Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chewii,propos d'un recrutement [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chewii
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

[b]Bonjour;


Bon,c'est à propos d'une demande de recrutement ; donc voila , je vais tout vous expliquer :

Il y a bien longtemps , quand j'étais avec un autre personnage d'une autre race , je voyais rarement des personnages avec votre guilde et son emblème ( magnifiques) , mais , depuis , je fus bien de nouveaux personnages à races differentes , et aujourd'hui , je suis aux porkass en train d'xp , je vois un percepteur appartenant à votre guilde, je dis ; " je vais l'attaquer , et je demanderai si il y a possibilité d'integrer cette guilde" , puis je me dis non , puis , après un de mes combats, je vois un personnage de votre guilde , avec comme guilde "mikeys" , il demande des tridents cassés, je lui ai donné donc , comme d'habitude avec la gentillesse , et je lui di alors : "Pourrais-je integrer votre guilde svp" , il m'explique qu'il faut poser sa candidature sur le forum , donc par gentilesse me donne l'adresse du site , j'y vais , mais moi , mal degourdi , je ne trouve pas où il faut aller pour être recruter, où il faut pour poser sa candidature , je lui demandais tout , et me reponder à chaque fois avec gentilesse , c'est ce que j'admire dans les guildes , et , grace à lui je fini par trouver , et j'en arrive là .

Bon ; je suis une sacrieuse lvl 25 , mais j'ai commencé ce personnage il n'y a pas longtemp , mon but est d'etre environ lvl 70 avant le retour au bahut , c'est à dire debut septembre; je suis très très actif sur dofus , j'aime faire les donjons en guilde etc , j'aime aussi me faire aider par des bons lvl , mais sans insister, mais , j'aide quand on me le demande les lvl encore plus petit que les miens, c'est pourquoi , je voudrais integrer cette guilde , je pense solidaire , maintenant , c'est vous qui avez mon sort entre vos mains, et c'est à vous de juger ma candidature.

Je suis un garçon irl , j'ai 16 ans , et je m'appelle Romain , j'ai choisi ce pseudo car c'est quelqu'un qui me manque irl , mais bon ...

Merci de votre comprehension , et j'espere vraiment pouvoir integrer votre guilde, avec comme guilde " Mikeys" je serais fier

A+ Smile


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewii
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:33

Rhoo , désolé d'avoir mi que j'étais né en 1994 je suis né en 1991 ><
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

CONTRE Evil or Very Mad je vais etre sincere candi nul meme pas de RP moi perso je me fiche un peut de ta vie IRL ^^ et on accepte nivo 30 mini vala
Revenir en haut Aller en bas
chewii
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:57

Ben , je suis pas très fort en rp , je prefere pas me ridiculisé Very Happy et perso je serais au moins lvl 30 ce soir ^^ bon , j'attends d'autres avis .
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53

désolé pour moi mais c'est NON, le rp bof bof l'orthographe et moi sa fait 2 donc je dirais rien, mais la ponctuation u_u .... (ne dis rien ~~) ... enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:16

Pour moi la réponse est la même que mes compagnons c'est à dire: non.Désoler.Même remarque que les autres pas de RP et je ne veux pas te vexer mais il est vrai que ta vie irl ne doit intéréssé personne.^^'.Donc voilà en plus ton niveau et trop bas d'après moi donc NON.Bonne continution et vois ce que les autres vont te dire.
_________________
The-Demorace à votre service et celui de la guilde!(Protecteur)
Revenir en haut Aller en bas
chewii
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Y a t-il possibiler de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:29

Heu moi je dirait non pour ma part y a pas besoin de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

Euh désoler mais je ne pense pas que se soit possible de recommencer c'est comme si que tu aller voir un patron,que lui donne ton CV et il aime pas donc tu veux en refaire un autre pour le même hélas la vie sa ne marche pas comme sa même si se n'est que un jeu c'est du pareille au pareille.Donc désoler demande sa aux bras droit et au meneur Wink mais pour moi c'est un NON définitive.
_________________
The-Demorace à votre service et celui de la guilde!(Protecteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:56

bon euh... Pour et Contre.... Razz Razz Razz Razz

pourquoi pour ?

ben euh... son RP n'est certes pas admiratif comparé aux sérianes (faut pas trop en demandé non plus hein ^^"), mais changeant des autres, elle décrit comment elle l'a connu les mikeys toussa... Bon ceci dit si tu aurais aggro le perco je t'aurais dit NON d'office Razz Razz Razz

ensuite, pourquoi contre ?

être aidé par les plus HL pour xp, sympa certes mais saoulant pour eux Wink, et euh... s'tout je crois... ^^"

Parlons IRL, certes sa ne nous regarde pas le pourquoi s'être appelé chéwii, mais bon il nous précise le pourquoi du comment de ce pseudo, son âge et son prénom... c'est sympa à savoir, sa nous donne une image de son comportement (par rapport à la généralité après y a des exceptions pour son âge Wink ), donc ne dite pas trop vite "osef de l'irl"... Si moi je vous expliquais comment me sont venus les pseudos de mes persos, vous me diriez osef aussi ? rambo Razz Razz

donc voilà, ce qui me pose problème c'est ton level, nous avions mis la barre pour lvl 30, mais on pensé la monté lvl 45 ou 40 (si je me rappelle de ce qui à été débattu sur ce sujet ^^")

Donc euh, je me repose sur mon chéwi ce coup ci et s'il est d'accord je le serai aussi Wink

PS: le mieux serait que tu passes ta barre des lvl 50 et que tu repostules ^^
PS(bis): le gentil "mikeys" ne serait pas -kolo-kolko- ou drefan ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chewii
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:33

Bon, merci de ton soutien , et maintenant je suis lvl 31 , faudrait-il donc , que je passe la barre des 50 ? Si c'est ça , y a aucun problème je patienterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:28

Et me voilà avec mes gros sabots Razz

Comme ça à vif après avoir lu le post, je te dirais non mais simplement pour une question de lvl en fait Confused

Certes tu m'as l'air sympathoche toussaa cependant on a fixé le lvl mini à 30, ce qui me semble loin d'être excessif sur jiva mais vu l'ancienneté du serveur le nombre de HL, THL etc... on pensait plutot la remonter à 40-50 ce qui reste encore très bas pour ce serveur Razz

En conclusion, patience est mère de toutes les vertues, up un peu genre 50 et retente ta chance Wink

PS : pour la prochaine RP un minimum Wink

PS2 :
Citation :
c'est comme si que tu aller voir un patron,que lui donne ton CV et il aime pas donc tu veux en refaire un autre pour le même hélas la vie sa ne marche pas
MDR ce sont mes explications ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

XPTDR guim ta que sa a faire c'est sur que si tu fait sa le patron se foutra de toi a s'en mordre les doigts

PS : non je ne flood pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chewii
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:49

ok,ok je recommencerai au lvl 50 là je suis 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:41

bon courage à toi, sur ce je ferme le post Wink tu referas une candidature et on la fera fusionné avec celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chewii,propos d'un recrutement [refusé]   Chewii,propos d'un recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewii,propos d'un recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement svp [refusé]
» recrutement [refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» ''demande de recrutement'' [refusé]
» recrutement kadasII [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: