Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande pour intégrer votre guilde [accepté]

Aller en bas 
+13
Bikku²
Emry
I-diable
Noki-Chan
miss-prespic
kaffeine
GuimSummoner
destin-d-eniripsa
Hets
jiub
Ren-Tao
-kolo-
nitro-eni
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitro-eni
Aspirant
Aspirant
nitro-eni


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyMer 1 Oct - 22:19

Chère Mikeys j'écrit ce message pour demander mon intégration dans votre guilde.

Pour ce qui est de mon personnage je joue un eniripsia depuis le mois de février, à l'heure ou je vous écrit ce message mon eniripsia a atteint le cercle 134 et il risque fort d'augmenter pendant le débat suite a mon nouveau sujet,une chose importante que j'ai failli oublier il se prénomme Nitro-eni (je l'avoue ce jour la l'inspiration a dût me manquer ^^ mais bon j'aime mon perso comme il est).

Pour le moment je n'exerce que le métier de bricoleur et je ne suis pas encore beaucoup expérimenté pour le moment je débutte il faut beaucoup de patience et d'argent au début. Voila ce qui pourrait qualifier la partie IG (je ferait un Rp de mon perso à la fin.)

Pour la partie irl je m'apelle Domitien je viens d'avoir 17 sinon j'aime bien plaisanter m'amuser avec mes amis faire du sport sortir etc la liste de tout ce que j'aime serait longue et exhaustive.

Sur dofus j'aime bien ne rien faire aux zaaps de -2;0 les sorties donjon ou xp en guilde allez taper du poney etc . Je joue assez souvent a dofus le mercredi e week-end et un peu les soirs cela dépend.
Il n'y a qu'une personne ayant accés a mon compte c'est un trés bonne ami IRl donc si jamas il y'a un probléme je peut régler l'histoire. Je ne possédent aucune mule.
Voilà pour cette premiére partie.

J'aimerais intégrer les Mikeys parce que tout d'abord je trouve le nom sympathique ensuite j'ai rencontré des membres de votre guilde avec lesquelles je me suis entretenu et je les ai trouver sympathique et il m'ont dit qu'il y'avait une super ambiance dans votre guilde des sorties etc donc j'ai décidé de tenter ma chance.
Pour l'instant je n'ai fait parti que d'une seule guilde les bob'n'co mais j'ai décidé de la quitter car je trouve qu'il n'y a plus d'amianceet en cherchant désespérement une nouvelle guilde je suis tombé sur la votre et je me suis dit pourquoi je ne ferait pas parti de cette grande maison des Mikeys. Ce sera a vous d'en décidé.

Arrive maintenant l'heure de mon RP ne soyez pas trop dure ^^.

Mon histoire commence par un jour de neige le 22 flovor 632 dans la petite bourgade d'amakna. Nitro-eni est né, fils d'un feca et d'une eniripsia je suis né sous la protection de la déesse eniripsia. Mon pére féca de haut rang m'ammenait m'aguerrir sur des groupes de mulou jusqu'a ce que j'atteigne le cercle 100 où il me laissa volé de mes propres ailes. Avec quelques amis nous décidions a notre tour de tenter de combattre seul des monstres plus dageeux les uns que les autres. Arrivé a un certain jours l'idée de rentrer dans une guilde trotaît dans ma cervelle j'ai d'abord poussé la porte des bob'n'co ou j'ai été tres bien accueilli mais l'ambiance est vite devenu différente donc j'a décidé de frapper a une nouvelle porte la porte des Mikeys ou j'entendait de la musique sortir d'une maison dans la cité de bonta. La suite est a écrire avec vous ou sans vous. Ce sera a vous de décidez si nitro-eni intégrera vos rangs.

Sur ces derniers mot je vous remercie d'avance pour votre lecture j'ai essayé de m'appliquer dans ma présentation car j'ai vraiment envi de faire partie de votre famille pour rencontrer de nouvelle personne etc. J'attends vos réponses avec impatience en les éspérant positive.
Bon jeu a vous Nitro-eni
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyMer 1 Oct - 22:25

Qui as tu rencontrer comme personne de la guilde ?

Sinon je trouve la candid pour ma part compléte ni trop longue ni trop courte. Juste un peu trop compact maos sa osef.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
nitro-eni
Aspirant
Aspirant
nitro-eni


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyMer 1 Oct - 22:34

c'etait une personne en prison avec moi a brakmar je ne me souviens plus de son nom je lui ai demandé ou il fallait postuler il m'a donner l'adresse du forum et je lui ai dit que j'irai postuler
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyMer 1 Oct - 22:41

comme kolo donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyMer 1 Oct - 22:47

moi j'aime bien je vais dire oui : P
quel son les membres de guilde que tu as connu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 8:32

Oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 8:33

je vaiss dire un chti OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 9:15

Question de feeling et il est pas là, navré ça sera non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 12:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 12:55

Allez, un Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 17:34

J'aime pas le "bloque" de mot qu'on apelle candid' mais appart sa tout est ok!

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 18:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 18:34

Non plus désolé, ça ma pas donner envie de lire ( mais je l'ai fait quand meme x) )
Revenir en haut Aller en bas
Emry
Aspirant
Aspirant
Emry


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 21/09/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 18:37

Moi ce qui me derrange c'est

cherchant désespérement une nouvelle guilde je suis tombé sur la votre et je me suis dit pourquoi je ne ferait pas parti de cette grande maison des Mikeys. Ce sera a vous d'en décidé.


Nous ne somme pas une guilde ''bouche trou'' mais bon le reste me va

Je vais dire N.. nan je lol OUIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
nitro-eni
Aspirant
Aspirant
nitro-eni


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 19:12

non c'est pas ce que j'entendait par cela c'est que la liste de guilde est énorme et trouvé une bonne guilde dans le monde des 12 encore plus sur jiva est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 20:18

Pas de fautes ( ou rares comme je n'en ai pas vu ), un RP de qualité, et une présentation qui répond à tout ce qui est demandé, je dit donc 'oui'
Revenir en haut Aller en bas
--maxboss-
Aspirant
Aspirant
--maxboss-


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : a coté de lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 20:55

pas mal, oui
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 21:01

oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-VIN-CEN-oO
Aspirant
Aspirant
Oo-VIN-CEN-oO


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyJeu 2 Oct - 22:34

je dirais oui aussi il a mit tout ce qu'on demande pour une candidature Smile donc oui !!
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyVen 3 Oct - 20:08

Si j'ai bien compté, il doit y avoir 8 ou 9 OUI pour 2 NON la... Et bah ça avance^^ Il reste qui qui a pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
nitro-eni
Aspirant
Aspirant
nitro-eni


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyVen 3 Oct - 21:29

Merci a tous ceux qui ont votés
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptySam 4 Oct - 10:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
nitro-eni
Aspirant
Aspirant
nitro-eni


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyDim 5 Oct - 14:52

j'aimerais savoir s'il reste encore des personnes qui n'ont pas votées ? Merci encore a tous ceux qui ont voté
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyDim 5 Oct - 19:05

Oui il en reste, mais vu le nombre de voies pour et contre, ça changera pas grand chose je pense^^

Topikalock+passage étape 2 ?
*GM... Ou es tu... ? *
Revenir en haut Aller en bas
nitro-eni
Aspirant
Aspirant
nitro-eni


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] EmptyDim 5 Oct - 22:52

pour ce qui est du passage à l'étape 2 il faut que l'on s'arrange avec I-diable pour trouver un créneau voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer votre guilde [accepté]   demande pour intégrer votre guilde [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour intégrer votre guilde [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!
» integrer la guilde [Refusé]
» Demande de recrutement [accepté]
» Demande de recrutement [accepté]
» demande de recrutement dans la guilde les mickeys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: