Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeto93
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !   Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! EmptyVen 27 Avr - 21:54

Bonjour,je voudrait integré votre guilde je suis lvl 53 feca ange grade 1 je suis pas tres fort pour l'orthographe mes j'y peut rien je voudrait que je vous acceptiez de m'integrez dans votre guilde j'ecrit pas beaucoup je suis pas tres bavard j'espere que sa vous pose pas de probleme.Merci de bien vouloir m'accepeter dans votre guilde de la part de moi Very Happy
Integrer moi dans votre guilde s'il vous plait !!!!! Reponder-moi vite ! J'ajoute quelque chose je voudrait integrer votre guilde parceque ceter la premiere guilde ou je suis aller avec un autre personnage avec qui je ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !   Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! EmptySam 28 Avr - 13:09

Alors quel été ton ancien perso?

On as pas beaucoup d'info sur ton perso a part feca 53
Pourquoi veut tu revenir chez nous?
Pourquoi as tu quitter avec ton ancien perso?
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !   Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! EmptySam 28 Avr - 18:28

Pareil que kolo des questions pour le moment sans réponse, j'attends de voir la suite avant de me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeto93
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !   Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! EmptySam 28 Avr - 20:27

Bas mon ancien perso etait kainyou vous aller peut etre pas tous le connaitre je veut venir cher parceque votre guilde et asser sympa j'ai quitter mon ancien perso parcequ'il etait mal booster et que je l'aimer pas alors je les passers a mon ami
Revenir en haut Aller en bas
vegeto93
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !   Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! EmptySam 28 Avr - 20:30

Pour mon perso lvl 53 je suis intell je m'equipe sois panoplie scara rouge pour droper contre des puissants monstre et panoplie prespic pour Xp
Revenir en haut Aller en bas
oO-dost-Oo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oO-dost-Oo


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : la ou ya du vent
Date d'inscription : 08/09/2006

Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !   Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! EmptyDim 6 Mai - 12:55

oué c vrai un osa apeler kainyou je voie c qui comme j'et un bonne memoire il etait mal bost mais il ment pa avec autre perso

je ne vote po comme je suis plu dans la guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !   Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : Okammi cherche a intégré votre guilde [Refusé]
» J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!
» demande pour intégrer votre guilde [accepté]
» rentrer dans la guilde
» Je souhaite faire partit de votre Guilde [Gurwald] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: