Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Paramort [accepté]

Aller en bas 
+15
tox-iko
Noki-Chan
Jon
-Lordhart-
Dreven
Hets
I-diable
Ren-Tao
soft
lemage-noir
jiub
Borris-le-hachoir
Voc
Treshi
paramort
19 participants
AuteurMessage
paramort
Néophite
Néophite
paramort


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 1:18

Bonjour à tous, je me présente:

*Paramort sort sa plus belle plume de tofu maléfique et glisse sur un mouchoir de la Gamine Zoth*

1/ Je suis...

-IG: Un sram air (descendant d'une grande famille de jeunes squelettes) de cercle 123 du nom de Paramort, défenseur de la cité de Bonta .
J'exerce auccun métier sur se personnage mais sur des mules sans importances.

-IRL: Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je suis né le 18 oct. 1992 et je vis à Vichy-sur-Allier (03).
Généreux et convivial j'aime blaguer avec mes amis et faire la fête.
Je déteste les mensonges et les épinard même si ces derniers n'ont pas grand chose à voir avec le reste.

2/ Mes anciennes guildes:

-du lvl 20 à 40 = Alliance de kyflo
-du lvl 40 à 80 = Auccune guilde
-du lvl 80 à 110 = Brave hearts
-du lvl 110 à 120 = Supra (juste période d'essai)

3/ Pourquoi votre guilde ?

*Paramort se relève, trempe sa plume dans l'Encre du kralamour géant et commence à écrire sur un Parchemin de Camouflage* farao

Depuis mes 3 ans de jeux sur Raval et bien sûr Jiva, j'ai toujours apprécié avoir une bonne guilde, en effet pour moi c'est un moyen de s'exprimer librement sur des tas de sujets avec pour écoute une cinquantaine de personnes. Bref, pour moi une guilde doit avoir pour qualité d'être unis, d'être une famille.

Revenons à nos bouftous

J'aimerais integrer votre guilde car j'en entends que du bien de la part des autres joueurs et puis chacun des membres avec lesquels j'ai discuté plus ou moin, m'ont tout de suite parus très cool et ceci est avant tout ce que je recherche. Je vous est si souvent croisés en dj ou en arène que j'en conclus que vous faite des sorties droppe et xp régulièrement (ce que j'apprecie grandement).

Donc j'attend votre réponse et vous souhaite à tous un très bon jeux et une bonne continuation.

Amicalement_________________Paramort.
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 2:21

Bon honnetement on voit l'effort (ortographe etc) tu refais une candid' qui nous prouve encore une fois ta motiv' et on observe que tu as suivis à peu près nos conseils Wink
Oui pour la période d'essai
Edit: j'approuve aussi ce que dit Bikku c'est sûr que bon c'est quand même ta 3e candid' et elle a rien d'exeptionnelle^^' manque peut être une touche perso? Mais je reste sur ma position. Razz


Dernière édition par Treshi le Lun 20 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voc
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Voc


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 2:41

Yo (wokeiz),

je mets un oui pour l'éffort.
Revenir en haut Aller en bas
Borris-le-hachoir
Aspirant
Aspirant
Borris-le-hachoir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chez Tarzan
Date d'inscription : 13/09/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 11:59

pas mal je dirais Oui pour une periode d'essai!

borris.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 12:22

je dis oui moi aussi un peux de couleur édité les pavé tu a respecté le petit post. voila une jolie petite candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 13:27

Alors je vois que tu as pris mon conseil de refaire une candidature propre. je vois que tu l'as fait, sa sera un Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
soft
Défenseur du forum
Défenseur du forum
soft


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : A coté de la mer :)
Date d'inscription : 29/11/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 14:43

Yau,

On vois que tu as fait un effort, que tu es motivé, ce sera un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 16:35

J'ai pus constater que tu était trés motivé alors un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 17:12

Neutre,très joli effort mais t'aurais pu le faire dès la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 17:45

Pareil que didi, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 20:17

Meme en ayant refait une candi propre et bien faite elle n'a pas fait tilt donc ce sera un NON pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 21:22

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptySam 18 Avr - 23:09

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyDim 19 Avr - 1:38

Les gens soyez gentil de dire pourquoi vous dites oui ou non merci (hein Jon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyDim 19 Avr - 9:14

Ce sera un Non pour moi.

Pour moi seul la première candidature compte.
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyDim 19 Avr - 11:56

Huum, un bon effort, je vote OUI pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
tox-iko
Aspirant
Aspirant
tox-iko


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/11/2007

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyDim 19 Avr - 12:08

Oui pas mal la candid
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyDim 19 Avr - 18:57

La seule motivation ne fait pas de quelqu'un une personne qui est faite pour tout. On peut être motivé à être médecin mais pas fait pour le métier car on ne supporte pas la vue du sang etc...

Effectivement tu sembles motivé ( 3ème candidature ), mais ce n'est pas seule la motivation qui permet d'être adapté à une guilde plutôt qu'a une autre. Et je pense que tu n'as pas apporté les éléments me permettant de déterminé que tu étais fait pour nous rejoindre.

De plus j'estime que ta candidature actuelle serais "passable" si c'étais la première qui nous serais présenté de ta part, or il s'agit de 3ème candidature, il faut donc comprendre qu'on attend de toi 3 fois mieux que ce qui nous suffirais pour une première candidature.
En effet vois tu, certains candidats on fait bien dès la première candidature, non pas qu'ils soient plus doués ou plus intelligent ( quoi que sa depend des cas ), mais tout simplement parcequ'ils ont suivit les consignes dès le début !

Là on ta guidé, on t'as permis de faire 3 candidatures pour se trouver face à quelque chose qui répond au topic "A LIRE AVANT DE POSTULER" mais qui ne nous donnes aucune surprise. Tu as tout simplement répondu aux questions du topic, et ce n'est pas pour avoir mit 3 mots en couleurs que je vais dire " sa change des autres candidature".
La motivation se prouve par la recherche mentale qu'on a fait pour rendre sa candidature differente d'une autre, ici il n'y a aucune surprise donc pas de vraie motivation, juste le choix de la facilité.

Je donne donc un NON
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyLun 20 Avr - 19:32

'Tin les gars n'empeche vous ètes vachement sevère :/
J'aimerais quand même vous rappelez que Dofus est avant tout un jeu et que notre guilde est une communauté amicale et non un école super séléctive... Pas besoin de fair une presentation Type Bac hein :/
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyLun 20 Avr - 21:18

Ren, vaux mieux être bien sélectif qu'avoir des crétins en guilde je trouve, surtout qu'on est déjà 8x, s'pas comme si on avait vraiment besoin d'avoir plein de gens
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyLun 20 Avr - 21:21

Ren sa fait 2 fois que tu t'exprimes par rapport aux décisions prises par les membres, ceci n'apporte que du flood car tu te dois de respecter et de ne pas prendre position sur le choix que fond les membres en disant "oui" ou "non"
Il se passe que si le candidat aurais fait une bonne première candidature il n'aurais pas ce genre de réponses, or le fait de ne pas s'être renseigné sur les topics adaptés pour mettre toutes ces chances de côtés, et avoir fait une candid' en 1.5 sec. nous montre le temps qu'il a sû sacrifié pour la guilde, sa motivation et son interêt pour la candidature. J'estime que ce genre de candidature ( les précédentes ) sont équivalentes à du foutage de geule, comment peut-on nous proposer quelque chose d'aussi mauvais et se dire motivé et respecteux de la guilde que l'on souhaite rejoindre en nous proposant un tel torchon. Il lui a fallu 3 candidatures pour nous montrer un semblant de vraie candidature, et il a suivit à la lettre le topic pasqu'on lui a dit "fait le et tu seras prit". Alors dans ce cas il n'a pas eu réellement à nous prouver sa motivation et son interêt pour la guilde, et on peut penser qu'il se barrera sur le premier coup de tête, où qu'il sera kikoulol, floodeur, qu'il viens que pour les THL etc...puisque il n'a rien fait pour nous prouver le contraire par sa candidature. Et donc si on fait la même chose pour tous, et bien tous seront acceptés, et là on verra comment tu le prendras d'avoir un membre boulet/kikoolol/noob dans la guilde.



On est pas là pour débattre des décisions donc, tu as le droit de donner ton avis mais tu n'as pas à commenter celui des autres. Tu peux en parler avec eux IG si tu le souhaites ou sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyMar 21 Avr - 16:09

Non pour moi car je n'aime pas les 2eme chance Razz

PS : Eca ton post précédent (pas le 1er) je viens de le virer, ça n'a rien à faire là, si tu veux des infos sur ton post demande en /G ou ailleurs dans le fofo, va pas alourdir la candid avec ce genre de demande d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyMar 21 Avr - 19:44

Neutre car je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyJeu 23 Avr - 1:44

Un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] EmptyJeu 23 Avr - 10:09

11 oui
3 neutre
5 non

La candidature peut passer à l'étape suivante.

Les recruteurs te contacterons dès que possible pour te faire passer un entretien, est décidé de ta période d'essais Wink

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Paramort [accepté]   [CANDIDATURE] Paramort [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Paramort [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV dofusien de Paramort [ PAS LE LEVEL REQUIS]
» Cv dofusien de Paramort du gout ;) [refusé]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» xixeniripsaxix [accepté]
» Candidature Voc [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: