Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Rippix [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rippix
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature de Rippix [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rippix [refusé]   Candidature de Rippix [refusé] EmptyDim 15 Mar - 12:37

Bonjour tout le monde , je vais en premier temps me présenté Irl :

Alors je m'appelle Florentin j'ai 18 ans j'habite dans la Champagne-Ardennes plus précisément a Reims. Je suis actuellement en 1ere année de Bac Pro Mécanique Informatisé , ce qui me laisse un temps de jeu quotidien relativement correct.


Partie Ig :

Je possède un petit Feca ( qui deviendra très vite grand ) de niveau 120 , créer il y a de sa 2 mois. Je n'est fréquenté qu'une seule guilde depuis mon arrivé sur Jiva , car avant je possédé une team sur Raval ( Sadi 189,Eni 169,Sacri 141, Enu 165 ). Ce qui ma poussé a venir joué sur Jiva et tout simplement que je voulé rejoindre un ami Irl sur ce serveur. Je ne m'éterniseré pas a vous faire le détail de mon stuff qui comme vous le pensé est un stuff intelle classique pour le moment. Je connais un peu Black and red two , membre de votre guilde avec lequel j'ai fait connaissance en donjon bouftou et dont nous avons gardé un contact ^^.
Jespere que je répondré a vos exigence pour pouvoir vous rejoindre In game.

Cordialement Rippix /w Rippix
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Rippix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rippix [refusé]   Candidature de Rippix [refusé] EmptyDim 15 Mar - 12:41

Non, il y a un post "A LIRE AVANT DE POSTER" tu n'as pas pris la peine de le lire, on prend pas la peine de te recruter Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Rippix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rippix [refusé]   Candidature de Rippix [refusé] EmptyDim 15 Mar - 12:56

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature de Rippix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rippix [refusé]   Candidature de Rippix [refusé] EmptyDim 15 Mar - 13:30

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Rippix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rippix [refusé]   Candidature de Rippix [refusé] EmptyDim 15 Mar - 13:48

Je clos donc, comme il n'y a aucune préparation sérieuse de ta part.

Le titre du topic " A lire avant de postuler" est pourtant clair, si tu n'as même pas fait l'effort de le lire pourquoi nous devrions faire l'effort de t'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rippix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rippix [refusé]   Candidature de Rippix [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rippix [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» candidature [refusé]
» recutement [refusé]
» Ma candidature [Refusé]
» candidature[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: