Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Arshanes [Accepté]

Aller en bas 
+10
Bikku²
Treshi
shinnig
jiub
Vorion
I-diable
EcaSooZ
Jon
Hets
Arshanes
14 participants
AuteurMessage
Arshanes
Aspirant
Aspirant
Arshanes


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 3:52


Présentation RP

(Pour la présentation plus banale , c'est tout en bas)


Chapitre I : Le commencement


Le 12 Javian 620 naquit une nouvelle disciple de Sram. Elle passa sa jeune enfance avec son père, Hets un Sacrieur au poings marteleurs, sa mère, Black-and-red-two, une Iopette tout aussi charmante que son père quand il s'agit de se battre ainsi que ses 3 frères: Sebairt-Enu, un jeune Enutrof commençant déjà à avoir des cheveux blancs, Fetsca, disciple de la déesse au bouclier et Darkguerison, possédant à l'époque un semblant d'ailes sur le dos. Il n'est donc pas nécessaire de dire que Arshanes a passé son enfance à s'amuser lors dans grandes batailles avec toutes sortes de créatures...

Chapitre II : L"initiation


Arshanes grandit. Quand elle eu 12 ans, elle fut contrainte de quitter ses parents pour suivre l'enseignement des disciples Sram, avec tous les autres. On lui apprit donc les techniques et la philosophie de base que tout Sram doit connaitre.
L'entrainement fut long et difficile , mais Arshanes, ayant pour modèle son père, se donna à fond et termina plus rapidement son initiation que ses confrères. Elle passa ainsi donc 6 ans dans le temple du Dieu des voleurs et en ressortit pendant les grandes chaleurs de Fraouctor 638. Elle était toute tremblante à l'idée de redécouvrir un monde longtemps oublié..

Chapitre III : Les débuts d'une jeune Sram


Aussitôt sortie du temple , elle retrouva son père qui avait prit du grade dans les rangs de Brâkmar, ce qui impressionna vite la novice Sram ! Après quelques paroles échangés arrivèrent Sebairt-Enu , rodé à l'entrainement Enutrof et maniant la pelle aussi bien que ses meilleurs semblables et Darkguérison, capable de soigner quiconque en besoin !
Après les retrouvailles, elle remarqua que Fetsca et sa mère n'était pas présents.

_"Fetsca est parti sur l'île de Moon il y a 2 ans pour y étudier la faune locale, lui dit DarkGuérsion, Il est avec ton viel ami , Chiba Taiki."

_"Quant à ta mère , elle est parti suivre un entrainement spécial il y a peu , elle reviendra bientôt, ajoute son père."

Sachant Chiba avec Fetsca , Arshanes ne s'en fit plus pour son frère: il était entre de bonnes mains. Elle ne douta pas non plus de la valeur de sa mère au combat.

Quelques jours plus tard, Arshanes décida de se mettre , comme tout le monde , en quête des glorieux et puissants Dofus. Elle commença donc par voir si elle maitrisait bien ses techniques Sram sur divers Pious ou Bouftons. Mais elle se sentait découragée quand il s'agissait de s'attaquer à plus puissant...

Chapitre IV : La découverte du monde


C'est alors qu'intervint Eartscupi, un Sram puissant rodé à différentes techniques Sram bien plus complexes que ce qu'on lui apprit au temple. Il décida de prendre sous son aile Arshanes et lui affina sa connaissance sur les Srams et le monde d'Amakna. Ensemble , ils allèrent de Bonta à Brakmar en passant par Otomai, il aida même financièrement la jeune Sramette.

Chapitre V : La sagesse est source de puissance


Malheureusement , lorsque celle-ci fut enfin capable de se débrouiller seule, il disparu et on n'entendit plus jamais reparler de lui. Arshanes continua donc son chemin vers la sagesse et l'expérience en éliminant avec d'autres personnes la grande famille des Blops. Elle finit enfin par atteindre un niveau assez élevé pour s'acheter sa première monture et parcourir au galop les grandes plaines d'Amakna à la recherche de connaissances sur ce monde. Elle retourna ainsi dans la grande ville de Bonta, rivale de Brâkmar, où elle décida de rejoindre l'armée des bons aux ailes longues et blanches ...

Seulement voilà, Arshanes n'avait pas d'ailes longues et blanches, mais juste 3 fébriles plumes sur le dos. Elle se fit donc battre par n'importe quel Brâkmariens venu. Son père décida de l'aider en lui obtenant un bon équipement, malgré son alignement Brâkmarien rendant ce geste contre-nature , mais pourtant banal en ces temps.
Arshanes put découvrir les "joies" de la guerre entre les 2 grandes cités, mais cela ne calma pas sa frustration majeure : elle se trouvait trop faible...

Chapitre VI : Une aide inattendue


Elle continua donc à entrer dans le donjon blop dans l'espoir de devenir plus puissante. Mais cela prenait du temps et elle commençait à se décourager. Shinnig , sa tante Sram, décida de la reprendre en main avec sa cousine Disha et l'aida dans l'acquisition de cette expérience tant rêvée.

Chapitre VII : Ilayes , le tragique destin d'une jeune Eniripsa


Lors d'une de ces nombreuses bataille face aux blops avec sa tante, Arshanes trouva une jeune Eniripsa blessée: elle se nommait Ilayes. Ne pouvant faire un pas sans risquer l'évanouissement , Arshanes décida de l'emmener à son frère médecin qui la remit sur pied en quelques paroles ! Ilayes put enfin parler et raconta ce qui lui était arrivé , comment elle s'est retrouvée ici et comment ses parents ont disparus devant le Blop Multicolore ... Arshanes, prise de compassion , décida de l'adopter et de l'aider à prendre sa revanche sur les blops avec Shinnig ! Chose dite, chose faite, le blop Multicolore ne fut plus.

Chapitre VIII : La Bokusatsu Tenshi


Après tant de mois à combattre, Arshanes put enfin atteindre un niveau qu'elle jugeait respectable et se décida à chercher une guilde où la bonne ambiance règnerait. Elle entra dans divers clans , mais aucun ne répondait à ses attentes ...

C'est alors qu'elle vit sur un panneau d'Astrub l'annonce d'Ilyanna qui proposait de rejoindre ce qui semblait aux yeux de la jeune Sramette une véritable communauté. Ainsi elle entra dans la Bokusatsu Tenshi , jeune guilde en construction. Les débuts semblèrent fructueux, la guilde se vit s'agrandir et se hiérarchiser , Arshanes gravie des échelons et grimpa au rang d'Elu Boku ayant pour but d'aider les nouveaux venus à intégrer la guilde. Tout allait pour le mieux , Arshanes put acquérir de la sagesse tout en ayant à ses côté des personnes agréables.

Chapitre IX : La décadence

Plusieurs mois passèrent , et la Bokusatsu Tenshi semblait commencer à être de moins en moins active, ses membres moins présents et sa meneuse effectuait quelques contrôles furtifs. Arshanes tenta donc d'exposer quelques idées pour améliorer la Boku , mais rien n'en fut retenu, et les membres se firent de plus en plus rare. Arshanes quitta donc la Bokusatsu Tenshi , déçue...

Chapitre X : Les Mikeys


Arshanes ne savait plus quoi faire. Elle se sentait seule malgré la présence de quelques uns de ses amis. C'est alors que son père lui proposa d'intégrer sa guilde, jugeant sa fille apte à se faire accepter parmi ces guerriers. Elle se décida donc finalement à pénétrer le seuil de la porte des Mikeys pour postuler chez eux... Et l'histoire continue !

Présentation HRP


Voilà voilà , j'espère que ma présentation RP vous a pas gavé. ^^
J'vais maintenant me présenter plus précisément:

Qui suis-je :


  • Irl , je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans , je suis en Seconde IGC , me rendant ainsi très souvent disponible. :p


  • Ig , je suis Arshanes , Sram air de cercle 120. J'exerce les professions de paysan (46), boulanger (80) et forgeur de dague(29). Je suis également Ilayes , Eniripsa de cercle 65 et quelques autres persos sans grand intérêt pour le moment. ^^

Quelles sont mes anciennes guildes :

  • Quand je parle dans mon Rp de clans que j'avais rejoins , c'était des guildes qui me recrutaient parce que je me trouvais sur X ou Y map, la seule guilde à laquelle j'ai participé était la Bokusatsu Tenshi. ^^

Les raisons me poussant à intégrer les Mikeys :

  • Et bien ayant fait un Moon avec vous il y a peu , je trouve votre guilde sympathique et organisée, je connais également quelques personnes dedans ce qui me motive donc à postuler chez vous . ^^

Voilà, voilà. En espérant vous avoir convaincu. ^^


Dernière édition par Arshanes le Dim 15 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 4:03

Voui voui voui et reuh voui voui Very Happy.

Et je précise aussi que Shin' et moi connaissons arsh' irl, je sais pu si il l'avait dit ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 10:26

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 11:04

Alors là Oo... Carrément oui <3 Merveilleuse présentation
comme j'en avais pas vu depuis longtemps *o*
ça fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 11:55

j'ai pas lu la présentation RP, mais ça a l'air bien foutu et en plus tu connais des membres IRL/IG donc pour moi ce sera Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 11:56

Oui pour moi, belle présentation espacé et tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 12:27

oh putin OUI ^^' cela fait tellement longtemps qu'on a pas eu de belle candidature que la je peux pas résisté <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 13:03

Owwi ma niece è_é, OUI, (depuis le temps que je te dis qu des que tu seras 120 tu postuleras chez nous ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 13:26

J'adore! Sympa l'histoire des chapitres^^'.
oO un toulousain!
Un petit disciple sram air, faut dire que ça fait un + Razz
Un grand Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 13:51

J'ai un bon souvenir de toi.

Presentation qui est parfaitement réussie, je ne peut dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Aspirant
Aspirant
Arshanes


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 14:04

Je viens de corriger quelques fautes, j'devais plus être très net à 1h du mat

EDIT JUIB: bah c'est bien en plus tu corrige des fautes après fait la cadid que des point en plus toi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 14:48

Un Oui a rajouter a ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 16:59

Une merveille !
Rien a dire a part un OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 17:25

oui
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyDim 15 Mar - 21:27

Idem que bokku tu était très sympas au moon , Candidature merveilleuse sa faisait longtemp :p
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] EmptyLun 16 Mar - 0:26

on va cloturer sur un Oui donc

Contacte un de nos recruteurs

/w:


Ecaflip-
Bikkutheking
Juib-neverwinter

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arshanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arshanes [Accepté]   [Candidature] Arshanes [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arshanes [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Come back ? [accepté]
» ---Auron--- [Accepté]
» come back???? [Accepté]
» XIX-FECAMAX-XIX [Accepté 13/12/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: