Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de -Misao- [Abandon]

Aller en bas 
+16
miss-prespic
kaffeine
Soldras
destin-d-eniripsa
shinnig
Ren-Tao
jiub
I-diable
Hets
Vorion
Voc
Supremekai
Jon
Dreven
GuimSummoner
Misao
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misao
Néophite
Néophite
Misao


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Partout autour de toi
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptyVen 28 Nov - 23:11

Bonsoir à tous !

Je me présente : Misao tite n’écatte lvl 199 éperdument amoureuse de votre meneur… (ah zut ça faut pas le dire ><) désespérément en quête du lvl 200 *_*

Je suis Alchimiste, Mineuse, Bijoutière, Joaillomage lvl 100 sur ce perso mais aussi Paysanne, Boulangère, Poissonnière, Forgeuse d’épées, Forgemage d’épées, Cordonnière, Cordomage, Bricoleuse, Costumage, Forgemage de pelles tous lvl 100. Pécheuse lvl 63, Tailleuse lvl 86, Bucheronne lvl 71, Forgeuse de pelles lvl 65.

Sinon IRL je m’appelle Angélique j’ai 23 ans, je travaille chez un Torréfacteur en intérim. Je connais Guim depuis que je joue presque^^ je vais quasiment à toutes les IRL de Dofus (quand c’est pas trop loin^^) Je suis fan de Jeux Vidéos et de Mangas Very Happy

Je joue avec mon homme que tout le monde connaît xD le grand Mosa ^^ et mon petit frère c’est pour ça que now on a une superteammegabuseddelamorkitue !! Je déconne^^ disons qu’on se débrouille !

Qu’est ce que je pourrais apporter à votre guilde ? Hmmmm bah euh rien en fait je suis une vraie pipelette, qui dit que des conneries, qui pleure tout le temps… Ah mince ça c’est pas une bonne raison de voter pour moi… Bah euh alors j’ai pas mal de métiers c’est toujours sympa si vous avez besoin de crafter des n’objets genre Alliance de Silimelle, Ceinture du Piou, Bottes de l’Aventurier… J’adore défendre les percos donc dès que je suis dispo je fonce tête baissée…

Bon euh je vais m’arrêter là hein… Je vais pas non plus vous raconter ma vie vu que je sens que vous dormez déjà à moitié en lisant la tartine que je viens d’écrire…

Gros Bisous à tous (surtout à Guimounet).

Et euh votez avec votre cœur !

Misao
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptyVen 28 Nov - 23:14

JE DIT OUII !!

et celui qui dit non je m'occupe de son cas Wink

Edit : j'oubliais GROS POUTOUUUU ma mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptyVen 28 Nov - 23:25

Je vaye direuh OUIIIII DABORD è_é i no need the fouet guimou T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptyVen 28 Nov - 23:27

Neutre.

Edit Guim : Houlla tu sembles pas avoir compris jonjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supremekai
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Supremekai


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chamonix MB
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptyVen 28 Nov - 23:44

Je vote oui parce que sinon guim' va m'écrabouiller X,D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptyVen 28 Nov - 23:46

NOOOOON je serai plus le meilleur ecaf' de la guilde *snif*

Allez je vote Oui, au moins j'aurai une motivation pour up et te battre pit-être. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voc
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Voc


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptyVen 28 Nov - 23:50

Un gros oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 0:08

ça m'a l'air pas mal tout ça, je dis Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 0:31

Si Guim le connais bien je pense qu'il n'y a pas de problème, OUI Smile.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 0:33

Misao a écrit:
Bonsoir à tous !

Je me présente : Misao tite n’écatte lvl 199 éperdument amoureuse de votre meneur… (ah zut ça faut pas le dire ><)

Et euh votez avec votre cœur !

Misao


Je vote non donc.

pi faut avouer, candid bacler et y a rien dedans hein ^^


Dernière édition par I-diable le Sam 29 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 0:36

bah moi je vais surement faire mon chieur mais pour ma part a la base on dois voter en fonction de la candid alors je dis non désolé Wink

Certe niveau metier etc elle est complete mais faut dire j'aodre le moment ou les gens s'emmerde pour leur RP et la il ni en a pas voila tout Wink

Certe d'après guim tu es peux être super sympa etc la je mis oppose pas et je le crois Wink

Mais bon je trouve pas la candid si génial que sa et on refusé pour un peux mieu alors je maintient mon non désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 1:35

Non juste pour faire chier guim et voir si il vas réelement me foutre ma paté XD ... (un gros lol biensure mais faut que toute ta famille nous rejoigne :p)
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 1:37

Ben je reste neutre moi =D, car comme le dis le tit juib-nersummer, tu connais guil certes, c'est le meneur certes mais la candid (je prend l'expression de gumi) je n'ai pas de flamme sur cette candid alors pour moi neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 10:15

"je vais quasiment à toutes les IRL de Dofus "
Tu vas au truc ankama à Lille 20/21 décembre ? (Un moyen de faire venir guim ?)

Euh sinon, après quelques secondes de réflextion je vais dire neutre (dans l'attente des réponses Smile.

-Ancienne(s) Guilde(s) ?
-Egalement tu as dit ce que tu pouvais nous apporter... peux tu nous dire pourquoi choisir -les mikeys- plutôt qu'une des nombreuses autres guilde de Jiva ?

Voili voilou !
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 11:34

Ben meme si la candid est pas super longue et qui apas de rp je trouve qui a qqch^^

Donc ca sera un OUI pour moi !

( le fait que guim la veuille dans la guilde fait son effet aussi , pask s'il pense qu'elle serait bien dans la guilde je lui accorde toute ma confiance )

petite edit discrete :p
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 12:29

je vote NON Neutre et tous ceux qui ont voté oui *note sur une liste* seront boulet pdt 2 semaines.

Sauf guim vu que je peux pas le mettre boulet malheureusement.


Dernière édition par kaffeine le Sam 29 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 12:41

Moi je vote OUI mais , c'pas une raison pour me voler mon guiminou adoré a moi que j'aime tres fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 12:54

Bon sa sera un Oui pour paser a la prochaine étape.

"Sinon Mosa il puxe" xd Laughing

Heu Sold tu sait lire ? Misao ECA et NON FECA Mad

Ah on aura peut être un vrai chat enfin c'est pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 14:06

j'ai du mal en ce moment ^^
j'ai corrigé mon erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Néophite
Néophite
Misao


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Partout autour de toi
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 14:32

Bonjour à tous.

Je ne suis pas allé dans beaucoup de Guildes depuis que je joue même si cela fait 3 ans. J'ai dû faire 2/3 candid à tout casser. Et oui avant les guildes n'étaient pas aussi connues et avaient moins d'exigences.
Je ne pensais pas que vous trouveriez ma candidature aussi mauvaise, elle n'est pourtant pas si courte...

Sinon pour les anciennes Guildes et bien j'étais jusqu'à hier dans l'Alliance Dofusienne. Je suis partie à cause des embrouilles perpétuelles à deux balles, des vents, des gens qui se vantent et qui rabaissent facilement...
Toute une accumulation de chose en fait...

Je recherche simplement une Guilde soudée, simple, qui est la pour s'amuser, passer du temps avec les autres.
Mais il est vrai que je ne vous connait pas assez.
Si j'ai postulé chez Les Mickeys c'est parce que je connais très bien Guim et que je l'adore. Mais une guilde c'est une grande association de personnes, divers opinions, divers souhaits.

Je ne veux pas créer une vague de jalousie ou de colère dans votre Guilde c'est pour ça que je préfère retirer ma candidature. A l'heure actuelle je sens que je peux pas vous apporter quelque chose.
Je ne vous en veut pas pour autant je vous souhaite une bonne continuation.

Misao
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 14:52

J'espere que tu ne retire pas ta candidature a cause de moi ? Car ce qui s'est passé entre nous ne concerne pas l'opinion générale de la guilde qui a pour l'instant l'air largement positive a ta venue.

Et j'ai deja accepté ta venue en mon fort intérieur. A part ca je ne voit pas de qu'elle vague de jalousie ou de colere tu parles, vu que beaucoup ne te connaissent pas.


Bref! A toi de voir. Mais si tu retires ta candidature a cause de mon NON, guim va etre tres decu (si si, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui), ainsi que Kolo.

Du coup je change mon NON en Neutre totalement Neutre.


Dernière édition par kaffeine le Sam 29 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 14:56

Je t'ai envoyé un Mp, je pense que tu es un bon membre, on ne peut pas te faire changer d'avis mais réfléchis bien avant de retirer ta candiature, au pire la mise à l'essai est là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 16:17

je trouve aussi dommage que tu retire ta candid si guim te trouve sympa c'est que tu doit l'etre donc dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 17:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] EmptySam 29 Nov - 22:55

Neutre >> oui, merci des réponses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Misao- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Misao- [Abandon]   Candidature de -Misao- [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Misao- [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» misao
» Candidature de Kévinleinvincible [abandon]
» Candidature de yuk [Abandon]
» [candidature]ForceNoire [abandon]
» RECRUtement de thomas [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: