Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La petite Zina de retour ! [annulé]

Aller en bas 
+10
Soldras
Drefan
-kolo-
-Lordhart-
-ptittout-
pidya
destin-d-eniripsa
jiub
Hets
Zina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:59

lol soldras , bon le rp toujour le perso abbandonner c'est dommge etant une race de la nature on aurais u dire que tu etais née d'un arbre enfin bon moi j'aime bien sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zina
Aspirant
Aspirant
Zina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2006

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:29

Abon yen a d'autres qui on fait le perso abandoner ? Oo' oups ^^'
mais ton idée est interessante juib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:49

salit salou mes amours pendant cette semaine j'etait pas lailala :p je suis de retourd mon ordi bientot reparer je vais me cree ce feca de malheur pour remplacer mon xelor hacké voila les nouvelles ^^ sinon pour la candi au debut j'etait bof jai vu kolopoilue dire un grand NON je me suis dit quel rageur ^_^ mais bon jai lue le RP il ma plut donc OUI !
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:31

bah oui zina tu regarde dans les autre candidature il parlent souvent de de leur personnage abbandonner par leur parents ... blablabla... enfin apré c'est juste une idée mais se serais lpus original d'etre née d'un arbre plutot que des parent qui t'on abbandonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:21

Je reste sur mon non même aprés une bele petite histoire.
Même en ayant le lvl requis.

La candidature ne pas pas emballez ces pour cela que je maintient mon non
Revenir en haut Aller en bas
Bouftwacha
Aspirant
Aspirant
Bouftwacha


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Quinzieme vache a gauche.
Date d'inscription : 06/08/2007

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:38

D'ou l'utilitée de faire un poste pour candidature fermée.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtually-insane.skyblog,com
Invité
Invité




La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:33

Moi j'ai pas compris pourquoi elle m'a "agressée" après mon ti passage humour... malgré que je lui ai dis oui... donc pour moi il se change en non...
Revenir en haut Aller en bas
Zina
Aspirant
Aspirant
Zina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2006

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:51

Esxuse moi satsuki mais je penssai pas que c'etait de l'humour Sad
Mais si tu pense que c'est une agréssion je suis desoler...
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:16

mwa je voulais dire deux choses de une contrairement a juib et les autres je ne la truove pas emballé a l'idée de revenir dans la guilde et puis sa facon de dire combattre les monstres signifie quelle va demandé aux HL( pas moi je le rassure) de pex avec eux enfin voila et deuxiement je comprend pourquio juib a depasser les 1000 posts il ecrit pr rien dire des fois mdr ^^ rien contre toi juib tkt allé a plus les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Dremis
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cour aprés les filles
Date d'inscription : 20/07/2007

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:43

Pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:44

heu argor les 1000 post je les est deja depassé grace au flood et pour le moment dans la candidature de zina je vois pas ou j'ai dis des truc qui server a rien, j'ai ecris je ue jepensé important, puis les rp abbandonner et tout c'est sympa mais lourdaors j'ai donner une autre idée, mais je trouve aussi dommage qu'on interdise a zina de revennir car ele a voulu arreter un moment dofus. Je e me souvien pas qu'on est deja dis a un mikeys non car il avait areter ou quoi que se sois .... enfin j'aurais bien dis au moin 1 semaine de mises a l'epreuve :/ ....
Revenir en haut Aller en bas
Zina
Aspirant
Aspirant
Zina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2006

La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:42

Excusez moi de faire ça mais je prefere annulée ma candidature... Je me sens pas vraiment souhaiter ici ^^" et puis j'ai ue d'autres propositions desoler. Pardon d'avoir poster :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:17

Bon je donne mon avis sur ton dernier post, pour moi n'importe quelle guilde aurait fait l'affaire, pour preuve d'autre guilde t'ont accepté et directe tu annules... Preuve que ta phrase "je suis prete à attendre..." n'était rien d'autre que des paroles...
donc lock de post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Zina de retour ! [annulé]   La petite Zina de retour ! [annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Zina de retour ! [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]
» Le retour de Demo =) [Retour Accepté]
» Oo-VIN-CEN-oO Le retour : [ Retour Accepté]
» [Candidature] Oroxxou [annulé]
» [Candidature: Jey-Jey] [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: