recrutement [refusé] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement [refusé]

Aller en bas 
+5
Hombe
-kolo-
GuimSummoner
Ren-Tao
edouardelrich
9 participants
AuteurMessage
edouardelrich
Néophite
Néophite
edouardelrich


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

Bonjour cher(s) recruteur,

Je suis un jeune xelor de niveau 68 à l'heure ou j'écris ce message mais néanmois pleins de fouge et prêt à s'investir dans une nouvelle guilde. C'est pour celà que je souscrit ma candidature afin d'être je le souhaite bien être recuté dans votre guilde.

Merci d'avance,

cordialement Edouardlerich (le xelor de metal).
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

Encore un qu'as pas lut le post de satsuki ... aller encore un contre en attendant qu'il le lise vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

Bon bah je vais faire aussi court que lui NON.
Revenir en haut Aller en bas
edouardelrich
Néophite
Néophite
edouardelrich


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: réponse   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:16

Tout d'abord ile st ou le poste? et Pourquoi rejeter une candidature? j'ai respecté els règles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

respecter les règles ? non pas du tout ^^ je suis celle qui a ecrit le post et je peux te dire que le post n'est pas du tout respecter
en revanche tu n'as fait que "survoler" le coin recrutement car le post est bien en évidence dans le forum "recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouardelrich
Néophite
Néophite
edouardelrich


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: re   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

Bon apperemment je n'ai pas préciser mes motivations pour entrer dans la guilde et donc c'ets peut être pour ça que ma candidature à été "refusée".
Bon voilà je veux entrer dans la guilde pour:
-J'ai rencontré quelques membres assez sympathique
-Je veux faire partie d'une guilde "vivante"
-je suis dispo pour n'importe quel métier à vous de me dire lequel faire (celui qui vous arrange le plus)
-je n'hésiterai pas a apporter une petite contribution à la guilde ^^

Que dire d'autres ben ... en éspérent me faire des amis surement et vous aider de n'importe quelle façon qu'il soit.
Je peux aussi sans aucuns doute apporter d ela bonne humeur dans la guilde même si certaines de mes vanes sont un peu bidon.
En éspérant que mes bandelettes et mon marteau puissent vous aider^^(là je pense avoir correctement respecté ce qu'il était demandé dans le post de satsuki et je pense maîtriser l'amaknéen assez bien"à bas le bworkien").

cordialement, edouardelrich.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

Et aller encore un qui me donne du taf avec l'outil fusionner les sujets.

Bon bah comme pour tes petits camarades qui n'ont pas réussi à faire une candidature qui respecte nos attentes du premier coup.

NON simplement parce que je n'ai même pas lu ta nouvelle candidature, c'est contre mes principes de seconde chance Mad
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:03

Bon boulet de service ne sais pas lire je fait court c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
edouardelrich
Néophite
Néophite
edouardelrich


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: ...   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:18

Avant d eparler de boulet désolé mais on a pas tous la chance d'être des gros no-life qui passent leurs journées devant le pc depuis 2 ans. Perso moi il n'y a qu'1 mois tout au plus que je joues et vos exigeances concernant les méthodes de recrutement sont quelque peu vagues et on ne recrute pas quelqu'un sur quelques phrases il faut plutôt prendre le temps d'aller lui parler (chose quelque peu plus intelligente) enfin voilà apparemment les plus sympathiques ce sont les memebres dans cette guilde et pas els recruteurs qui vont finir par donner une mauvaise image de la guilde ^^ 'fin soit eut être une autre guilde qui recruteront plus intelligament (prenez exemples sur els sérianes (exigeants mais intelligents la technique des entretiens)


cordialement edouardelrich.


"critiquer c'ets une façon d'être"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:36

a mon avis tu n'as pas été sériane pour savoir ce dont tu parles Wink car je l'ai été suffisamment lgtps pour voir ce qui s'y passais dans les guildes 100% sérianes et s'pas la joie crois moi Wink certes le recrutement sériane a un bon systeme mais qu'en est-il du recrutement guilde sériane? Smile pas tout aussi bonne, raison pour laquelle la Ier legion est morte

bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
edouardelrich
Néophite
Néophite
edouardelrich


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: ..   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:46

faut savoir faire preuve d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouardelrich
Néophite
Néophite
edouardelrich


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:47

appremment c'ets plutôt le genre de guilde qui recrute pour le lvl et non pour la personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

De 1 :le bouton editer tu connait?
de 2 : nous traiter d'idiot ne serat que plus mavais pour ta santé.
de 3 : tu ne connait pas assez notre guilde pour la juger sur son recrutement...
de 4 : tu te trompe, tu ne lui pas le post de recrutement et tu ose nous juger.
de 5 : Kolo et peut etre le 2ieme plus fort mais c'est pet etre l'un des moin "no-life" de la guilde.
et finalement : Kolo il reconnait un boulet a 10km au allentour et ta reaction nous la prouver.

Ren-tao
Revenir en haut Aller en bas
edouardelrich
Néophite
Néophite
edouardelrich


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: orth   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

En tout cas au lieu de chercher les boulettes cherchez plutôt un dictionnaire et des livres de français parce que l'orthographe ce n'est pas donné à tous ^^ et oui sauf que les seuls boutins que j'aperçois sont nouveau et répondre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

Pour le lvl tu dis alors j'ai qu'un truc qui me viens à l'esprit : Lol ou MDR.

Si les mikeys recrutaient que pour le lvl tu verrait des percos partout, un peu comme les guilde merdique Genre AA's, LL, Yatsu' et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:18

Moi je trouve franchement que répondre ne sert meme plus a rien je pense que tout le monde a du se faire son avis donc ^^ je pense que des que guim passe le sujet vas vite etre clo ^^ aller et je ne te shouaite meme pas bonne chance pour la suite car tu ne risque pas d'aller dans une guilde en la traitant comme sa dès que tu voit un refus ... je te promet que j'ai beaucoup de relation dans beaucoup de guilde differente je te conseil de ne pas poster n'importe ou je leur ferai par de ton comportement si sa revient a mes oreilles ^^ aller ... ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

sert à rien de tergiverser dessus, un boulet reste un boulet, et pour que je traite quelqu'un de boulet faut avoir poussé le bouchon loin, un boulet ce n'est pas par son lvl qu'il est mais par son comportement, et toi tu viens de prouver grandement que tu méritais la palme d'or.... des boulets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Mdr au lieu de parler d'orthographe regarde le tien autre preuve de boulitude(heu sa ceux dit ^^) moi et l'ortographe ce n'es tpas mon truc mais bon.

Ensuite heu no life pourquoi a cause du lvl? je dirait que ces toi no life 6X en un mois en un mois de jeux qaund j'ai commencer lvl 20 bon.

Ensuite il y à des régles sur le forum d'autre candidature, poster si tu ne prend même pas la peine de les lirent a quoi bon servent t'elle?

De plus certaine personne de la guilde on été recruter comme sa sur le tas et ce sont trés bien aclimater au fonctionnement s'entende avec tout le monde ceux qui fut mon cas il ya de cela plus d'un an et pour d'autre moins longtemps.
Avant de parler renseigne toi toute tes dire ne sont pas valables.

C'est pour cela que je vais te re dire et cela me fait grandement plaisr BOUET et apprend a connaitre le jeu avant de parler.

Et je ne te shouaite ps un bon jeu comme a la plupart des candidature accepté ou refusée tu n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:44

De toutes facon insulter la guilde et ses membres pour moi (méme si je ne suis que a l'essai) c'est un non direct.Alors comme notre guilde n'a pas l'air de te plaire je te propose une chose toute simple:Aller chercher une autre guilde Wink tu en trouvera surement une pour toi mais un conseil n'insiste pas.
_________________
The-Demorace à votre service et celui de la guilde!(A l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
haeros
Néophite
Néophite
haeros


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:01

lu après on dit que mon rp c'était de la merde mais o moins il etai mieux que le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Aspirant
Aspirant
Arken


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Juste devant mon écran
Date d'inscription : 21/04/2007

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:14

Bon c'est pourtant pas compliquer, je pense que tu sais lire donc tu devrais logiquement arriver a la conclusion suivante :
T'es certainement pas le bienvenue dans cette guilde anti-noob.
Pas la peine d'épiloguer tu vas voir ailleur (où l'on accepte les boulays) Et fou nous la paix avec tes tentatives irréflchis.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:36

kolo, no life ? laisse moi rire sil te plait kolo je le conais depuis largement plus d'un ans et il certainement connecter moin souvent que moi ... et c'est non pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

Il parle qu'on juge les gens mais il fait de meme en les traitant de no-life bref vous embetez pas ce type de personne ne vaut meme pas la peine de post pour lui répondre Twisted Evil

clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement svp [refusé]
» Recrutement de xXx-DarkFire-xXx [refusé]
» recrutement vanestt [refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» ''demande de recrutement'' [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: