Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Rippix [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rippix
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature de Rippix [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rippix [refusé]   Candidature de Rippix [refusé] EmptyDim 15 Mar - 12:37

Bonjour tout le monde , je vais en premier temps me présenté Irl :

Alors je m'appelle Florentin j'ai 18 ans j'habite dans la Champagne-Ardennes plus précisément a Reims. Je suis actuellement en 1ere année de Bac Pro Mécanique Informatisé , ce qui me laisse un temps de jeu quotidien relativement correct.


Partie Ig :

Je possède un petit Feca ( qui deviendra très vite grand ) de niveau 120 , créer il y a de sa 2 mois. Je n'est fréquenté qu'une seule guilde depuis mon arrivé sur Jiva , car avant je possédé une team sur Raval ( Sadi 189,Eni 169,Sacri 141, Enu 165 ). Ce qui ma poussé a venir joué sur Jiva et tout simplement que je voulé rejoindre un ami Irl sur ce serveur. Je ne m'éterniseré pas a vous faire le détail de mon stuff qui comme vous le pensé est un stuff intelle classique pour le moment. Je connais un peu Black and red two , membre de votre guilde avec lequel j'ai fait connaissance en donjon bouftou et dont nous avons gardé un contact ^^.
Jespere que je répondré a vos exigence pour pouvoir vous rejoindre In game.

Cordialement Rippix /w Rippix
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007