Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]

Aller en bas 
+13
GuimSummoner
Noki-Chan
shinnig
jiub
Hets
lemage-noir
Voc
Jon
I-diable
Bikku²
Treshi
soft
altoky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:30

altoky a écrit:

Ps : je voudrais intégrer votre guilde surtout pour voir de nouvelles personne et faire un peu mieux connaissance. Et puis d'après les dires des Hl que je connais, il parait que dans votre guilde il y a une assez bonne ambiance. Voilà

@+

Membres tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:32

Ecaflip a écrit:


Membres tu voulais dire ?

Nan, les potes HL qu'il connait lui ont dit que y avait une bonne ambiance chez nous ( sais pas comment eux le savent mais bon ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:53

Pour moi ce sera malheuresement un Non , je m'y connais assez bien pour les candidature et j'ai le présentiment que tu n'a pas eu dirai-je la motivation qu'il faut.

Peut-etre que je me trompe mais cette candidature n'est pas très bien organiser a mon gout , je n'aime pas du tout cette façon d'allonger les textes sa lasse pour ma part mais on peut dire que c'est un bon début quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
altoky
Néophite
Néophite
altoky


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/03/2009

[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:55

Alors voudrais dire que c'est seulement ma 1ere candidature disons.... "officielle" .
Chez les lionheart, on m'a laisser rentrer car on m'a trouvé gentil, alors je n'ai pas trop d'expérience dans les candidatures, alors s'il vous plait, soyez indulgents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:59

Prenon en compte que ceci est ta première candidature ... moi je dit que ce que tu dit c'est des conneries Wink.

D'accord première candidature , pas trop d'experience , moi non je ne suis pas indulgents ; sur notre FORUM il y a eu un grand nombre de candidature avant la tienne d'ou tu aurais pu prendre exemple ou tirer des idée.

Je pense que tu ne l'a pas fait donc je ne serait pas indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:17

Non trop d'indice me font penser que tu viens plus pour qu'on te promène en donjon avec nous qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
altoky
Néophite
Néophite
altoky


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/03/2009

[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:35

Si vous voulez pas me prendre en donjon, c'est pas grave ! Je ne m'incruste jamais, quand on me dit non, c'est un non et je l'accepte ! Je me débrouille assez bien seul pour xp (200'000/min environ) ! Les donjons c'est juste pour passer le temps, c'est tout.
Après, je conçois que vous pouvez penser que je suis un profiteur, c'est votre droit .....
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:44

Arrete de répondre pour te défendre/pleurnicher a chaque réponse négative que tu reçois, ça deviens lourd.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:26

j'ai fait le calcul étant donné qu'il y a plus de non que de oui il ni auras pas de passage a l'étape suivante.

Désolé et bon jeu.

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]   [CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] ALTOKY [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» Sushanadi [refusé]
» Candidature [refusé]
» Candidature : II-Ino-II [refusé]
» Postulation [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: