Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RECRUtement de thomas [Abandon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas95320
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2009

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 20:01

Bonjours a tous

[color=orange]JE VIENT POSTULER POUR RENTRER DANS LA GUILDE "LES Mikeys"

Une "petite" présentation avent.

[color=cyan]Je m'appelle THOMAS mais mon pseudo dans DOFUS est "kinita". Même si je suis un garçon qui a tout de même 14 ans je suis asser souvent CONNECTER même si je vais au COLLEGE ma plus grande tristesse Sad je ne ses pas faire de RP mais mon personnage tape du 520 a la ronce agressive en CC (je suis 1/2) a la ronce je tape du 150/180.Voila mais comme les parents de kinita etait pas bien riche elle a du travailler et pendant longtemp elle a exercer le metiers de paysans (level 100) mais elle ne gagner pas grand choses alors elle ses lancer dans la boulangerie (level 100) et enfin elle ses lancer dans la chasse (level 9).

[colore=voyelle]Je veut rentrer dans la GUILDE "LES Mikeys" car je j'ai besoin de m'améliorer dans ma caliter de jeu mais aussi pour parler pour rencontrer de nouvelle personne car vous avez l'air très sérieux et je n'est pas rencontrer beaucoup de GUILDE ou les personnes était très sérieuse. MAINTENAN je vais vous parler de mon ANCIENNE GUILDE mon ancienne guilde s'appelle "offrira" elle était très bien mais la guilde "LES Mikeys" est 100 fois mieux car il ni avaient pas beaucoup de sortit est des sortit en donjon j\'en ai besoin pour m'améliorer.

[colore=bleu]Si vous m'accepter je serait déjà très content mais vous aussi car je suis une personne de très gentil et qui a beaucoup d'idée :thulium: .J'espère que vous avez apprécierez ma postulation et je voudrait dire merci a "Tressai" qui ma passer l'adresse du forum mais aussi a "Noria-Han" qui était a été très sympa avec moi.[/colore]VOILA j'ai fini de POSTULER j'espère que vous m'acceptez merci a tous et peut être a bientôt Smile


Dernière édition par thomas95320 le Sam 5 Sep - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 20:29

thomas95320 a écrit:
[b]ONJOURS A TOUS

JE VIENT POSTULER POUR RENTRER DANS LA GUILDE "LES MYKeys"

Mikeys, non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 21:44

Nop.
Revenir en haut Aller en bas
thomas95320
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2009

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 21:50

dite moi pourquoi vous voulez pas j'ai tout bien fait :s[/b]
Revenir en haut Aller en bas
thomas95320
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2009

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 21:52

sa me soule pasque je suis motiver et tout pour la lettre j'y est passer du temps j'ai refuser des offres de guilde et tout pour qu'au final tout le monde me dise non
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 22:26

désolé' non, candidature non conforme
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 22:29

Tu rigole tu dit que tu a passé du temps pour faire cette candidature ?


NOn
Revenir en haut Aller en bas
thomas95320
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2009

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 22:36

je laisse tomber on dirait que pour passer dans cette guilde il faut passer son bac de francais ou un truck de se genre
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] EmptySam 5 Sep - 23:13

ce serait pas mal si tout le monde avait son bac en français effectivement :p

Sinon vu qu'il a laisser tomber, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUtement de thomas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: RECRUtement de thomas [Abandon]   RECRUtement de thomas [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUtement de thomas [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de thomas [refusé]
» Candidature de Kévinleinvincible [abandon]
» Candidature de yuk [Abandon]
» [candidature]ForceNoire [abandon]
» Candidature de -Misao- [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: