Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DJ otomai encore et encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyVen 27 Juin - 23:38

Voilà, j'ai besoin de faire dj 2 ; 3 et 4 d'otomai...

Le dj 2 je compte le faire avec Vovo mais si d'autres personnes veulent aussi le faire qu'ils viennent :

- Ecaflip-
- Vorion
- Reihan
- Sarei
- Noki
- Nokitsuka
-

Condition : 1 eni HL mini ( valider )

Fait avec kolo ...

Pour le dj 3 :

- Ecaflip- ( terre/air )
- Black ( feu/terre )
- Nini de Hets ( lvl 8x , feu )
- Hets ( air )
- Nokitsuka ( content ? ) ( terre/air )
-
-
-

Conditions: 1 eni HL mini et être 2-3 perso mini tapant dans le même élément ( valider )

Fait avec kolo ==> Hets et Black , on tachera peut être de le refaire ultérieurement vu que j'devrai le faire encore une fois ^^

Pour le dj 4 ou j'ai été deco dernière salle Jeudi soir è_é :

- Ecaflip- ( terre/air )
- Black ( feu/terre )
-
-
-
-
-
-

Conditions : 1 eni HL : team tapant bien dans tous les éléments ; pandawa ou/et Sram agi ( ~500 agi pour sram )

Maintenant je capturerai les tynrils et les 2 autres donjons c'est comme vous voulez donc à vous de voir, merci pour ceux qui peuvent venir...

La Date = Dans la semaine qui vient ( vu que quaziment tlm est en vacances on tachera de trouver une date approximative )


Dernière édition par Ecaflip le Mar 1 Juil - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyVen 27 Juin - 23:51

Je pense que vous vous foutez de moi ... j'ai fait un post gigantissime j'y ai mit plein d'heure de jours j'ai mit tout les dj otomai personnes ne ma mp pour en organiser 1 pour moi ce post ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptySam 28 Juin - 9:57

Hum... demande refusé Very Happy
Veux tu t'inscrire ou pas?
Moi me semble que je t'avais dit que j'pouvais vnir pour les dj otomai que t'avais organiser alors mnt je demande si y en as qui veulent vnir alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptySam 28 Juin - 11:36

Sache que j'avait aussi dit que on pouvais s'arranger sur les heures mais vous ne m'avez rien dit
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptySam 28 Juin - 15:29

moi j'veut bien v'nir pour le 3 et le 4 :p le 2 j'l'ai d'ja fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyDim 29 Juin - 10:10

je veux bien t'envoyer mon nini pour le 3, il lui manqu lui pour reset un sort.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyDim 29 Juin - 10:42

--> pour le 3, un sacrieur 120 agi de preference et voila :

Ton sacrieur, tu le boost agi (1xxx normalement) apres avec tout les persos tu balances les sorts agi sur le rasboul... et ensuite tu le tapes (avec son sort le rasboul perd 50% de resist/ coup qu'on le tape, dans 1 element) ...

Nous notre sacrieur il la pas tué en 1 tour, le 2eme une merde à recons le rasboul (qui devait tapey dans les 400% de faiblesse air ... + les sorts air )
et sbim -5000, -7000, j'ai un pote qui dis etre monte à 10.000 sur le rasboul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyDim 29 Juin - 11:33

Merci pour l'info destin mais bon, même par exemple un groupe de classe feu foutent des flamiche o rasboul premier tour et deuxième tour tlm Cac et tout, il se retrouvera aussi à 0 vite fait ...

Sinon, Hets je t'ai inscrit ainsi que nini vu qu'on aura besoin de ton aide et je voudrais que ( dés que ton nini est reabo ) me montrer ces stats car je pense qu'il faudrait quand même un autre nini pour bien soins...

Sinon la Date donc c'est du 30 Juin au 6 Juillet, gourlo et Rasboul se feront dans la semaine et le tynrils se feront le week-end sauf si tlm peut le faire avant ^^

donc hets et black, vous etes dispo cette semaine? si non, dites moi quels jours vous le serez...
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyLun 30 Juin - 9:36

je suis disponible toute cette semaine de préférence sois le matin ou à partir de 14/15 heure, si c'est pas possible je m'arrangerais, mais le soir ça serais galère cause du irl Confused.

EDIT : mon Eni est abo, donc pour moi c'est quand vous voulais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyLun 30 Juin - 11:38

Bon bah je pourrais pas... c'est à peine si le PC que j'ai actuellement permet d'allez sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyLun 30 Juin - 11:42

Bah moi je m'inscris pour l'Arche Otomai moi et ma nini et Le rasboul ma nini a deja la rélique mais si il reste une place de dispo, je veux bien l'envoyer aussi Razz (pour un prochain reset de sort x))
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyLun 30 Juin - 12:47

han moi pour ce week end c'est mort je part en vacance samedi matin :/ et la bas y'aura la wifi mais que a l'acceuil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyLun 30 Juin - 14:24

On pourra tjr faire les tynrils avant tkt Black ...
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore EmptyLun 30 Juin - 16:23

Euh Eko, t'as fais une erreur, pour le dj 3 c'est mon Iop et pas ma nini qui veut faire, mais s'il reste de la place, j'envoie ma nini avec sinon, c'est priorité a mon iop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ otomai encore et encore Empty
MessageSujet: Re: DJ otomai encore et encore   DJ otomai encore et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ otomai encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Otomai help me !
» donjons otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: