
Oo--AngelOfChaos--oO


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 20:36

TOME I Chapritre 1

Année 2047 ,jour cela fait bien longtemp que je ne les compte plus et puis a quoi bon les compter ,dans ce monde qui n'en a plus que le nom.

Ce monde qui n'est plus qu'un vaste champ de bataille ou même le bien et le mal n'existe plus ou seul persiste la soiffe de pouvoir et de vengance qui guide la plus par des combatants ,même parmis les plus nobles et les plus valeureus

Que fais je ici !dans cette guerre ,dans cette bataille ,je ne sais plus vraiment mes souvenirs sont lointaints ,mais malgres tout je m'en souviens encore dans des mes cauchemards ou mes rêves ,je n'en fais même plus la difference ... mais stop reprend tes esprits ça va etre a ton tour .

Pfffff ,Pfffff je respire profondement c'est a moi de jouer malgres que cette bataille soit tres mal engagée je dois continuer a y croire ,hum en ais je le choix ? non ! alors font sur l'enemie bat toi pour ta vie ,ton honneur et si tu doit mourrir aujourdhui fait le avec bravoure

Nous ne sommes plus que trois alors qu'eux sont encore cinq ,qu'importe je passe au corp a corp ,j'arrive a le contourner et a lui enfoncer par trois fois mes dagues puissantes et asserées au plus profond de ça chair il vassille mais reste encore debout peut importe mon frere d'arme l'achevera .

Les tours passe et la victoire est deja loin ,seul gravement blaissé seul la douleur mais fait tenir ,tenir pour mes freres ,pour ma patrie ,mes idéeaux ,mais ce n'est pas cette fois qu'ils seront realisé ,non car je me vide de mon sang ...

Je pleure ils rient une fois de plus helas te baton me frappe une derniere fois et je tombe a terre terrassé .

A present je suis devant mon dieu L'OMBRE DE SRAM je m'assoie face a lui un moment sans rien dire ,que mon dieu ma donné vie avec mes defauts mes qualités pour le reste il reste là a me ,nous regarder prendre nos responsabilité ,nos choix , le mien est le combat même si cela doit me couter la vie ,peut importe l'issue de cette bataille , car il y en aura
d'autres et je vous le dis vous me trouverez sur votre chemin debout ,fier et determiné .

Mais il est temps pour moi de me remetre de mes blessures ...

A SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Oo--AngelOfChaos--oO
Aspirant
Aspirant
Oo--AngelOfChaos--oO


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 20:51

TOME I Chapitre 2
FLASH BACK

Salut bien dormie ?cool ,pres pour une apres midi de snow? yes

aller hop petit dej ?HUM HUM tu fais en ce moment ? tu joue ! a quoi?

DOFUS blabla sram blabla xp blabla combat blabla genial ...
ok apres les vacances j'irais faire un tour.

Apres une semaine de tout shuss et de belles gamelles et de blabla dofus j'ouvre la porte de chez moi ,febrile ,impatient ,nerveux ,je jete le snow le sac et j'allume mon ordi ,je clic je clic je reclic telecharchement...............

Enfin premiere question qui suis je ou pense etre je fais le tour des classes et quelque peu guidé par un ami , Oo--AngelOfChaos--oO naissait dans le bruit etouffé de ma souris "clic"

Je ne suis plus moi mais lui . Il est là ,tout nue il me regarde ,je le regarde ,j'ai la gorge serré ,les yeux humide .Je l'aime
mais va t'il m'aimer ?peu importe il n'es plus seul tout comme moi .

aller Angel fais tes premier pas dans ce vaste monde mysterieux et quelque peu inquitant ,n'on n'ai pas peur mon cher peur car un jour je te le jure ces toi qui fera peur! Et c'est ansi que Angel vi le jour .Les jours les semaines passerent et Angel grandissait sauf que ce n'était plus Angel tout du moin pas seulement c'était devenu moi dans le corp de ce petit squelette chetiffe ,qui appris a s'habiller ,se deplacer ,se battre ,decouvrir le monde qui l'entourais.

Salut GuimSummoner ( ami citer plus haut qui a arreter dofus aujourd hui ) tu as vu comme je suis beau ... merci .ok je te suis fais moi voir ton monde ,comme tu es fort guim ,un jour je serai aussi fort que toi .
nous marche longtemp ensemble au detour de sombre foret nous fiment de bien beau combat ,comme un mentor je buvais ces paroles il était mon guide.

Et bien tu a bien avancer quelle allure mais tu as des ailes quelles sont belles ...pufffff je n'avait plus qu'une seule hate en savoir plus sur cet affrontement entre ces bontariens et ces brakmariens .Dis moiguim raconte moi l'épopée des ces deux contrée ..............................................

Il y avait manivestement un desequilibre entre ces deux factions ce qui n'était pas pour me plaire ,en tout cas merci guim de m'avoir conté le drame qui ce passait là juste devant mes yeux sans même jque je le vois
Effectivement la guerre était bien là presente partout ,je ne pouvais plus rester indiverent a toout ces enjeux ,mais que faire pour un si faible squelette ,qui a vraiment tord ou raison ou bien même ni l'un ni l'autre

Guim sa en est trop et pourtant tu sait comme je te venere et te respecte mais comment peux tu supporter de telles injustices tu n'es pas dans le droit chemin t'as communauté a ete fourvouillé ,conrompue ,je ne vois plus dans tes ailes rouge ^^ fierement deployé que la soiffe du pouvoir et de la conquete ,Les tiens sont allé trop loin.
Sans est trop mon frere mon maitre je ne puis faire autrement ,mais l'equilibre est necessaire en toute part et c'est pour cela que je dois te quiter et m'opposer a toi et ta confrerie .

j'ai parlé a oto et il est pres a me prendre comme recrue ,j'ai fais mon choix aussi difficile qu'il soit j'en assumerais les consequences .

Adieux mon guide ,mon maitre je vous guite vous et vos ideaux a jamais ,puissions nous nous revoir dans un monde meilleur sans guere et sans haine et puissiez vous me pardonner comme je vous pardonnerais si un jour nous nous croisont au coeur de la bataille.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Oo--AngelOfChaos--oO
Aspirant
Aspirant
Oo--AngelOfChaos--oO


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 20:53

NON NON NOONNNNNNN ................... HHAAAAaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
J'ouvre les yeux ,quoi que ce passe t'il ?hein je suis en sueur ,boulliant le coeur qui va exploser ,ma tête me fais un mal de chien ............

FASH ,j'ai rêve non j'ai cauchemardé mon dieu c'était horrible ,vite leve toi et va dehors et assure que c'était bien un cauchemar et non la réalité


je courre ,j'ouvre ,tout a l'air normal ,je sors ,regarde l'orizon pfffffffffffffffffff c'etait un cauchemar !

a suivre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oo--AngelOfChaos--oO
Aspirant
Aspirant
Oo--AngelOfChaos--oO


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 20:55

enfin remis de mes emotions je repart a la coquete de ce vaste monde.
stargate (ma guilde) sont present ,je les saluts et leurs demndent comment ils vont . bien il vont tous bien ,sauf peut etre moi car ce cauchemar me l'aisse une sensassion etrange comme un premonission.

cheminent vers mes bestioles preferé du moment mon esprit ne cesse de repence a cette nuit passée ,certe la guerre entre bontarien et brakmarien est deja parmis nous et fait beaucoup de degat parmis les neutre a ce point même qu'une nouvelle faction a ete crée pour defendre les plus faibles c'est une faction de mercenaire "les serianes kern"

Je decide tout de même a en parler a mon maitre "guim" afin de lui faire part de mes engoises...
Revenir en haut Aller en bas
Oo--AngelOfChaos--oO
Aspirant
Aspirant
Oo--AngelOfChaos--oO


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 20:59

--------------------------------------------------------------------------------

et guim me repond "tu sais Angel le monde n'est pas si rose ,tu es trop naïf"
prise de conscience et effectivement je dois être trop naïf ,car notre monde de ne vas pas ci bien que ça et je ne puis garder les bras croiser plus longtemps je me dois de réagir
mais que faire ... demander a guim ?oui c'est sûrement une bonne idée

guim gum tu est là? ah oui je te vois ! nous discutâmes longuement et sous c'est conseils l'évidence m'apparus soudainement

mon alignement chevalier au sains des brak ne me suffisais plus je devais a présent déployer mais ailes et prendre par activement a l'avenir de notre monde et c'est guim qui m'a donner la solution

toute simple ou presque ...le rejoindre au sain de sa valeureuse guilde
qui d'après lui défend apprement les valeurs de ce monde .

j'offrirai mes services a sa guilde en espèrant que ma candidature soit accepté et ansi pourrai-je enfin prendre ma place et contribuer a l'équilibre de notre monde a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 21:05

Je dit mon OUI en NON jai lue tout ceci mais tu a fait plein de doubles post je deteste ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo--AngelOfChaos--oO
Aspirant
Aspirant
Oo--AngelOfChaos--oO


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 21:07

lol moi j apel pas sa un double post jvois pas se qui gène mais bon tan pi c'est un peu n importe quoi la surtout que tu avais deja voter tan pi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come back???? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: come back???? [Accepté]   come back???? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come back???? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back ? [accepté]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Candidature de Se-Ooi [accepté]
» Candidature Tox-ico -_- [Accepté 19/11/07]
» xixeniripsaxix [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: