Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] de Sismik [Annulé]

Aller en bas 
+15
Voc
Vorion
Jon
Bikku²
miss-prespic
Noki-Chan
EcaSooZ
I-diable
-kolo-
kaffeine
Treshi
Hets
jiub
soft
sismik
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sismik
Néophite
Néophite
sismik


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/03/2009

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 0:52

Bonjour à tous et a toutes, Membres de la guilde -Les Mikeys-


Donc voila, je postule aujourd'hui sur votre forum afin de pourvoir, je l'espère, intégrer vos rangs( ce qui est un peu normal si je postule^^).Depuis que je joue à Dofus, on peut dire que je n'ai pas encore intégrer de guildes dites "bonnes" dans le sens où il y a un minimum de maturité sans négliger la bonne entente entre les membres.(c'est ma vision d'une "bonne" guilde, tout le monde ne pense pas pareil).
Après avoir demandé ma permission à I-diable pour postuler, j'ai visité le forum; et biensûr les règles de la guilde. Suite à cette petite observation, j'ai remarqué que votre guilde comportait les deux critères de "bonne guilde"(à mes yeux).
On peut aussi dire que cette bonne entente ainsi que le minimum de maturité de votre part se reflète bien dans le jeu(toujours en groupe ,etc...).
Par conséquent, cette ambiance me donne vraiment envie de vous rejoindre. Je connais peu de personnes parmi vous, mais j'espère que sa ne vas pas me pénaliser ^^
Bon,je m'y colle cheers


Voici ma présentation IG (In Game):

Je suis un Sadida de cercle 157(élément full Force) nommé Sismik.
Je suis entièrement équipé de la Panoplie Meulou pour le moment.
Mes certains métiers,qui me rapportent plus grand choses, sont paysan lvl100, boulanger lvl 100 et pêcheur lvl 5(en cours); donc s'il y a des demandes c'est gratuit^^Mais bon, je crois que je vais oublier tous mes métiers.
Je suis d'alignement Bontarien.
Je me balade souvent aux Zoth, donc si quelqu'un veut se joindre à moi j'y serais présent.
Ensuite, du côté des personnages en ma possession, je n'ai "que" ce Sadida^^(pas encore pensé à me faire de mules).
Concernant mes anciennes guildes, j'étais membre de ma propre guilde (juste pour le plaisir), mais cela n'a pas duré^^

Voici ma présentation IRL:

Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans, j'habite à Bordeaux, je suis espagnol.. mais bon, pas très important à savoir^^
J'aime toutes sortes de musiques (surtout le Rap Us mais pas que), les filles, et Biensûr Dofus ^^


-------------------------------------------------------------------------


Je passe maintenant a ma petite histoire(qui retrace la vie de mon personnage [genre lol])
Bon je commence:
Donc voilà(un peu long à commencer)
Un jour, un jeune Sadida voulut parcourir le monde des Douzes et découvrir toutes les merveilles que contenait ce monde. Depuis ses plus bas petits niveaux il rencontra des gens qu'il considérait comme amis.
Pour unifier cette amitié, une guilde fut formée : composée de plusieurs classes étant du même niveaux que ce disciple Sadida...
Or un jour, lors de ses plus grands exploits avec sa guilde, ce Sadida fut trahi.En effet, sa maison était située sur un Arbre qui fut réputé pour sa richesse:l'Orme. En se réveillant dans le fin fond du canyon koalak , il apperçut en pleine action toute une troupe de bûcherons qui éxerçaient leurs métiers ... mais sur l'Orme qui était considéré comme sa maison. Cette troupe était en fait sa propre guilde.
Ayant vu cela, ce Sadida déploya ses plus grands pouvoirs pour empêcher ce désastre : une herbe folle suivie d'une Flamiche .. la troupe fut anéantie. Malgré le courage de ce guerrier, le sort flamiche(qui est un sort de type feu) toucha l'orme ... qui par la suite fut brûlé.
Depuis cet évènement, il fut solitaire, ses amis furent malgré lui ennemis. Pour remédier à cette solitude, il alla à la rencontre d'une Guilde qui fut réputée par son ambiance et ses non-prises de têtes. Donc il s'inscrit sur les listes de recrutement de ce clan.
Espérant ne plus connaître l'effet de trahison et de solitude, il attend enfin la réponse de son intégration devant l'antre de la guilde "Les Mikeys".

-------------------------------------------------------------------------


Voilà^^ Je pense que j'ai à peu près tout dis.
N'hésitez pas à me contacter dans le jeu /w sismik pour plus d'informations.
Merci d'avance!

Ps:j'ai essayé de m'appliquer un maximum^^ mais bon c'est normal pour pouvoir vous rejoindre.


Dernière édition par sismik le Dim 22 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soft
Défenseur du forum
Défenseur du forum
soft


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : A coté de la mer :)
Date d'inscription : 29/11/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 1:00

Bon je commence Razz

Oui pour moi,
on vois que tu as fait un effort et tout y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 2:18

ouais pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 3:07

Voui aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 3:16

Idem Oui.
Mais j'ai regardé tes anciennes candidature qui date d'y a 1 an et il se trouve que la personne irl s'appelle Balita et avait 16 ans... achat/echange de compte? en attendant ta réponse^^"


Dernière édition par Treshi le Dim 22 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 3:38

OUI
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 4:04

Bah interêt a s'apliquer un minimum ^^.
Bon un autre sadida oé pourquoi pas.
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 9:42

T'a essayé de mettre de la couleur pour "mieux faire passer" ta Candid' ( c'est toujours mieux que 100% en blanc ) tu dis que t'as visité notre Forum et je vois l'effort dans ta Candid' donc ce sera un Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 11:53

également oui, mais je veux aussi une réponse a la question de tresh.
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 12:14

Voui =)
Revenir en haut Aller en bas
sismik
Néophite
Néophite
sismik


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/03/2009

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 12:40

Bonjour. Déjà , merci pour vos votes^^(en espérant que sa continue ^^).
Pour les anciennes candidatures, elles ont été faites par un ami mais bon, en ce moment,il n'a plus trop le temps de jouer à Dofus; de plus,
il n'a plus accès à mon compte comme auparavant lorsqu'il habitait tout près de chez moi.Voilà, aucun lien avec échange de compte ou vente^^
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 13:51

J'ajoute un OUI de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 14:13

Enfin une bonne candid' !
Enfin quelqun qui écrit "Mikeys" normalement !
Enfin un sadi !

Fin bref , sa sera un gros Viiiii pour moi , j'espere te voir bientot parmi nous

Missou (shi)
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 14:41

Bonne candidature ==> donc ui
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 16:11

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 16:12

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Voc
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Voc


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 17:00

Rap us ROX Cool

Oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 17:09

Oui on voit l'effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
sismik
Néophite
Néophite
sismik


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/03/2009

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 17:14

Re! merci encore pour vos votes cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyDim 22 Mar - 23:12

Il faut juste éviter de commenter pour rien x')
Ben, je vais dir un voui pour moi tu m'as l'air simpas alors pourquoi pas essayer, et au passage j'approuve, belle candid x')
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyLun 23 Mar - 10:16

J'ai encore des questions moi navré Razz

Depuis quand ton pote n'a-t-il plus accès à ton compte ?

Tu sembles n'avoir fait partie que d'une guilde la tienne, qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sismik
Néophite
Néophite
sismik


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/03/2009

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyLun 23 Mar - 13:52

Il n'a plus accès au compte depuis Octobre/novembre 2008 environ.
Et côté guilde, j'en ai fait plusieurs, toujours motivé au départ pour la continuer, mais bon... le lendemain elle n'existe plus.
Pour ce qu'il en est des guildes que j'ai rejoins ,il y avait les 'Twous d'Uk': le meneur Angband avait laissé un de ces personnage en meneur pour construire une autre guilde, donc pratiquement tous les membres sont partis.Or, aujourd'hui elle a été reprise.(sans moi bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyLun 23 Mar - 22:03

Weah! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyMar 24 Mar - 10:33

Non pour moi.

Les sympas, salvia, les larmes éternelles ça te dit quelque chose ?

Dans la candid' des larmes notamment, qui date de décembre 2008 donc après que ton pote ne touche plus au compte, on voit que le nom donné est différent de celui que tu nous donne.

Ca sens l'embrouille, et j'aime pas les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] EmptyMar 24 Mar - 13:57

Ah ben je passe de oui a non. Comm ma dit guim ca pu larnaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] de Sismik [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Sismik [Annulé]   [candidature] de Sismik [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] de Sismik [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature: Jey-Jey] [annulé]
» Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]
» yop-vlad [ANNULE]
» candidature Minestia [Annulé]
» bonjour -Les Mikeys- [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: