Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]

Aller en bas 
+9
Maximen-
Xx--Joco--Xx
xixeniripsaxix
Jon
GuimSummoner
la-tite-sadi
jiub
-Emishi-
Bfz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bfz
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 16:33

Bonjour les mikeys ,
Je me présente Bfz-osa , je suis disciple du dieu osamodas , je suis actuellement de cercle 60 en constante évolution Wink Je suis un osa intell , pour l'instant je ne joue pas encore avec mes invok Wink
J'exerce le métier qui est celui de paysan de cercle 10 n_n Je compte l'augmenter une fois le cercle 80 aquis
Pourquoi votre guilde ? Je suis à la recherche d'une bonne guilde , pas mal d'entraide ect ... Je suis toujours ready pour aider en donjon / arène / drop Smile Et puis j'en ai marre de changer de guilde tous les 4matins , je me suis donc dit que si j'intégrer votre guilde , je la quitterais la semaine des 4jeudi Mad
Sinon je suis toujours de bonne humeur toujours près à déconner !

Voici un petite présentation RP Wink

Vers mes début d'aventurier , mes parents on été tuer sauvagement par des démons , je décidais donc de me rendre a bonta pour avoir des aile pour pouvoir volé ( comme un oiseaux x') ) et bien sur , VENGER MES PARENTS ! Lors de mon trajet , j'ai rencontré un blop , vous allez me dire : un bop , quoi de spécial ? Mais ce blop n'était pas comme tous les autres !! Ce blop parlait ! Je décidais donc de le prendre avec moi pour continuer mon aventure ! Mais au bout de 5min ,le blop commença a remuer et me dit : si tu m'embrasse , je redeviendrais une BELLE princesse ! Je le remit dans ma poche et je continuais mon chemin ... Mais encore 5Min plus tard il se remit à me parler : Si tu m'embrasse je deviendrais une belle princesse et je ferais tous ce que tu voudras !! Je lui : << Mais t'es dingue !? Un familier qui parle c'est trop classe !!>> Je décidais donc de le garder avec moi pour continuer mon aventure ... Puis un beau matin , je me suis rendu compte que j'étais comme un moskito sans aile , Et que mon super blop n'était plus la Mad Je décidais donc de battre de mes aile d'ange pour me retrouver des habits ! Voila , actuellement j'ai des beaux habit tout neuf Smile ... Mais je n'est plus mon blop X_x Donc je suis toujours dans les plaine de cania avec mon dada x') Mais toujours sans succés Mad Après avoir venger mes parents de ces affreux démons , en ce qui concerne le PvP j'ai d'autres chachat a foueter !

Voici ce qui me concerne RP !

Sinon IRL
Je m'appelle Maxime
Je suis en 3me , j'habite a contrex , dans les Vôôôôsges , c'bon pour ma ligne Very Happy
Je ne supporte pas trop le langage bwork
( personne n'as accés à mon compte )
Voilà , je pense que j'ai tout dit !
Bon jeu à tous !! Et j'éspère pouvoir intéger vos rangs Wink
Bonne journée
Coordialement , Bfz

PS : Mon nom n'a rien à voir avec Bzf-Warrior lorsque j'ai crée mon perso je ne le connaissais n_n
Revenir en haut Aller en bas
-Emishi-
Aspirant
Aspirant
-Emishi-


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 18:11

moi je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 18:56

CONTRE même si la présentation est bien le RP est trop commun parent mort etc ... fin voila
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 19:02

L'histoire des parents morts par des démons qu'on le veux venger très très commun mais sinon j'aime bien il a dit tous ceux qu'on attendait dans une candid OUI pour moi Cool













Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 20:29

Je suis du meme avis que tite, pour une fois qu'une candid' ne me fait pas mal aux yeux (comprenez par là qu'elle est bien aérée, pas bourrée de fautes), par contre le RP pas top mais osef il est bien ecrit, ça reste que mon avis perso mais je suis pour l'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 20:49

OUI pour une periode d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bfz
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 21:05

Merci pour vos avis favorable ça ma fais trés plaisir Smile J'éspère que ça continuera ainsi Smile Bonne soirée
Coordialement , Bfz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 23:51

Moi non contre

Qui dit qu'il restera dans notre guilde ? Il changeait de guilde tout les trois quatre matin, désolé mais ayant eu trop de deception, je ne prends plus la parole en gage, même si elle est la plus sincère du monde. Non pour moi, dommage ta candidature était bien (mais faudrait se relire parfois, ya des mots oubliés...)
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 0:17

vi en se moment pas mal de personnes partent, pis le rp je sais pas mais sa calme :/
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: osa   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 8:56

Oui c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 9:15

Oui pour moi j'aime Bien
Revenir en haut Aller en bas
Bfz
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 12:16

Re les mikeys Wink Pour répondre à ta question satsuki , Comme j'ai dit dans ma candid je l'as quitterais la semaine des 4 jeudi Wink Mais franchement je ne suis pas comme cela , depuis le temps que je suis a la rechercher d'une bonne guilde je n'est pas trés envie de tout arréter en quittant la guilde si je suis pris : x M'enfin c'ton avis Smile Mais je suis trés motivé a l'idée d'entré dans votre guilde ! Trés bon jeu à tous , j'éspère aà bientôt Wink Coordialement , Bfz [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maximen-
Aspirant
Aspirant
Maximen-


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature (Bfz-osa ) ;)   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 12:17

Bah persos je suis pas contre .... (Un osa de plus si toute fois tu es accepté) Donc pour moi c'est un OUI :d
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 14:41

Un petit oui mais bof l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 16:57

Bfz a écrit:
Re les mikeys Wink Pour répondre à ta question satsuki , Comme j'ai dit dans ma candid je l'as quitterais la semaine des 4 jeudi Wink Mais franchement je ne suis pas comme cela , depuis le temps que je suis a la rechercher d'une bonne guilde je n'est pas trés envie de tout arréter en quittant la guilde si je suis pris : x M'enfin c'ton avis Smile Mais je suis trés motivé a l'idée d'entré dans votre guilde ! Trés bon jeu à tous , j'éspère aà bientôt Wink Coordialement , Bfz [/img]

Combien de fois j'les entendu ce genre de chose ? plusieurs fois...

Et bizarrement ce sont ces mêmes personnes qui sont partis le plus rapidement, Donc la semaine des 4jeudis existe et les cochons volent et les poules ont des dents...

Désolé je maintiens mon Non.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 19:57

J'suis CONTRE, tu dis que tu quittais t'es guides tous les 4 matins
Revenir en haut Aller en bas
Bfz
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 20:11

Pour répondre à ta question , ce n'étais pas des bonne guilde ^^' que celle ci c'est le contraire n_n Bonne soirée , Bfz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 20:56

Peux-tu me citer toute les guildes que tu as faites ?

Histoire de voir quel guilde tu dis qui n'étais pas "Bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Bfz
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 21:01

Pas de problème : - les disciples d'anubis , les fils du chaos , J'men souviens plus de toute U_u Mais bon dans ces guilde je me souviens que l'entraide n'était pas leur ami et que le /g était surement inconnue pour eux X_x
Rebonne soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 21:15

Les fils du chaos sont pas spécialement mauvais de ce que j'en connais...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 21:19

Je passe mon oui en neutre pour la raison que j'ai beaucoups d'amis chez les fils du chaos et que tu dise ca a propos d'eux me degoute donc NEUTRE en attente d'autres infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bfz
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 21:25

Je ne parlais pas de personne n_n je disais , je n'aimais pas cette guilde car il n'y avait jamais personne qui parlais : x certe , il y avait des assez bon lvl mais c'est surtout que personne ne parlais qui ma fait partir
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 21:28

bah dans une guilde il peu y avoir des balnc sa arrive yen a partout plus ou moin court alors bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 21:38

Bfz a écrit:
Je ne parlais pas de personne n_n je disais , je n'aimais pas cette guilde car il n'y avait jamais personne qui parlais : x certe , il y avait des assez bon lvl mais c'est surtout que personne ne parlais qui ma fait partir

J'aime pas trop l'expression "il y'avais des assez bon lvl"
Ca veut dire tu viens dans une guilde pour les bon lvl...
Je passe carémment en NON
Revenir en haut Aller en bas
Bfz
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 21:56

C'pas ce que je voulais dire ... Je disais juste que je n'es pas quitter la guilde à cause des lvl , je disais juste que les lvl n'étaient pas mauvais , je l'es quitter pour la seul raison qu'il ne parlaient jamais en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]   Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yop-vlad [ANNULE]
» [Candidature] Oroxxou [annulé]
» [Candidature: Jey-Jey] [annulé]
» [Candidature] de Fire- [annulé]
» candidature Minestia [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: