Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature: Jey-Jey] [annulé]

Aller en bas 
+5
The-Demorace
jiub
la-tite-sadi
pidya
Jey-Jey
9 participants
AuteurMessage
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 13:20

*Bruit de pas dans une antre sombre*

Voix off:
Jeune féca quel est ton nom? qui es tu?

Jey-Jey:
Euh, moi? Je m appelle Jey-Jey, je suis né d'une relation assez tumultueuse d un homme avec son bouclier, oui ca peu paraitre etrange mais c est le cas, d ailleurs je me demande toujours pas quel trou je suis sorti.

J ai eu une enfance tres difficile car mon pere m'a toujours detester, il a d ailleurs meme essayé de me tuer à plusieur reprise mais à chaque fois une etrange barriere enveloppait mon corps et repoussait ses attaques.

Il a alors decidé de m abandonner dans les champs d'une petite bourgade appeller Astrub. Dans ces champs, j ai decouvert des créatures etranges et hostiles j'ai du me battre pour rester en vie et developper mes capacités de defense au depend de puissantes attaques.

Plus j ai grandi, plus je me suis mis a explorer le monde et connaitre des gens. J ai affronté des creatures toujours plus terrible. J excerce aussi des metiers pour gagner ma vie j ai decouvert les secrets de l alchimie pour mon plus grand bonheur et origine oblige je me suis lancé dans la création de bouclier.


Mon but maintenant est de devenir tres puissant afin de retrouver mon pere, qui s appelle Vlad, afin de le traquer et de le tuer de mes mains.

Voix off:
Voila une histoire sombre petit, je te souhaite bonne chance afn d accomplir ton destin.

Jey-Jey:
Mici m'sieur allez a pluche.

*Bruit de pas qui s élloignent*
Revenir en haut Aller en bas
pidya
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pidya


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 14:59

Neutre . Quel est ton level quelles sont tes envies de rentrer ? ... Enfin bref si tu pouvait répondre a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 15:28

Donc Je vais repondre ^^

Alor je Suis lvl 61 bientot 62 (tout jeune Feca de 10jour).

J'ai envie de rentrer dans votre guilde car la bonne ambiance y a l'air d'etre tres presente ^^ l'activité de la guilde aussi. J'ai connu votre guilde en fesant un donjon canidé un soir avec Dremis a l'epoque ou j'avais encore mon Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 17:49

NEUTRE pour moi pas trés emballé











Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 17:54

pareil pas emballé mais je penche pour le contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 19:44

Vous ete seul juge je ne peut influencer vos choix.

J'assumeré votre desicion
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 20:35

Je suis neutre aussi avec un penchant contre.Les raisons:
Tu na fais qu'un RP qui est, certes ,intéréssant mais tu ne te decrit pas et je ne trouve pas en toi une envie profonde de nous rejoindre je pencherais que vien testé la guilde mais apres il faudra voir sa Wink.Je ne te jugerais pas avant que tu rentre tongue . Razz Razz .Au plaisir.Cordialement The-demorace.
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: jey jey   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 21:07

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 21:29

Je ne suis pas contre un essai. Comme sa vous pourrez juger par vous meme de mon implication dans la guilde et de ma bonne humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Lecktra/Gronk
Aspirant
Aspirant
Lecktra/Gronk


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : derrière un bouclier :D
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 21:31

Je ne peut pas voter car je suis à l'éssai mais je vais faire un commentaire :

RP : tu devrais en faire un " vrai .. "
Car le " mon père me deteste et a voulu me tuer, mais une etrange barriere me protegeais " => c'est clairement voller de naruto et de l'enfance de gaara

De plus tu dit que ton personnage a a peine 10 jours, hors ses faux, j'avais fait des scara avec toi il y a fort longtemp ( j'étais 40 je crois ) et sa remonte a plus de 10 jours,

Pourquoi mentire sur se sujet ? ( surtout que ta le level requis alors .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 21:34

Pour info je n'est pas fait de scara depuis que j'ai cree mon perso Je n'est fait que des cochon de lait et Blop depuis mon lvl 26 que j'ai atteint aux calanque d'astrub

et de 2 Je n'est jamais vu naruto donc pour la phrase je ne peut pas te dire.


Sur ceux bon jeu dans le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
Lecktra/Gronk
Aspirant
Aspirant
Lecktra/Gronk


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : derrière un bouclier :D
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 21:45

Hum hum ...
En plus je me rappel bien de ton personnage qui avait cette couleur la rose, qui m'avait étonner, donc pas d'érreur possible, tu mens et t'enfonce -,-'

Pour le 2, je veut bien te croire, même si c'est exactement pareil ( on va dire coïncidence hein Very Happy )

Voila, et désoler , je ne devrais pas parler ici ^^

Edit pour en dessous : Et ta pomper aussi sont pseudo ? thumright thumleft


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 21:49

Oui pour les Couleur rose je doit avouer que j'ai pomper l'idee a mon couzin Qui a un feca de la meme couleur sauf que lui et lvl 72 ^^

Non le Pseudo c'est que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 23:15

Un petit POUR, je trouve le coup du père qui c'est accouplé avec le bouclier bien trouvé Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyDim 11 Nov - 23:42

Sa a faillit etre avec une epee mais lors des essai mon pere a rencontré quelque difficultés =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyLun 12 Nov - 0:09

Cool ton Rp... la section RP cay plus haut, tu t'es trompé de section je crois non ? Razz Razz Je vois aucune demande de candidature... pas de lvl, ni classe... ah si... (faudra m'expliqué comment Dark Vlad c'est reproduit avec un bouclier hein Shocked ). Pour moi pas de mise à l'essai, un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyLun 12 Nov - 0:29

Des dragon on bien fait des oeuf en mangeant des Feuille d'eucalyptus,cawotte........

Dans dofus tout et possible ^^

Et puis sans critiquer j'ai indiquer ma classe et mon lvl dans ma 2eme reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyLun 12 Nov - 3:16

Jey-Jey a écrit:


Alor je Suis lvl 61 bientot 62 (tout jeune Feca de 10jour).

J'ai envie de rentrer dans votre guilde car la bonne ambiance y a l'air d'etre tres presente ^^ l'activité de la guilde aussi. J'ai connu votre guilde en fesant un donjon canidé un soir avec Dremis a l'epoque ou j'avais encore mon Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyLun 12 Nov - 14:19

g bien aimé ton Rp surtout le coup du bouclier ^^ pour moi c'est un OUI ^^

( faut que tu m'explique comment on s'accouple ac un bouclier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyLun 12 Nov - 15:20

Quand une maman bouclier et un papa Iop se rencontre et bah le papa mais Son Z*** dans la trou ou tu mais ta main pour tenir le bouclier et 9moi plus tard ya un petit Feca(te) qui sort =D



Enfin je crois que sa marche comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyLun 12 Nov - 16:18

Bouton editer il existe -_-" (j'en ai marre de le repeter)

ensuite ce n'est pas dans le deuxieme post qu'il faut le preciser mais dans le premier.... lorsque tu poses ta candid.

S'comme si tu postulais pour un poste de taff, tu met rien dans ton C.V et que c'est qu'une fois devant le recruteur que tu te dis "bah j'vais lui dire mon c.v"...
Bah non dans s'cas la, t'arrivera jamais au niveau du recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey
Aspirant
Aspirant
Jey-Jey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] EmptyLun 12 Nov - 18:38

Bon je pense avoir compris je retire donc ma candidature.

Merci quand meme d'avoir pris la peine de me lire et de me repondre


Bon jeux a vous dans le monde des 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Jey-Jey] [annulé]   [Candidature: Jey-Jey] [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature: Jey-Jey] [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Oroxxou [annulé]
» Candidature (Bfz-osa ) ;) [Annulé]
» yop-vlad [ANNULE]
» candidature Minestia [Annulé]
» [candidature] de Sismik [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: